EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 04 Janv 2005, 19:37
N'oublions pas l'excellent Piper Never Dies.

Par contre il y a un truc qui m'énerve chez Edguy,c'est leur ballade à la noix.Toujours aux moins une par album.
Franchement je préfère les ballades d'Helloween,elles sont moins niantes.AH un petit A Tale That Wasn't Right,ca fait bien plaisir!
Nestor666
les ballades d'Helloween sont toutes aussi "cucu la praline" que celles d'edguy, c'est general dans le metal melodique c le genre qui veut ca je pense
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Janv 2005, 21:31
A Tale That Wasn't Right cucul!!!
franchement ca fait du bien,au milieu d'1 album,d'1 concert.Mais c'est clair que ca s'avere risqué,mais si c'est réussi....
A tale that wasn't right cucu la praline ?
Moi qui adore le speed j'adore cette chanson elle me donne des frissons
Autant je trouve les ballades d'edguy ridicules mais pour helloween ca passe super bien, je fais allusion a

A tale that wasn't right

in a middle of a hearbeat

forever and one
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 15:30
Oh putain tu cites In the middle of a heartbeat....Dans le high live Deris la chante seul avec une sèche,ca me donne des frissons
Et le public est en transe

I found out.....
carbonysed
C'est bizarre que tout le monde flash sur le dernier album... C'est clair qu'il est super bien mais il ne vaut pas un Theater of Salvation ou un Mandrake. J'adore Hellfire Club mais il est quand même plus chiant à écouter. Les solos sont moins couillus et la voix est moins fluide que dans les autres album. Après c'est une question de goût personnelle... Moi je suis en extase devant Avantasia, Stratovarius, Angra, Blind Guardian ou encore Freedom Call et Gamma Ray donc le style des albums précédents me conviennent peut-^tre plus en fait...?
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Janv 2005, 17:32
Je les aime tous !! Edguy est l'un de mes groupes favoris avec Helloween et bien sur Maiden !!
Bien que je n'aime que deux groupe de powermetal (ou heavy speed c'est bien la meme chose)(j'ai assez de mal avec Rahpsody) Je la dore :
mes préférés :

Under the moon , Fairytale , Vain Glory Opera , Babylon ...
J'en passe et des meilleurs !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 17:39
Moi ma préféré est Tears Of A Mandrake.

Mais contrairement à toi j'accroche pas trop sur Fairytale,j'ai pas pourquoi....ca s'explique pas les gouts
carbonysed
C'est quoi ce Fairytale??? J'ai tous les albums d'Edguy et je n'ai pas celle là...???????? Sinon ma préférée est Babylon (Until we rise again est superbe aussi)
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 17:46
Fairytale est dans Vain Glory Opera,plage 7
Et voila,suffit de demander

Mais tout à l'heure j'ai dis que ma préféré était Tears Of A Mandrake....rectificatif,je dirais LA MARCHE DES GENDARMES trop culte!!!!
Pringles
carbonysed a écrit :
C'est quoi ce Fairytale??? J'ai tous les albums d'Edguy et je n'ai pas celle là...???????? Sinon ma préférée est Babylon (Until we rise again est superbe aussi)

A priori comme ça de mémoire elle doit être sur Vain Glory Opera, chanson numéro 7.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 17:51
Et non Pringles...pas aussi rapide que moi!!!!!
carbonysed
Weiki a écrit :
Fairytale est dans Vain Glory Opera,plage 7
Et voila,suffit de demander

Mais tout à l'heure j'ai dis que ma préféré était Tears Of A Mandrake....rectificatif,je dirais LA MARCHE DES GENDARMES trop culte!!!!

Suis-je con??? Je l'avais zappé! Excusez moi!
Sinon j'ai pas écouté la marche des gendarmes. Elle est sur le tout dernier album Best-of mais je ne l'ai pas acheté car j'ai dejà tout les titres et il est cher. Si t'avais moyen de me l'envoyer ce serait super sympa!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 18:00
En fait la marche des gendarmes c'est 1 cd qu'il distribuait gratuit quand t'achetait l'album mandrake.

C'est à mourrir de rire

Mais j'ai pas vu encore les chansons qu'ils ont mis dans le best of.
carbonysed
Ouai mais moi j'ai commandé Mandrake il y a un an et demi donc je ne l'ai pas eu mais si t'avais moyen de me l'envoyer par mail ou autre???
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 18:05

Sammet alias Cruchot,que du délire....

En ce moment sur groupes / artistes pros...