Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
le titre sur myspace laisse présager de bonnes choses
Who's Next
Et juste comme ca vous pensez quoi de la pseudo telecaster 7 cordes de chez esp qu'il a dans le clip?
Moi perso j'adore ca change !
Who's Next
Bon allez pour ceux qui on pas vu le clip je met des captures d'écran
Ca sera ptet plus simple de juger comme ca

Invité
  • Invité
on dirait une vielle peavey raptor avec un EMG
Who's Next
Ouais a part que pour le coup sa serait une raptor avec deux EMG

Nan mais jcomprend que t'aimes pas mais bon je trouvais que c'était interessant de souligner l'originalité de cette gratt fallait y penser quand même m'enfin bon chui sans doute le seul a penser ca ....
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
excellent le nouvel album !!!!!!!!!!

j'avais zappé l'éponyme juste avant... mais là la qualité des compos approchent de tres pres mon ultime référence "around the fur"

à écouter, vraiment... la production est parfaite (le son de batterie ARG), les riffs sont inspirés, c'est metal, c'est plannant, c'est atmo... enfin deftones quoi, achat obligé
pitschifter
j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,j'espere qu'il sera mieux que b-side et rarities,

et j'espere qu'ils repartent vers around the fur ou adrenaline
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
[Boubou]
Arrêtez j'en peux plus d'attendre
zeuslechevelu
ENTIEREMENT en écoute sur leur page myspace !! :C1: :C1:
rock is deader than the death
Drawmer
Me reste deux chansons à écouter là, je suis pas super super emballé par l'album ...

Trop "le cul entre deux chaises" AMHA, mais bon, ça reste, pour moi, un album pas mauvais par rapport à tout ce qui sort en ce moment ( Lacuna Coil, Evanescence & co, qui sont vraiment passablement écoutable ).
..:: Pas de signature :P ::..
zeuslechevelu
Bon je veux pas lancer de débat stérile et je respecte tout à fait ton avis mais comparer les deftones à evanescence ou lacuna coil même si justement, tu essayes de mettre en valeurs ce groupe par rapport aux autres je trouve que c'est un peu "déplacé".
Les deftones existent depuis une dizaine d'années et sont en constante évolution, ce qui les a ammené a des 100aines de lieux des clichés du groupe de métal bête et méchant. c'est justement en incluent ces autres références (qui vont de l'électro en passant par l'ambiant, le postrock,le pots hardcore et l'émo)que tu peux aborder pleinement leurs derniers albums car si tu te contentes de chercher et d'apprécier seulement le coté métal tu passes à coté. Et d'ailleurs toi qui à l'air de toucher un peu a la prod et a ces choses là, je penses pas que tu puisses rester insensible a celle des deftones (toujours par rapport aux groupes que tu as cité )
Voila, bon c'est un fait, je suis fan (au cas ou vous auriez pas remarqué lol ) mais je pense pas être completement aveugle et je crois que je suis resté assez objectif dans mes arguments
Marv'SC
Bah moi j'ai trouvé que c'était du Deftones, en fin dans la continuité de ce qu'ils ont entrepris il y'a quelques temps déjà... Très agréable à écouter, du bon son comme je l'aime, je l'achèterai à l'occasion...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Drawmer
zeuslechevelu a écrit :
Bon je veux pas lancer de débat stérile et je respecte tout à fait ton avis mais comparer les deftones à evanescence ou lacuna coil même si justement, tu essayes de mettre en valeurs ce groupe par rapport aux autres je trouve que c'est un peu "déplacé".

Je ne compare pas Deftones aux groupes sus cités, je parlais juste d'une série d'albums qui sortent en ce moment et qui me déçoivent pas mal "pour des groupes que j'aime"

Citation:
Les deftones existent depuis une dizaine d'années et sont en constante évolution, ce qui les a ammené a des 100aines de lieux des clichés du groupe de métal bête et méchant. c'est justement en incluent ces autres références (qui vont de l'électro en passant par l'ambiant, le postrock,le pots hardcore et l'émo)que tu peux aborder pleinement leurs derniers albums car si tu te contentes de chercher et d'apprécier seulement le coté métal tu passes à coté.

Je suis absolument d'accord

Sauf que je parle uniquement pour ce nouvel opus, et sans parler de métal, d'électro ou quoique ce soit, je trouve l'album trop limité d'interet ( pour moi ) dans tous les registres qu'il essaie d'aborder.
Le cul entre 2 chaises quoi

Qu'on soit quand même d'accord, cet album est plus proche du bon que du mauvais, mais il m'en reste un côté un peu amer dans la bouche, comme une frustration de les voir se "retenir".

Citation:
Et d'ailleurs toi qui à l'air de toucher un peu a la prod et a ces choses là, je penses pas que tu puisses rester insensible a celle des deftones (toujours par rapport aux groupes que tu as cité )

Je n'aime pas spécialement ces grosses prod' modernes qui me pompent les oreilles depuis 2000-2001 pour te dire vrai
Mais, cependant, la prod' ici, est à mille lieux de celle de Fallen d'Evansecence, par exemple

Mais bon, on s'en fout un peu de la prod', du moment qu'elle est pas tout caca, ça suffit à écouter

Citation:
Voila, bon c'est un fait, je suis fan (au cas ou vous auriez pas remarqué lol ) mais je pense pas être completement aveugle et je crois que je suis resté assez objectif dans mes arguments

Non, mais c'est cool de discuter

..:: Pas de signature :P ::..
zeuslechevelu
ok overdream j'y vois plus clair maintenant et oui en effet c'est cool de pouvoir discuter tranquilement au vu du nombre grandissant de gens bornés et binaires qui sqouattent les forums (un peu H.S. mais c'est toujours sympa d'avoir autre chose que "c'est nul et ceux qui aiment ont de la m**** dans les oreilles" et inversement )
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 28 Oct 2006, 16:39
En fait j aime beaucoup deftones, enfin surtout white pony, deftones et le bsides(les deux premiers...bof) mais je vous avoue que le single hole in the earth est d apres moi pas terrible ...est-ce que le reste de l album est dans la veine de ce premier single?

En ce moment sur groupes / artistes pros...