DIDIER SUPER site officiel !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 11 Nov 2007, 01:51
Je l'ai vu en concert sans musique à Nice (en fait, c'est juste lui et sa gratte acoustique) et .... mon dieu, c'est un grand malade !!!
On était mêm pas 30 dans la salle, et je croi qu'il y en a pasz qui qui n'ai pas "il est malade ce mec !!!"
Plus décalé que ça comme humour, c'est plus de l'humour !!!
M'enfin, j'étais morte de rire du début à la fin !
megashoute
^^
un grand monsieur de la chanson française
\,,/ \,,/
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 11 Nov 2007, 02:45
Encore une fois "c'est un malde !!!", mais j'adore !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'te trouve ça tout pourrit, j'suis vraiment pas client, encore que "y'en a des bien" se laisse écouter une fois ou deux!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Patchuko
Ce mec est fou...

Il disait l'autre fois qu'il est "pas un chanteur engagé, parce que quand t'es engagé on finit toujours par se foutre de ta gueule".

Dans la video, au sujet de son dernier album :
"Tu m'étonnes qu'il se vende pas ! 18 euros ! C'est deux fois plus cher que l'ancien alors que c'est les mêmes chansons !"
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Nov 2007, 16:36
C'est impressionnant. Le système du bouffon poussé à l'extrême. Tu sodomises les gens, tu les prend ouvertement pour des cons, tu leur dis, et ca les éclate, ils en redemandent.
Se cachant en disant que c'est du XXXXième degré parce que la réalité du premier degré est trop difficile à admettre...
La vidéo de concert est édifiante...

Pareil, tu vends un disque au même prix que les autres (qui sont "trop chers") mais au lieu de tenter de justifier le prix par ton travail, tu dis au gens "oueh c'est cher mais jvous arnaque et jvous emmerde et si t'es pas content t'achete pas" et là tous les réacs applaudissent et achètent...

Après on se demande pourquoi sarko est au pouvoir

Et oui, Didier super demandAIT 2000€ par concert, maintenant bien plus (on a voulu le faire venir pour un concert...). Désolé pour les idéalistes de la culture alternative et de la provoc, mais avant d'être un comique ou un chanteur, ce mec est un businessman, qui profite de cette culture net populaire moderne consistant à penser que plus c'est mal foutu et baclé avec des petits moyens, plus c'est vrai et proche du peuple....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 2007, 16:52
Patchuko a écrit :
Ce mec est fou...

Il disait l'autre fois qu'il est "pas un chanteur engagé, parce que quand t'es engagé on finit toujours par se foutre de ta gueule".

Alors qu'avec lui on commence par ça pour ne jamais s'arrêter.
lemgement lemg
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Nov 2007, 23:06
peu importe le montant, il est bon vendeur si ses tarifs sont au fait de ce que les tourneurs sont prêts à lui offrir...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mimooo
  • mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le 11 Nov 2007, 23:13
enfin, quand je l'ai vu à nice, on était 30 dans la salle à 13 e la place, et encore sur les 30 y'avait surement quelques invités !!!!
Alors je sais pas combien a payé son tourneur, m'enfin cette soirée là, elle a pa du etre bien rentable
20th Century Boy
Il a sorti un disque de reprises ( façon punk californien) de ce qui c'est fait de plus pourri dans la musique depuis 30 ans.

Sur la longueur c'est lassant ( et trèès anecdotique) mais il y a des morceaux de bravoure et la plupart des versions sont de toute façon supérieures aux originales.
mention spéciale à "que je t'aime" qui est excellente ( ainsi que "femmes je vous aime" ).

http://www.deezer.com/fr/#musi(...)82719
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juin 2010, 16:21
C'est ce qu'il faisait avant d'être "Didier Super', il avait un groupe nommé Discomobile et ils faisaient des reprises punk de chanson à la con, style la danse des canards
Bêêêh
Bad Monkey
C'est très mauvais et aussi honnete que n'importe que l cretin qui veut vendre sa daube... C'est très calculé.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
Marrant moi Didier Super je trouvais ça marrant à l'époque de Mieux vaut en rire que s'en foutre (beau titre au passage), 2004 j'avais 15 ans, ah là là les ados un rien les amuse.

M'enfin ça m'a assez vite gonflé parce que c'est de la merde, avec des textes faciles et pas franchement marrants en fait... Déjà parce que le mec est loin de pousser sa démarche jusqu'à ses limites (et là ça serait vraiment fun : ANAL CUNT finalement c'est pas très différent dans l'idée, mais ça va beaucoup, beaucoup plus loin), et ensuite parce que finalement, comme tu le dis très bien Chacal, le gars se cache derrière le trois millième degré pour vendre de la merde et se faire des sous. Après, chacun est libre de trouver ça bien et de donner son fric à ce type m'enfin bon...

Donc oui c'est assez faussement populaire comme démarche, et bien plus calculé que ce qu'on pourrait croire. Même si certains happenings sont marrants, vendre un disque 20 euros là dessus... Mouais mouais mouais. Si c'était un gars qui venait avec des paroles moins débiles mais avec la même musique il se ferait lyncher.

En ce moment sur groupes / artistes pros...