Doug Aldrich. but avoué: 2 pages!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
Je suis d'accord pour dire que Wylde descend en droite ligne de Sykes.
Et je préfère Sykes.

Je connais pas trop Zakk Wylde, mais ce que j'ai entendu de lui ne ressemblait pas trop au jeu de John Sykes. Pas contre Doug et Sykes ont des similitudes dans leur jeu.

En tout cas sinon sympa la démo du Marshall Vintage modern que fait Doug Aldrich. Avec en plus Paul Gilbert qui l'utilise, cet ampli a l'air sympa.
warmothjoe
J'ai vu dans guitar player, il est dans la pub du Marshall vintage modern.
Il l'utilise actuellement ?

Pour moi, super guitariste, dans le DVD de Withesnake ou celui de Dio
je trouve que ça assure vraiment.

Vivement la sortie du nouveau Whitesnake
De la Vega
Don Guillermo a écrit :
Essayes de choper sa video pedago sur la mule , il y decortique ses plans et sa technique

Ah ben justement ça y est je vais bientôt l'avoir (si tout marche bien... ) mais j'ai entendu dire qu'il y avait un livret avec les tabs de ses plans justement qui est sensés étre vendu avec...Et comme moi je l'aurai sans l'acheter (j'ai rien dit chers Modos ^^), et bien j'aimerai savoir si vous sauriez où je pourrai le trouver...

Vlà merci
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, si il y a des fans j'ai mis ma Jackson signature Doug aldrich en vente

http://cgi.ebay.fr/Vends-Jacks(...)wItem

pareil mon ESP George Lynch

Mon envie de Charvel ou de strat floyd est trop forte, et j'ai pas assez de place à la maison
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Allez hop, pour faire remonter le topic

Une nouvelle pedale de boost/OD pour Aldrich. C'est un modele signature et je pense que d'ici à la fin de l'année, elle devrait etre sur mon pedalboard si tout va bien ...les samples sont tops

http://majikboxusa.com/RocketFuel.htm

molodoi
De la Vega a écrit :
Il fait du sweeping ou du shred ?...

Non. Par contre, il a une main droite de malade! cfr: (apprêtez vous à chialer qd il dit "here it is slowly" )

J'ai découvert Aldrich avec Dio, pour l'album "Killing the Dragon". Et je l'ai ensuite retrouvé dans Whitesnake. Le récent DVD (et album) Live (Walking in the Shadow of the Blues -Live) est terrible. Notamment cette version du Burn/Stormbringer/Burn de Purple

Pour les ceusses qui connaissent pas:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
Pour suivre la carriere d'aldrich il ne faut pa soublié sa periode Bad Moon risng (sur Youtube, on doit pouvoir voir "Belligerant song (ou belligerant stance, je sais plus)" ou "Blood in the streets"), hurricane (sur youtube "next to you"), Lion (sur youtube "Powerlove") ou ses albums solos et son autre groupe Burning rain ... il a déjà une jolie carriere en plus de Dio et Whiesnake
molodoi
Glam ND a écrit :
il a déjà une jolie carriere en plus de Dio et Whiesnake

Indeed, mais je crois qd même que sa visibilité est plus grande depuis Dio & Whitesnake
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
BTW, qqn a déjà testé les Suhr Doug Aldrich signature?
Glam ND
  • Glam ND
molodoi a écrit :
BTW, qqn a déjà testé les Suhr Doug Aldrich signature?

les micros ? Chacal en a 1 il me semble
molodoi
Oué, les micros. C'est pas évident de trouver des samples intéressants et/ou des comparatifs avec des micros disons plus "standards/classiques"
vigier60
Doug est un de mes gratteux favoris !!!!!!! Avec Eddie Van Halen, Slash, Mark Knopfler, Gary Moore, Richie Sambora, Georges Lynch, John Norum et j'en passe !!!!!!!!!!!

Sur le dernier dvd live de Whitesnake, il déglingue ! il fait meme passer Reb pour un amateur

Feeling de ouf, jeu de ouf, ça sent la penta à 200 mais qui sonne !!!!!!!

Un TRES grand Monsieur !!!!!!!
DarkVadehors
vigier60 a écrit :

Sur le dernier dvd live de Whitesnake, il déglingue ! il fait meme passer Reb pour un amateur

Oui mais Reb Beach est juste un guitariste secondaire dans Whitesnake.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
molodoi
DarkVadehors a écrit :

Oui mais Reb Beach est juste un guitariste secondaire dans Whitesnake.

Huuum, pour un gratteux "secondaire", il prend qd même bcp de solo...
molodoi
vigier60 a écrit :

Feeling de ouf, jeu de ouf, ça sent la penta à 200 mais qui sonne !!!!!!!

Bcp d'arpèges en aéolien. Mais, ce qui le caractérise, c'est qu'après qq arpèges, il va taper un bon gros bend ou un plan Blues bien gras

En ce moment sur groupes / artistes pros...