Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 28 Oct 2006, 16:39
En fait j aime beaucoup deftones, enfin surtout white pony, deftones et le bsides(les deux premiers...bof) mais je vous avoue que le single hole in the earth est d apres moi pas terrible ...est-ce que le reste de l album est dans la veine de ce premier single?
ShinLord
Bah j'avais pas aimé Hole in the Earth et j'aime beaucoup l'album, donc ça te coute rien de tenter l'écoute, surtout que c'est écoutable en entier sur leur page Myspace...
tintamare
Bonne nouvelle! L'album est vraiment bon! Les Deftones ont su cristaliser tous ce qu'il on fait de mieux sur leurs derniers albums, quoique qu'il se rapproche quand même de White Pony pour ce qui est du principe.
Je viens de voir le clip de Hole In The Earth sur Youtube.... pas transcendant....par contre ce qui choque c'est Chino....il en est arrivé au stade du goitre!! ça fait moins charismatique du coup
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Who's Next
Pas grave le poids tant qu'il chante bien moi je le trouve charismatique.
bilatche
c'est vrai qu'il est énorme.... merde... succèsq d'un groupe=chanteur qui devient gros?? (ça marche aussi pour korn....)

je preférais celui de adrenaline et de around the fur, il a pris a aprtir de white pony...

sinon ce dernier album, j'ai pas trop accroché.... finalament, je suis un inconditionnel des 1er albums pour pas mal de groupes (Muse, korn, deftones, pleymo, SOAD) ....
Who's Next
Ba pour jon je sais que c'est la compensation sur la bouffe après l'arret de l'alcool et des drogues après pour chino je sais pas, je dirais Mc Do tous les jours quoi ....
Airut
  • Airut
  • Publié par
    Airut
    le 03 Nov 2006, 00:06
les nouvelles chansons me font un peu penser à Ozark Henry ou encore Novastar....
mais avec de la distortion

sinon je le trouve pas si mal que ça....
picavalou
Le 2ème morceau écoutable sur myspace est dans la lignée de ce que j'adore chez eux. Vivement que j'écoute l'album en entier!
reiji
  • reiji
  • Publié par
    reiji
    le 03 Nov 2006, 21:11
J avoue qu au depard cet album ne me disait vraimment rien, je craignais la deception pour des raisons diverses et varies :
1)premier single hole in the earth assez foireux...
2)Clip de Hole in the earth tres foireux...en plus ils jouent avec des fender!!
3)jaquette aussi tres foireuse ( remarque a part l'eponyne les deftones ne se sont pas fait chier de ce cote la!!)
4)presences sceniques vraimment foireuse au rock am ring 2006(je trouve que Chino chantait comme un pied et que les effets du DJ masque le son de s.carpenter)
5)Et surtout le desinteret total des membres de deftones vis a vis de l'album et de l'avenir du groupe(d'apres une interview dans rocksound)!En fait sa ne m etonnerait pas que Chino lache le groupe pour devenir sumo
Bref tout sa pour dire qu'en fait, apres une ecoute, je peux deja dire que l'album est tout de meme tres bon...a mis chemin entre l'epo et white pony!!De plus en plus planant
erratom
ce qu'il faut espérer maintenant c'es une re-trournée pour cet album

• Publié par
    Airut
    le 06 Nov 2006, 19:47
reiji a écrit :

2)Clip de Hole in the earth tres foireux...en plus ils jouent avec des fender!!

ESP n'est pas assez cool pour le manager qui s'est fait graisser la patte par Fender...
et puisque chino utilise une jaguar
Ian Zender
Nah, Chino utilise une Fender, mais Carpenter s'est fait faire une ESP 7 cordes en forme de Telecaster.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
erratom
bien dit.

• Publié par
    Airut
    le 06 Nov 2006, 22:45
Ian Zender a écrit :
Nah, Chino utilise une Fender, mais Carpenter s'est fait faire une ESP 7 cordes en forme de Telecaster.

La tele a le vent en poupe, comme si le pauvre Carpenter n'avait pas assez de guitares...
Alor que puis-je dire sur deftones, ba pas grand chose a par que c'est un bon groupe et en live sa donne pas mal, surtout a l'aeronef de lille avec un son pas trés clair mais quand même audible. lol
Absolut Fender
jl'ai écouté à la fnac, j'ai arrêté aux 2/3 (faut dire que j'y allais pour le rayon World )
j'ai bien aimé l'instrumental, dont j'ai oublié le nom, mais sinon...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...