DIDIER SUPER site officiel !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 12 Août 2006, 21:42
peti caniche peluche pour vieux, eh ben t es ttellement con que tu sais même pas que t es un caniche...

j ai vu un peu de son concert aux francofolies de spa et ben je me suis bien marré.. j avais déjà visité son site il y a longtemps mais là je me suis à nouveau marré..

en live quand il lance "jacky jacky, ta 4leuh t 4leuh, jacky jacky, ta 4leu elle est pourrie... monumental..
thor76
  • thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le 14 Août 2006, 14:31
ce type c'est enorme ce qu'il fait
mais pour les 2000€ j'y crois pas trop il s'en fout du fric il dit meme au public de le telecharger
enfin un mec qui fait sa pour le plaisir !
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
FunkPunk
Sérieux, je comprend pas cet artiste... Ca me dépasse...
thor76
  • thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le 14 Août 2006, 20:54
lol, 'est vrai qu'un mec comme ca c'est dur a comprendre y a juste a regarder les textes de ces chanson et tu te demandes ou il va chercher tout ca lol
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 16 Sep 2006, 00:27
il a quelques chansons franchement osées : y'en a des biens et petit papa chinois.
A ne pas faire écouter à tout le monde
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 16 Sep 2006, 08:32
mimooo a écrit :
il a quelques chansons franchement osées : y'en a des biens et petit papa chinois.

c est clair.. je me suis déjà surpris à chanter y'en a des biens.. et les gens à coté de moi n'ont pas toujours appréciés.. faut faire gaffe..
Vive Didier Super !
Dites vous avez vu son reportage socio-culturel-economique sur l'Inde ? XD
Moi je le prend comme "Holidays in the Sun" des Sex Pistols.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 16 Sep 2006, 11:09
lama00 a écrit :
mimooo a écrit :

c est clair.. je me suis déjà surpris à chanter y'en a des biens.. et les gens à coté de moi n'ont pas toujours appréciés.. faut faire gaffe..

"si je te casse les dents t'es moche"

c'est devenu la vielle vanne entre pote
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Invité
  • Invité
Moi j'adore l'humour, mais il faut un minimum de talent. Les inconnus ont fait des chansons décalées mais avec du talent, çà passait tout seul.
Pour ce qui est de Coluche, il revendiquait le droit de rire de tout, il n'était pas raciste comme il le prétendait.
Didier Super n'est qu'un gars qui s'emmerde chez lui et comme en plus, il est suffisant, il ne cherche même pas à faire rimer.
Le rap non plus j'aime pas mais j'adore l'accordéon (oui oui j'ai 19 ans) et j'ai trouvé un bon mélange rap/accordéon, un bon ptit groupe à écouter au soleil du sud, bien qu'ils soient lillois, autour d'un pastaga.
http://www.radioblogclub.com/o(...)laire
Ostinatou
Alors, à ce qu'il paraît, y aurait un deuxième album ?
artgamov
Oui, le 2ème album sortira bientôt (enfin normalement).

Moi j'aime bien Didier, même si j'écouterais pas son album - que j'ai acheté parce que lui on se doute bien que les sous de ses albums il va pas les planquer en Suisse - en boucle pendant toute la journée.

C'est décapant mais y'a rien de choquant dans ses paroles : c'est juste une satyre de la société traitée avec humour, ça change des Florent Pognon et autres Obistrot...
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 29 Juin 2007, 20:50
Qu'une chose à dire Didier...super.
The Dawa il se passe quoi... :)
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 11 Nov 2007, 01:51
Je l'ai vu en concert sans musique à Nice (en fait, c'est juste lui et sa gratte acoustique) et .... mon dieu, c'est un grand malade !!!
On était mêm pas 30 dans la salle, et je croi qu'il y en a pasz qui qui n'ai pas "il est malade ce mec !!!"
Plus décalé que ça comme humour, c'est plus de l'humour !!!
M'enfin, j'étais morte de rire du début à la fin !

En ce moment sur groupes / artistes pros...