Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mindtraveller
Bah le truc c'est que sur le site, tu choisissais l'endroit où tu prenais ta place, donc voilà quoi...
Sinon c'est clair que c'est pas un truc de Mémé...Même si c'est loin d'être ma préférée, une chanson comme Honor Thy Father n'a rien à envier à des groupes genre Metallica question bucheronnage. lol
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Avr 2007, 23:01
ah au japon ils sont tous sagement assit ! Si tu te leve t'es considéré comme un putaing de rebelle de la mort qui tu ! Et pas que pour du prog que ce soit du heavy comme iron maiden ou autre c'est la meme chose...

Pi' le concert de Roger Waters est bien sur places assises meme en france...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
TomTomAtomic
Mindtraveller a écrit :
Bah le truc c'est que sur le site, tu choisissais l'endroit où tu prenais ta place, donc voilà quoi...
Sinon c'est clair que c'est pas un truc de Mémé...Même si c'est loin d'être ma préférée, une chanson comme Honor Thy Father n'a rien à envier à des groupes genre Metallica question bucheronnage. lol

Je ne parlais pas de la musique, mais plutot de l'ambience des concerts... J'en ai fait 2 de dream theater et c'était de loing les concerts les plus chiants ,car long donc fatiguant, et pas super interressant niveau prestation scenique (attention petrucci pose son pied sur le retour !!!!!!!), et les DVD mon conforté dans cette idée...
Donc finallement assis ou debut...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je suis d'accord avec toi Tom!
C'est devenu n'importe quoi niveau prestation scénique ce groupe!surtout Petrucci alors là, dans les parties les plus heavy il se tourne, quelques pas arrières et reste devant un des baffles puis revient!Ouééé trop cool la présence scénique.
Putain comparé au Live de Tokyo où niveau présence scénique c'était un truc de ouf!Mattez les videos sur Youtube vous comprenderez!
Official Laboga Artist
Che Gue Natha
TomTomAtomic a écrit :
et pas super interressant niveau prestation scenique (attention petrucci pose son pied sur le retour !!!!!!!)

Faux ce ne sont pas les retours puisqu'il a l'oreillette magique, mais des caissons antidérapants fabriqués POUR ses solos
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Uncle Drunkbag
TomTomAtomic a écrit :
Mindtraveller a écrit :

Je ne parlais pas de la musique, mais plutot de l'ambience des concerts... J'en ai fait 2 de dream theater et c'était de loing les concerts les plus chiants ,car long donc fatiguant, et pas super interressant niveau prestation scenique (attention petrucci pose son pied sur le retour !!!!!!!), et les DVD mon conforté dans cette idée...
Donc finallement assis ou debut...

tu vois moi ca ma fait pareil pour steve vai, j'aurais preferré être assis, ct long looong loooong, t'aimes pas dream theater va pas les voir point barre moi desormais c'est ce que je ferais pour vai.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Mindtraveller
Pour moi, quand on a un groupe comme Dream Theater face à soit, c'est aussi bien qu'ils se concentrent sur la musique plutôt que leur "présence scénique" parcque je préfére voir Petrucci poser son pied sur le caisson et nous sortir le solo d'hollow years en live plutôt que de voir un Steve Vai faire des têtes d'atardé pendant qu'il joue...Chacun son truc, mais perso je supporte pas l'attitude de Vai sur scène... Donc je suis bien content que Petrucci & co soit plus posés...
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
=Gypsy=
Hey, on dévie un peu du topic original les gars Ya déja pleins de topics sur Vai et Petrucci, ici on parle de Systematic Chaos !!

Que pensez vous de l'artwork ? Moi perso j'adore!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Väsh the Guitar
J'adore!

Je suis en train de me creuser la tête pour essayer de comprendre la pourquoi du comment de cet artwork... Certaines théories commencent déjà à pointer leur nez!

J'aime le côté glauco-psychédélique dégagé par cet enchevêtrement de routes et la présence de fourmis dans une ville laissée à l'abandon. J'adhère à 100%
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Avr 2007, 15:17
Notes personnelles sur l'artwork : c'est ballardien et ça rappelle Animals.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Ballardien ?
Sinon j'aime pas trop… C'est bien fouttu, mais années 80 à mort… 
ça ne battra jamais celle de ToT avec les visuels de "Au dela du réel" qui était énorme, ou encore ma préférée celle de 6DOIT… relativement très bonne dans le genre.
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Ballardien ?
Sinon j'aime pas trop… C'est bien fouttu, mais années 80 à mort…
ça ne battra jamais celle de ToT avec les visuels de "Au dela du réel" qui était énorme, ou encore ma préférée celle de 6DOIT… relativement très bonne dans le genre.

Moi j etrouvce que celle de SFAM est la mieux, mais de fsacon generale leur pochettes sont nulles.

A mon avis sur cette pochette ils ont voulu se la tapper style Pink Floyd.
C'est tout a fait le genre de pochette de groupe prog en tout cas.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...