Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
jelly 292 a écrit :

Pour ma part c'est celui là , et de très très très loin...

pour moi aussi, dommage qu'il soit si mal filmé. Le réalisateur habitué à filmer des groupes de variétoches en playback passe 90% du temps fixé sur Gillan ... pas que je l'aime pas, mais bon, on aurait préféré voir un peu plus les autres membres du groupe...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oh que oui Mat.... des purs solos de l'ami Ritchie et c'est Gillan qui est filmé
non pas qu'il soit moche mais bon...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
  • cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
oh que oui Mat.... des purs solos de l'ami Ritchie et c'est Gillan qui est filmé
non pas qu'il soit moche mais bon...

clair , quelques passages du moustachu volant à l'autre extrémité de la scène passent à la trappe aussi!
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
c'est pire que le california jam ???
BloOp
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ah que oui... je trouve california jam bien filmé a coté
Les impros de Blackmore sont terribles également sur celui là.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
  • cdmat76
Eithel a écrit :

l'image est meilleure, même si en noir et blanc, mais il me semble oui que oui, c'est moins bien filmé au sens où on passe pas mal de temps sur Gillan. En revanche, je trouve ce concert meilleur que celui de la california jam.
bon allez, je vous laisse, il faut que j'aille voir les cailloux qui roulent moi! :C1:
FandeQuo
cdmat76 a écrit :
Eithel a écrit :

l'image est meilleure, même si en noir et blanc, mais il me semble oui que oui, c'est moins bien filmé au sens où on passe pas mal de temps sur Gillan. En revanche, je trouve ce concert meilleur que celui de la california jam.
bon allez, je vous laisse, il faut que j'aille voir les cailloux qui roulent moi! :C1:

le solo dans lazy avec juste paice qui rythm derriere vers le milieu : magnifique , un bel exemple de maitrise !
Habygel
Eithel a écrit :
bin c'est normale il est pas dessus

Oui , et en même temps c'est pas plus mal
Let's there be rock!!!
cdmat76
  • cdmat76
Habygel a écrit :
Eithel a écrit :
bin c'est normale il est pas dessus

Oui , et en même temps c'est pas plus mal

mécréant!
Habygel
Non, du tout J'aime bien Blackmore ( mais avec modération ), j'adore les solos qu'il a pu faire... mais je trouve certaines de ses attitudes déplacées et idiotes pour la plus part ( comme l'histoire de la caméra sur la scéne ou ses "petites crises" de quitter la scéne en plein show... ) C'est pour cela que je dis que c'est pas plus mal qu'il ne soit pas sur Perihelion mais je ne sais pas si c'est son abscence qui fait ce live aussi bon.
Let's there be rock!!!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 09 Août 2006, 19:47
Deep Purple = Ian Paice, John Lord, Ritchie Blackmore, Roger Glover et Ian Gillian point barre, s'il en manque un c'est plus Deep Purple
cdmat76
  • cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
je dois avouer que la période avec Coverdale et Hughes me plait bien aussi

Burn est d'ailleurs un album très sous estimé, car il est vraiment excellent!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 09 Août 2006, 21:53
C'est vrai, je l'aime bien aussi celui-là...même si c'est plus vraiment Deep Purple
patricef
jelly 292 a écrit :
C'est vrai, je l'aime bien aussi celui-là...même si c'est plus vraiment Deep Purple

C'est pas comme si Coverdale et Hugues étaient 2 chanteurs exceptionnels...
J'étais aussi pour le line up de Made In Japan mais après avoir redécouvert Burn...C'est un peu comme AC/DC avant/après Bon Scott, c'est pas moins bien, c'est différent.
En plus j'ai vu DP cette année et Gillian n'a plus du tout de voix, pas de présence sur scène, grosse déception ! Par contre le DVD de Whitesnake : même si Coverdale a perdu aussi, ça reste nettement plus pêchu quand même.
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
bah moi je trouver qu il e navais encore en reserve le pere gillian
sinon burn est un super album
mais je suis desole
meme avec steve morse sa reste deep purple
les derniers album sont toujours dans l esprit
(john Lord , Don airey , c'est la meme ecole )

j ai vue une video de coverdale qui chante burn , chui desole je vais etre mechant mais on dirait Claude François qui chnate du deep purple (bon c'est peu etre le son qui est pas terrible mais la j etais )
BloOp

En ce moment sur groupes / artistes pros...