Eur0nymous a écrit :
Citation:
C'est pareil, ils ont apportés qque chose, ils ont été parmis les premiers à jouer accordés bas et aujourd'huiils ont changés et leur public aussi.
Si ceux qui ont apprécié leur premier album continuaient d'aller les voir en concert, la moyenne d'âge serait plutôt de 27/30 balais plutôt que 18/20...
Resucée d'un sujet qui a un an et demi
HS: J'aime pas du tout ces remarques. Perso, je suis né en 1987 et cette année j'ai 18 ans. A ce que je sache, ce n'est pas de ma faute et pourtant j'adore ecouter les premiers Korn ou Deftones. Je les ai decouvert plus tard qu'a leur sortie, forcement j'avais 7 ans pour la sortie du premier Korn par exemple
C'est pas packe y'a pas mal de plus jeunes aux concerts que le groupe fais de la merde. J'ai vu les deftones en concert et pourtant je n'y suis pas allé pour Deftones ou White Pony mais plus pour Around the fur ou Adrenaline...
Puis toute facon des que de la musique plait aux jeuens, ce sera de "la merde pour ados boutonneux" (expression tres poetique au passage.)
si un groupe comme Korn passe de Blind a Y'all want a single, c'est pas forcement pour vendre plus mais le groupe aussi evolue. Y'a pas dans la tete de tous ces artistes "quelle merde j'pourrais composer pour vendre un max de cd chez [attention] les dits ados boutonneux."
J'suis mort de rire a force. On devrait faire des expressions pour "les vieux et la musique des vieux" (oui je me permet de le dire vu les propos de certains. Genre "d'la merde pour vieux senile completement sourd" ou des trucs du genre :p
Je suis assez d'accord avec toi.
Franchement, c'est nul ces remarques genre "le groupe fais de la musique de merde maintenant, il y a que des jeunes à leur concert".
Et nous, si on est jeunes, on fais comment? Si j'adore Deftones, ou n'importe quel groupe, je dois attendre d'avoir 28 ans pour aller les voir, au risque de ternir leur réputation de groupe qui n'est écouté que par des personnes de plus de 25 ans?
C'est un peu nul comme réaction...
Sinon moi de Deftones j'aime casiment tout, et je trouve que White Pony, ben ça reste carrément du Deftones! Mais sinon un petit + pour Adrenaline!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"