zeuslechevelu a écrit :
Bon je veux pas lancer de débat stérile et je respecte tout à fait ton avis
mais comparer les deftones à evanescence ou lacuna coil même si justement, tu essayes de mettre en valeurs ce groupe par rapport aux autres je trouve que c'est un peu "déplacé".
Je ne compare pas Deftones aux groupes sus cités, je parlais juste d'une série d'albums qui sortent en ce moment et qui me déçoivent pas mal "pour des groupes que j'aime"
Citation:
Les deftones existent depuis une dizaine d'années et sont en constante évolution, ce qui les a ammené a des 100aines de lieux des clichés du groupe de métal bête et méchant. c'est justement en incluent ces autres références (qui vont de l'électro en passant par l'ambiant, le postrock,le pots hardcore et l'émo)que tu peux aborder pleinement leurs derniers albums car si tu te contentes de chercher et d'apprécier seulement le coté métal tu passes à coté.
Je suis absolument d'accord
Sauf que je parle uniquement pour ce nouvel opus, et sans parler de métal, d'électro ou quoique ce soit, je trouve l'album trop limité d'interet ( pour moi
) dans tous les registres qu'il essaie d'aborder.
Le cul entre 2 chaises quoi
Qu'on soit quand même d'accord, cet album est plus proche du bon que du mauvais, mais il m'en reste un côté un peu amer dans la bouche, comme une frustration de les voir se "retenir".
Citation:
Et d'ailleurs toi qui à l'air de toucher un peu a la prod et a ces choses là, je penses pas que tu puisses rester insensible a celle des deftones
(toujours par rapport aux groupes que tu as cité
)
Je n'aime pas spécialement ces grosses prod' modernes qui me pompent les oreilles depuis 2000-2001 pour te dire vrai
Mais, cependant, la prod' ici, est à mille lieux de celle de
Fallen d'Evansecence, par exemple
Mais bon, on s'en fout un peu de la prod', du moment qu'elle est pas tout caca, ça suffit à écouter
Citation:
Voila, bon c'est un fait, je suis fan (au cas ou vous auriez pas remarqué lol ) mais je pense pas être completement aveugle et je crois que je suis resté assez objectif dans mes arguments
Non, mais c'est cool de discuter
..:: Pas de signature :P ::..