Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
jl'ai écouté à la fnac, j'ai arrêté aux 2/3 (faut dire que j'y allais pour le rayon World )
j'ai bien aimé l'instrumental, dont j'ai oublié le nom, mais sinon...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
[Boubou]
Bon ben allez, n'ayons pas peur des mots, c'est du très grand Deftones

"Hole in the Earth", "Cherry Waves", "Combat" ou encore "Kimdracula" sont des perles...

Ils passent en avril à la Coopé à Clermont, je suis tout simplement HEUREUX
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 26 Nov 2006, 21:00
D ailleurs j aimerais bien comprendre pourquoi nous les parisiens on doit toujours payer plus cher pour les concerts!!le concert du 23 mars a l'olympia est a 38 euros(pour les places les moins chers) soit plus de 8 euros de plus que celui de clermont !!Je chipote pour rien mais j aimerais comprendre...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
reiji a écrit :
D ailleurs j aimerais bien comprendre pourquoi nous les parisiens on doit toujours payer plus cher pour les concerts!!le concert du 23 mars a l'olympia est a 38 euros(pour les places les moins chers) soit plus de 8 euros de plus que celui de clermont !!Je chipote pour rien mais j aimerais comprendre...

Rhoo mais tu vas quand même pas te plaindre alors que nous les provinciaux on est souvent obligés de se déplacer jusqu'à Paname pour voir les groupes!! Y en a toujours que pour vous!

Nan sérieusement je pense que c'est les salles de concerts qui fixent les prix alors forcément ça varie d'un lieu à l'autre, au zénith par exemple c'est moins cher que ça en général.
[Boubou]
Ben oui, le coût de la vie en général n'est pas le même en IDF qu'en province et les concerts n'échappent pas à la règle
Invité
  • Invité
j'ai écouté plusieurs fois le dernier album.
Ca fait bien WP sur certaines parties,on sent que c'est travaillé.
Mais bon j'accroche pas vraiment au contenu dans son ensemble.
Je vais finir par croire que WP restera leur summum.
[Boubou]
Comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup mais je pense comme toi que WP reste ce qu'ils auront fait de mieux... C'est un album d'une "classe" supérieure, tout simplement un des plus grands de l'histoire du rock pour moi
pareil je trouve vraiment que WP est un des meilleurs album que j'ai jamais ecouté, meme si les autre sont tres bien aussi. On sent vraiment l'evolution depuis adrenaline et la travaille effectué pour ce disque.
Sinon SNW j'accroche assez quand meme moi, surtout au niveau de la voix; Chino se surpasse vraiment (Kimdracula, Cherry Waves, Combat, ratsratsrats), par contre j'aime pas sa voix sur rapture.
Niveau guitare les riffs sont dans l'ensemble moins percutant que les precedents mais ils ont un certain "charme" je trouve.
mais sinon c'est clair que white pony.....
reiji a écrit :

5)Et surtout le desinteret total des membres de deftones vis a vis de l'album et de l'avenir du groupe(d'apres une interview dans rocksound)!En fait sa ne m etonnerait pas que Chino lache le groupe pour devenir sumo

Le truc qui décridibilise tout
[Boubou]
BeQuietAndDrive a écrit :
pareil je trouve vraiment que WP est un des meilleurs album que j'ai jamais ecouté, meme si les autre sont tres bien aussi. On sent vraiment l'evolution depuis adrenaline et la travaille effectué pour ce disque.
Sinon SNW j'accroche assez quand meme moi, surtout au niveau de la voix; Chino se surpasse vraiment (Kimdracula, Cherry Waves, Combat, ratsratsrats), par contre j'aime pas sa voix sur rapture.
Niveau guitare les riffs sont dans l'ensemble moins percutant que les precedents mais ils ont un certain "charme" je trouve.
mais sinon c'est clair que white pony.....

En ce moment SNW tourne en boucle, j'accorche moi aussi à mort avec cet album, aucun souci.

Pour moi le quatuor gagnant sur cet album c'est "Cherry Waves/Xerces/Combat/Kimdracula", c.àd. en gros deux planantes et deux pêchues, mais je n'aime pas les deux plus violentes de l'album ("Rapture" et "Rats!Rats!Rats!"). Le reste est très bon, tout simplement...

Franchement je suis heureux comme un pape, le dernier album m'avait déçu mais là je retrouve mon groupe fétiche au sommet, ça fait plaisir
En fait SNW je le considère comme Deftones (l'eponyme) en plus aboutit, en plus mûre, plus assumé. C'est vraiment comme ça que je le sens, plus planant que les 3 premiers, mais plus confiant que Deftones l'eponyme. Un bon album c'est sur, mais ça ne vaut pas un WP c'est sûr.
DevilExper
SNW est une merveille, moi aussi il tourne en boucle, c'es ma nouvelle drogue (dure ?)

Mais Around the Fur reste mon dada
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
[Boubou]
Bon je reviens sur ce que j'ai dit au sujet de l'éponyme, j'ai eu une révélation ces derniers temps, terrible album
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2007, 21:07
... pfou, décidément les Deftones post-White Pony, j'ai du mal.

Le dernier me laisse très perplexe, pour moi y a du bon et du à chier total ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...