molodoi a écrit :
Glam ND a écrit :
molodoi a écrit :
En plus, il a un son mortel
je viens de recevoir un set de Suh Doug aldrich à monter sur une strat 2 hum ... on va bien voir ce qu eça donne ... j'ai craque qd je connais le son du pere Aldrich ...
Je te déteste, Nico
T'as déjà testé la pédale Doug Aldrich Signature?
Non ... en fait je galerai pour trouver une bonne pedale d'OD ... j'en ai essayé une douzaine, sans succes ... bah j'ai trouvé mon bonheur avec une simple Boss SD-1 modded by Keeley ... un vrai bonheur ... comme quoi, parfois faut aller au plus simple ... j'avais un peu peur d'acheter (assez cher) cette pedale, de l'essayer et de finir par la revendre un prix de merde parceque personne ne la connaissait
Du coup je me suis acheté une Boss OS2 et une Boss DS-1 avec des composant et je me lance dans l'install de Mod ... bah on verra bien
cet été je pense que j'aurai terminé mon myspace perso (autre que celui de mon groupe), et il devrait y avoir une reprise de Bad moon Rising dans mes MP3/Videos ... ça devrait etre "Servants of the sun"
Si j'ai le courage (et que je bosse suffisament pour y arriver), j'ai egalement commencé un morceau de "Highcentered" (c'est le morceau "T.O.R.Q.U.E."), il sera peut-etre egalement sur le myspace
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.