DIDIER SUPER site officiel !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 08 Janv 2005, 19:37
monsieur_toc a écrit :
OUAIS TROP BIEN DIDIER SUPER , G ACHETE SON ALBUM A VIRGIN ET IL EST TROP BIEN !!!!!

raah comment tu t'es fait entuber mon pote ^^, il était gratos y a un a deux ans, au début de sa carrière ^^ éh éh , sans passer par ça maison de disque , on lui avait meme téléphoné a lépoque il accpetait de venir faire un concert chez nous si on le logeait ^^, mais on a eu peur qu'il nous cambriole la baraque ^^n nana j'd'éconne, on allé pas le faire déscendre dans le sud sud juste pour qu'il chante devant 25 personnes quand meme, mais on a parler un bon moment et il est bien sympathique ce gars
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 19:39
C'est clair,c'est peut marrant mais de la à l'acheter!!
Teurgoule
Moi ce qui me fait le plus rire c'est les blaireau qui le prenne au premier degrés un peu comme télérama mais pour lui c'est plus un honneur qu'autre chose.

ps: En live y parait ça déménage ! c'est beaucou plus rock ( d'ailleur il a une ibanez Dider enfin je crois)
Vengeur masqué
www.zeudiscomobile.fr.st le groupe de Didier...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 19:46
On peut écouter des chansons lives sur son site je crois.
Grand Schtroumpf
Citation:
Moi ce qui me fait le plus rire c'est les blaireau qui le prenne au premier degrés un peu comme télérama mais pour lui c'est plus un honneur qu'autre chose.

+1 c'est net lol
damdahu
je comprend pas les mecs qui le prennent au premier degrès...(moi j'adore)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 20:53
C'est exactement ce que je disais pus haut.

Didier Super c'est de la rigolade,pourquoi cherchez plus loin?
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Janv 2005, 20:55
Sinon dans le genre groupe qui fait de la musique de merde avec des paroles conne ya le mien ......

mais nous on le fait pas en deconnant, c'est involontaire ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 08 Janv 2005, 20:57
La question c'est pas de savoir si c'est de la rigolade mais si ça nous fait rire.
Y'en a qui en rigole longtemps et d'autres qui trouvent ça marrant 2 mns et après ça les gonflent
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
NolaBlues
DeQ a écrit :
Je n'apprecit guere ... meme si c'est pour deconner , la chanson (si on peut appeler cela comme sa) "yen a des biens " m'a rempli les oreilles de merde raciste . (et allez je va passer pour un chieur )

c'est bien justement le principe de Didie; metre les gros beauf face à leur discours.
Invité
  • Invité
il est en concert ce soir à la maroquinerie
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 24 Janv 2005, 12:48
svietkina2 a écrit :

Et c'est complet.
Invité
  • Invité
niko13 a écrit :
svietkina2 a écrit :

Et c'est complet.

Merde, j'lui aurais bien craché au visage en lui disant que son humour' est aussi pourri que celui de Lagaf'....Rah...

En ce moment sur groupes / artistes pros...