Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mucha
    le 30 Sep 2006, 12:39
[Boubou] a écrit :
Je viens d'acheter "Les Bienveillantes" de Jonathan Little, tu me fais curieusement penser au personnage principal...

Il est comment ?
[Boubou]

Le personnage principal ou le roman dans l'ensemble ?

C'est HS mais bon personne n'a l'air d'avoir envie de discuter de Deftones en ce moment...

Invité
  • Invité
si moi

j'aime beaucoup WP mais pas le reste.
Allez savoir pourquoi,j'ai jamais pu piffré les autres albums a part quelques chansons de ci de là.
Leur prestation aux Eurocks 2006 m'a bien conforté dans mon idée.
zeuslechevelu
salut tout le monde ! pour le prochain album il est prévu fin octobre (le 30 il me semble) et d'ailleurs on peut en écouter un morceau sur leur page myspace
ça sent le post rock luxueux qui va bien, Chino au plus haut de sa forme avec des envolées carrément bjorkesques le son est toujours aussi gigantesque et les parties "atmosphériques" de plus en plus travaillé (mais bon c'est seulement basé sur un morceau et j'ai vraiment hate d'écouter l'oeuvre en entier )
rock is deader than the death
Absolut Fender
zeuslechevelu a écrit :
salut tout le monde ! pour le prochain album il est prévu fin octobre (le 30 il me semble) et d'ailleurs on peut en écouter un morceau sur leur page myspace
ça sent le post rock luxueux qui va bien, Chino au plus haut de sa forme avec des envolées carrément bjorkesques le son est toujours aussi gigantesque et les parties "atmosphériques" de plus en plus travaillé (mais bon c'est seulement basé sur un morceau et j'ai vraiment hate d'écouter l'oeuvre en entier )

dis pas ça tout à coup j'a hâte d'entendre ça !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Red_Fish
le nouvel album est tres bon
ils continuent d'evoluer, c'est varie et ca sonne moins surproduit que le precedent.

je retourne l'ecouter de suite
[Boubou]
je savais même pas qu'il était déjà sorti
Drawmer
Ca sent le mec qui a choppé un fake sur la mule et qui pense déjà avoir l'album en mains
..:: Pas de signature :P ::..
Red_Fish
OVER-DreaM a écrit :
Ca sent le mec qui a choppé un fake sur la mule et qui pense déjà avoir l'album en mains

lol

les fake circulent depuis 2 semaines, une petite moitiée de l'album a ete leake la semaine derniere, et la (enfin pour moi depuis hier) il est leake en entier.
et il vraiment TRES bon.

apres tu dis ce que tu veux, moi je me fais plaisir :
01. Hole In The Earth.mp3 Audio 6.66 M
02. Rapture.mp3 Audio 5.49 M
03. Beware.mp3 Audio 9.63 M
04. Cherry Waves.mp3 Audio 8.49 M
05. Mein.mp3 Audio 6.39 M
06. U, U, D, D, L, R, L, R, A, B, Selct, Start.mp3 Audio 6.75 M
07. Xerces.mp3 Audio 5.96 M
08. Rats! Rats! Rats!.mp3 Audio 6.44 M
09. Pink Cellphone.mp3 Audio 8.14 M
10. Combat.mp3 Audio 7.65 M
11. Kimdracula.mp3 Audio 5.23 M
12. Rivière.mp3 Audio 5.99 M
[Boubou]
Je te suggère de retirer ce lien au plus vite si tu ne veux pas te faire éditer ton post par un modo.
Red_Fish
[Boubou] a écrit :
Je te suggère de retirer ce lien au plus vite si tu ne veux pas te faire éditer ton post par un modo.

ouais, mais ca me saoule d'avoir des reflexions de types frustres comme ca:
"Ca sent le mec qui a choppé un fake sur la mule et qui pense déjà avoir l'album en mains"
Drawmer
Red_Fish a écrit :
[Boubou] a écrit :

"Ca sent le mec qui a choppé un fake sur la mule et qui pense déjà avoir l'album en mains"

Oui, je suis très frustré, très jaloux de ne pas être un vulgaire pompeur de fake

Tu as raison, télechargeons tous les albums des groupes avant leur sortie, yeah !

..:: Pas de signature :P ::..
[Boubou]
Red_Fish a écrit :
[Boubou] a écrit :

C'était juste pour t'éviter de te faire rappeler à l'ordre et de te faire modérer, je n'ai pas pris parti

Tout ce que je sais c'est que "Hole in the Earth" est magnifique, j'adore
Red_Fish
[Boubou] a écrit :
Red_Fish a écrit :
[Boubou] a écrit :

C'était juste pour t'éviter de te faire rappeler à l'ordre et de te faire modérer, je n'ai pas pris parti

Tout ce que je sais c'est que "Hole in the Earth" est magnifique, j'adore

no soucis mec

-> OVER-DreaM: stop je rentre pas ds un discussion qui aurait ni queue ni tete ...
Ian Zender
Enorme, ce nouvel album, tout simplement.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Invité
  • Invité
le titre sur myspace laisse présager de bonnes choses

En ce moment sur groupes / artistes pros...