DIDIER SUPER site officiel !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Mar 2005, 11:06
Sa fait un moment que j'avais découvert ce mec...Sincérement les paroles de ses chansons sont vraiment tripante, mais apres avoir vu une video d'un de ses concert, ba sa touche vraiment le ridicule profond et a la fin c'est limite enervant...Donc bon gagner du pognon en se la jouant Mister Been, oué ok mais c'est un peu agacant de voir que des mecs comme sa arrive a se faire connaitre par leur conneries, et que des mecs ayant un talent de malade galère pour a peine trouver une salle de concert ...
vinsledresde
j'imagine que faut pas abuser du didier super, je trouve ça hilarant les premières minutes, drôle les suivantes, et plusça va plus ça me gonfle donc j'imagine que en concert c'est pareil. à la fin du concert on en peut plus
Alex26
  • Alex26
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alex26
    le 12 Mar 2005, 09:47
il passe bientot sur Tours l'ami Didier...

c'est vria qu'il faut plus écouter ça comme un délire qu'autre chose.
En concert, ça doit etre la même chose : inutile d'attendre le solo de guitare
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
Damien07
didier super c'est bien marrant quand meme!
ma soeur la vu en live et apparament ya de coi se poiler!
++
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 12 Mar 2005, 13:43
Il serai plus à mettre dans la catégorie comique que musicien pour moi...
drunkmaster
sid vicious a écrit :
quand on sais qu'il prend 2000 euro par concert

Ah bon et c'est une honte de vivre de sa musique? D'un autre côté je l'ai encore vu il y a deux semaine dans un petit bar de la régin lilloise pour 3 euros l'entrée avec 40 personnes dans le café!! Maintenant les 2000 euros j'y crois pas beaucoup ou alors c'était un gros concert!!
vinsledresde
2000 euros peut être pour jouer en festival mais c'est clair qu'il continue à tourner dans des salles vraiment petites et pas forcément pleines donc dans ses cas la son cachet doit pas être faramineux
mobek_5
2000 euros peut etre aussi quand il doit se deplacer loin (ex: concert a tarbes dernierment)(il faut dire que c'est pas vraiment son fief la-bas).

en tout cas a ce concert on a bien tripé.
(surtout il nen faut pas oublier corinne la bassiste car meme si elle fait toujours la gueule heureusment qu'elle est la)
...
damdahu
je l'ai vu la semaine derniere en concert gratuit a Hazebrouk (tremplin rock) ca m'étonnerait que son cachet soit aussi gigantesque pour ce genre de date!
Sinon pour les gens de Lille 4 novembre au splendid pour 15€
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 10 Août 2006, 00:58
nokaf a écrit :
Sa fait un moment que j'avais découvert ce mec...Sincérement les paroles de ses chansons sont vraiment tripante, mais apres avoir vu une video d'un de ses concert, ba sa touche vraiment le ridicule profond et a la fin c'est limite enervant...Donc bon gagner du pognon en se la jouant Mister Been, oué ok mais c'est un peu agacant de voir que des mecs comme sa arrive a se faire connaitre par leur conneries, et que des mecs ayant un talent de malade galère pour a peine trouver une salle de concert ...

faire rire c'est pas un talent ?
un comique qui utilise des chansons ne deviens t'il pas un musicien ?
A million flies can't be wrong.
Jeff Heineken
8O put*in, j'aurais pas penser qu'y aurait un topic sur Didier Super :mdr: !!

J'ais écouté quelques morceaux, et faut avouer que c'est bien trippant...

Citation:
"Tu préfere te taper ta femme, alors que t'as les moyens de te payer une put* MERCI !!!"
:mdr:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
marcoparpaing
Lärry a écrit :
nokaf a écrit :

faire rire c'est pas un talent ?
un comique qui utilise des chansons ne deviens t'il pas un musicien ?

+1
de plus ça va peut étre énervé nokaf mais lui a mém pas trop chercher a arriver la!c'est v2 qui est venu le chercher!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 10 Août 2006, 01:33
c'est pas fait pour l'enerver mais je trouve que se reflexion pèche un peu sur les points que je mets en avant… 
A million flies can't be wrong.
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 12 Août 2006, 21:42
peti caniche peluche pour vieux, eh ben t es ttellement con que tu sais même pas que t es un caniche...

j ai vu un peu de son concert aux francofolies de spa et ben je me suis bien marré.. j avais déjà visité son site il y a longtemps mais là je me suis à nouveau marré..

en live quand il lance "jacky jacky, ta 4leuh t 4leuh, jacky jacky, ta 4leu elle est pourrie... monumental..

En ce moment sur groupes / artistes pros...