- Publié par
jude le 11 Janv 2004, 22:25
euh je voudrais pas vous decevoir mais bon le pod a pas l'option LUKE, et LUKE est une enorme bete , il peut se brancher dans n'importe quoi il aura le son, surtout en studio, pensez que derriere le pod pro, ya une luke 2 avec piezo, et surtout ya les doigts et le jeux du mec qui sont inimmitable et plein de maitrise.
Luke est le genre de mec a balourdé ses sceances en moins d'une heure, ca a du etre le cas pour ça, on voit le metier, il amene de suite sa pate en rythmique c'est du grand art et en lead c'est du bon luke californien a ses heures, sans oublier de placer deux trois plans genre " je maitrise parfaitement ma guitare et la musique , vous en douté?"
chapeau a luke et aussi au musiciens de toto, la petite partie de clavier de steve porcaro a la fin est vraiment magnifique.
pour le pod, c'est pas mal, mais pensez pas que vous aurez ce son la, lukather sonne bien dans n'importe quel amplis meme a 50$, c'est juste la maitrise du mec qui fait le son, pas tellement le pod. N'empeche que ca me rappel mes ceances a moi exepté que moi la musique est un peu moin californienne et que j'ai pas la chance d'avoir david paich, mike porcaro steve porcaro et john jessel, dans le studio avec moi.
moi perso je vous conseil le pod 2 il est legerement mieux, le XT est un peu decevant et vraiment pas taillé pour la scene, le son est trop transistor par contre les effets sont tres bons dessus.
voila salut