- dEUS -

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
Pocket revolution était un album assez décousu (contrairement à l'excellent instant street) de mon point de vue...il contenait quelques morceaux vraiment très bons et d'autres assez moyens...
Je dois l'avouer, cet album que j'avais acheté dès sa sortie m'avait déçu même après de nombreuses écoute et pourtant je ne suis vraiment pas fermé, par principe, aux expérimentations...
Même aujourd'hui lorsque je le réécoute, je ne lui trouve rien de transcendental malgré leur talent car ils en ont pourtant, c'est indéniable !
soupesoise03
suite à ce topic, j'ai balancé toute leur diso sur mon ipod shuffle... en un mot comme en cent... le pied...
didithegrave
soupesoise03 a écrit :
suite à ce topic, j'ai balancé toute leur diso sur mon ipod shuffle... en un mot comme en cent... le pied...

"Pirate !"

-Ceci était un message de la ligue des hypocrites-
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
soupesoise03
didithegrave a écrit :
soupesoise03 a écrit :
suite à ce topic, j'ai balancé toute leur disco sur mon ipod shuffle... en un mot comme en cent... le pied...

"Pirate !"

-Ceci était un message de la ligue des hypocrites-

En toute honnêteté, c'est un groupe pour lequel j'ai tous les albums en originaux (de Zea jusqu'à Pocket Revolution). Pas encore pu me procurer le dernier, mais ça viendra.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 17 Avr 2008, 09:30
Entendu the architect ce matin... pas mal du tout. J'ai monté le son au lieu de le baisser, c'est bon signe
Faudrait que j'écoute le reste pour me faire une meilleure idée de la chose.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :
Entendu the architect ce matin... pas mal du tout. J'ai monté le son au lieu de le baisser, c'est bon signe
Faudrait que j'écoute le reste pour me faire une meilleure idée de la chose.

http://www.lastfm.fr/music/dEU(...)nd%29

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Le peu que j'ai entendu m'a l'air dans la lignée de pocket revolution, que j'avais trouvé inégal comparé à Ideal crash.
Je les ai vu à l'Olympia pour la sortie de pocket revolution il y a qques années, et le concert était excellent, je me souviens que le son était très (trop) fort.
J'ai tout les cd's et le groupe semble se normaliser au fil du temps, les départs de S.K Carlens et R Trouvé n'y sont pas étrangers.
Je regrette quand meme un peu cette époque, que je trouvais plus créative , même si tous les morceaux n'étaient pas toujours "abordable" à la 1ere écoute
D'ailleurs Doc, il reste qui comme membres, depuis worst case scenario (à part Barman)?
Doc Loco
soupesoise03 a écrit :
Je pense qu'il ne reste que Janzoons...

En effet - de toute façon, dès le départ, dEUS était plus conçu et vécu comme un collectif au sein de la bouillonante scène anversoise de ces années-là, avec plusieurs quasi co-leaders à très forte personalité (Stef, Rudy et Tom bien sûr). Il était donc inévitable que chacun vogue rapidement vers des projets individuels.
Reste que pour la première fois l'équipe est inchangée depuis l'album précédent et qu'un Mauro Pawlowski est un acolyte de choix pour Barman.
In rod we truss.

gloupitch
permière écoute ce matin. avis mitigé...mais c'est la première écoute, il faut encore du temps pour que je me fasse une opinion précise.
à suivre donc
Doc Loco
Dimanche 20 avril à 15H, dEUS fait un webcast: ils joueront live tout le nouvel album !

http://www.rtbfmedia.be/purefm(...).html
In rod we truss.

Mister-Dub
Dommage, je serai en vacances, sans internet
Très bonne radio Pure FM

Je fais un peu de retape familiale, c'est mon cousin émigré à Brussels qui a imaginé et fait réaliser cette pub

Je lui rends un peu hommage car il m'a fait découvrir dEUS, il y a bien longtemps, ainsi que Zita Swoon et un groupe funk-jazz-rock trop méconnu
les Wizards of Ooze
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Dommage, je serai en vacances, sans internet
Très bonne radio Pure FM

Je fais un peu de retape familiale, c'est mon cousin émigré à Brussels qui a imaginé et fait réaliser cette pub

Je lui rends un peu hommage car il m'a fait découvrir dEUS, il y a bien longtemps, ainsi que Zita Swoon et un groupe funk-jazz-rock trop méconnu
les Wizards of Ooze

Tu féliciteras ton cousin de ma part, j'ai adoré cette pub (moi qui les hait d'habitude) qui m'a fait mourir de rire . Il a une bonne culture aussi .
In rod we truss.

Invité
  • Invité
haha effectivement elle est bien sympa
Doc Loco
Petit rappel: le webcast (le nouvel album en live), c'est aujourd'hui à 15H http://www.rtbfmedia.be/purefm(...).html (et je vais le manquer ).
In rod we truss.

Doc Loco
Ca risque d'être terrible au Trabendo - perso j'aurais voulu les voir à l'Ancienne Belgique mais j'ai été retardé d'une heure pour prendre mes places et tout était évidemment sold out en bien moins que ça .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...