Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Mais encore ?

Si c'est du son que tu veux parler, quelque part je trouve le son de gratte sur "White Pony" certes lourd et puissant mais nettement plus aéré, alors que sur "Around the Fur" c'est vraiment méchante bastonnade à tous les étages (cf. "Rickets" une fois de plus).

Sinon, j'ajoute que "Be Quiet and Drive" reste à mes yeux incontestablement un de leurs plus beaux titres, toutes périodes confondues
Absolut Fender
nan c'est juste que pour moi il est bien meilleur que les autres, pour le côté psyché beaucoup plus présent, et faisant donc de cet album un mélange bien plus savant que les autrs (qui sont déjà pas mal...)
voilà en tant que fan de psyché, je préfère le White Pony
après c'est pas du gout des metalleux et ça peut se comprendre (mais pas se pardonner )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
[Boubou]
Comme je l'ai déjà dit sur ce même topic, "White Pony" est pour moi aussi ce qu'ils ont fait de mieux et c'est sans doute le disque que j'emmènerais sur une île déserte... Le caractère aérien de l'album séduit le non-métalleux que je suis

Je voulais juste dire que je me refaisais un petit trip ATF ces derniers jours et que de temps en temps ça fait du bien
  • Publié par
    Mucha
    le 25 Sep 2006, 19:26
Vous avez écouté leur dernière song, "Hole In The Earth" ?
[Boubou]
Yes, je l'ai et je la trouve franchement excellente, ça me donne bien envie de découvrir "Satudray Night Wrist"
Absolut Fender
ah oki bienvenu au club alors
ya un nouvel album ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

[Boubou]
"Saturday Night Wrist" est censé sortir cette année, il a déjà été repoussé mais il est prévu pour l'automne si je ne m'abuse...
[Boubou]
Je viens d'écouter "Beware the Water", qui serait censé d'après ce que j'ai lu être le premier single du futur album, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est space comme ambiance
Absolut Fender
[Boubou] a écrit :
Je viens d'écouter "Beware the Water", qui serait censé d'après ce que j'ai lu être le premier single du futur album, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est space comme ambiance

Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

• Publié par
    Mucha
    le 29 Sep 2006, 17:58
[Boubou] a écrit :

Où tu l'as écouté ?
[Boubou]
Ahem, est-il bien politiquement correct de dire comment je l'ai déniché ?
  • Publié par
    Mucha
    le 29 Sep 2006, 19:51
[Boubou] a écrit :
Ahem, est-il bien politiquement correct de dire comment je l'ai déniché ?

Tu sais que j'ai les moyens de te faire parler, charogne ?
[Boubou]
[MODE "93 RUE LAURISTON" ON]

Cette loupiotte commence à me chatouiller un peu les mirettes, et [bloup bloup bloup] j'ai un peu d'eau dans les bronches... [bloup bloup bloup]

Donc disons qu'en chevauchant à dos de mulet, c'est trouvable... [bloup bloup bloup]

[MODE "93 RUE LAURISTON" OFF]
  • Publié par
    Mucha
    le 30 Sep 2006, 11:59
[Boubou] a écrit :
[MODE "93 RUE LAURISTON" ON]

Cette loupiotte commence à me chatouiller un peu les mirettes, et [bloup bloup bloup] j'ai un peu d'eau dans les bronches... [bloup bloup bloup]

Donc disons qu'en chevauchant à dos de mulet, c'est trouvable... [bloup bloup bloup]

[MODE "93 RUE LAURISTON" OFF]

Tu vois quand tu veux, mecton
[Boubou]
Je viens d'acheter "Les Bienveillantes" de Jonathan Little, tu me fais curieusement penser au personnage principal...
  • Publié par
    Mucha
    le 30 Sep 2006, 12:39
[Boubou] a écrit :
Je viens d'acheter "Les Bienveillantes" de Jonathan Little, tu me fais curieusement penser au personnage principal...

Il est comment ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...