BeQuietAndDrive a écrit :
pareil je trouve vraiment que WP est un des meilleurs album que j'ai jamais ecouté, meme si les autre sont tres bien aussi. On sent vraiment l'evolution depuis adrenaline et la travaille effectué pour ce disque.
Sinon SNW j'accroche assez quand meme moi, surtout au niveau de la voix; Chino se surpasse vraiment (Kimdracula, Cherry Waves, Combat, ratsratsrats), par contre j'aime pas sa voix sur rapture.
Niveau guitare les riffs sont dans l'ensemble moins percutant que les precedents mais ils ont un certain "charme" je trouve.
mais sinon c'est clair que white pony.....
En ce moment SNW tourne en boucle, j'accorche moi aussi à mort avec cet album, aucun souci.
Pour moi le quatuor gagnant sur cet album c'est "Cherry Waves/Xerces/Combat/Kimdracula", c.àd. en gros deux planantes et deux pêchues, mais je n'aime pas les deux plus violentes de l'album ("Rapture" et "Rats!Rats!Rats!"). Le reste est très bon, tout simplement...
Franchement je suis heureux comme un pape, le dernier album m'avait déçu mais là je retrouve mon groupe fétiche au sommet, ça fait plaisir