Citation:
la première chose à comprendre c'est qu'avoir des attentes musicales en allant écouter Didier Super, c'est se tromper profondément.
sur ce point je suis d'accord
Citation:
Didier Super c'est un humoriste, un mélange très poussé de second degré, mauvaise foi, mauvais goût, et une bonne paire de pieds dans le plat: il dit tout haut ce que certains pensent tout bas, et là où c'est complexe c'est qu'il peut tenir des propos terribles et déplacés (à caractère racistes, violents, voire pédophiles), comme des choses très justes (critiques sociales, politiques, etc.).
Le tout étant à la base sur un fond de punk-rock dégueu, puis sous forme de chanson "folk", et prochainement comédie musicale (si j'ai tout bien compris).
lol, il renvoie surtout aux gens la médiocrité de leur rebellitude, qu'ils sont prets à avaler n'importe quoi pourvu que ce soit estampillé hors norme. Il balance tout et n'importe quoi en vrac du moment que c'est provoc, sans se préoccuper que ce soit pertinent ou pas, et se marre et à la fois s'insurge que des gens y voient un acte pertinent. C'est un bouffon au sens historique et théatral du terme. Il te dit que tu es une merde en toute franchise, et toi ca te fait marrer et tu en redemandes
Citation:
Enfin, imaginer qu'il fait ça pour la thune, c'est prétendre savoir beaucoup de choses! N'oublions pas que le garçon est intermittent du spectacle et vient des arts et théâtres de rue
et alors, ca fait de lui un mec bien forcément? lol l'intermittence genre c'est des enfants de choeur, que des braves passionnés comme dans les tracts de cgt spectacle
pareil theatre, de rue ou pas, c'est blindé de sales cons, de péteux, de bobos et d'arrivistes, comme partout....
et oui didier super se fait du fric en faisant de la merde, et le pire c'est qu'il le dit tout haut et les gens font "han c'est sooooo 36e degre j'en achete encore!"
Citation:
Donc, réfléchissez deux minutes à votre situation: la majorité des gens ici sont confortablement assis dans leur boulot/études plutôt que de risquer de se foutre sur la paille pour vivre de la musique, vous qui êtes très exigeants et soi disant passionnés: on reparle de carriérisme quand vous voulez.
lol
de 1:c'est exactement ce que je suis en train de faire, je quitte la fonction d'état pour me retrouver si ca se trouve dans 2 ans au RSA, alors dommage l'argument
de 2:faut sortir des clichés bon sang, "artiste" "intermittent" "qui en chie" "d'en bas" c'est pas des critères qui font systématiquement des gens bien, passionnés, et vertueux, ptetre même au contraire, dans le monde du spectacle la putasserie c'est monnaie archi courante alors bon....