Doug Aldrich. but avoué: 2 pages!

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Fais moi signe qd ton myspace sera sur les rails
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :
Fais moi signe qd ton myspace sera sur les rails

Il sera dans ma signature à ce moment là ... genre vers Aout, je pense
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Ce uq ej peux dire d'autres (parcequ'elles sont dejà faites) est qu'il y aura une reprise de Pink Cream 69 ("Talk to the Moon"), de Dokken ("In my Dreams") et d'Axel Rudi Pell ("Broken Heart version instru) ... pas de compos persos car elles partent toutes dans mon groupe (www.myspace.com/sunsetangelsband où on peut dejà ecouter la version de PC69) ou dans un autre projet en route
molodoi
la reprise de PC69, je l'avais déjà écoutée sur le myspace de ton groupe (il est complet, now, ton groupe?)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
molodoi a écrit :
la reprise de PC69, je l'avais déjà écoutée sur le myspace de ton groupe (il est complet, now, ton groupe?)

Oui, il est complet ... chanteur qui a bcp evolué aussi, pris des cours ... enregistrement d'un 5 titres cet ete et on essaye d'attaquer les concerts à la rentrée si tout va bien ...mais bon, avec toutes ces galeres de zicos qu'on a connu, je ne tire pas de plan sur la comete
molodoi
Excellent tout ça! Tiens moi au jus aussi pour la démo. Et si jamais vous venez en Belgique (on ne sait jamais ), dis le moi aussi
Glam ND
  • Glam ND
Pour ceux qui en cherche une (car elle ssont rares), il y a une Jackson Doug aldrich a vendre sur ebay

http://cgi.ebay.com/Jackson-Do(...)%3A50
molodoi
Honnêtement, je préfère le son qu'il a avec sa LP que ce qu'il faisait avec sa Jackson

Mais bon, vu que je suis Les Paul addict...
Glam ND
  • Glam ND
molodoi a écrit :
Honnêtement, je préfère le son qu'il a avec sa LP que ce qu'il faisait avec sa Jackson

Mais bon, vu que je suis Les Paul addict...

Arf ... le son sur l'album qu'il a fait d'Hurricane ou sur "Sahara "d'House of Lords ... je suis assez fan ...

J'aime bcp le son qu'il a aujourd'hui mais parfois je le trouve un peu trop ... "lourd" et un peu "compressé" ... je trouve que ça devrait respirer un poil plus ...Mais c'est du chipotage, hein ?
molodoi
Glam ND a écrit :
Mais c'est du chipotage, hein ?

Evidemment, mais si nous ne chipotions pas, nous ne serions pas de grands enfants
molodoi
Je viens de rajouter qq photos de Whitesnake sur mon FesseBouc. Alors, pour les ceusses qui sont pas dans mes friends, en voici encore 2 du Lord of the Les Paul (ha non, ça, c'est moi ), le Sieur Doug Aldrich

Invité
  • Invité
Dans le young guitar consacré à lui, ils montrent qu'il utilise plusieurs têtes d'ampli dont un vintage modern, un diamond, et deux Marshalls, peut-être ceux là qui sont moddés. Après j'y connais vraiment rien en matos
molodoi
Onvatouscrever a écrit :
Citation:
J'ai vu dans guitar player, il est dans la pub du Marshall vintage modern.
Il l'utilise actuellement ?

Non, c'est juste une pub. ça fait des années que Aldrich utilise des Marshall moddés par Cameron. Mais ses têtes commencent à prendre de l'âge alors il commence a essayer de nouveaux trucs actuellement (suhr od100 si je ne m'abuse).

Non non, Aldrich utilise bien un Marshall VM. En Live, il utilise 3 têtes Marshall, dont une très très vieille tête Marshall (j'ai oublié le modèle)
satch24
Onvatouscrever a écrit :
Ok... alors je vais préciser. Disons comme ça "il ne peut plus utiliser des cameronMarshalls car Mark Cameron a cessé d'en faire. Du coup il commence à se rabattre sur d'autres trucs (Marshall normal peut-être aussi).

Elle m'a bien fait rire la premiere avec le chat qui se frotte sur la LP!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Glam ND
  • Glam ND
Rien de special sur Doug aldrich ?

En attendant je remonte le sujet ... je viens de faire une cover de "Servants of the sun" (pour l'instant je cherche un chanteur pour poser sa voix) de Bad Moon Rising ... C'est pa sparfait, mais ça sonne pas mal qd meme

http://www.glam-nd.com/mp3/BMR(...)n.mp3
molodoi
Glam ND a écrit :
Rien de special sur Doug aldrich ?

En studio avec Whitesnake. Tournée mondiale de Whitesnake prévue en 2011.

Ca sonne bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...