Guitarero je ne suis pas d'accord avec toi ! J'ai adoré Blackmore, c'est mon maître, "In Rock" est un de mes disques de chevet MAIS, d'abord j'ai toujours trouvé Blackmore mauvais en concert (après 1972/73 je veux dire, avant ça allait), à l'opposé de son travail en studio qui était fabuleux; ensuite je trouve que Morse a donné une nouvelle identité à DP, une continuité, et surtout, ils ont l'ait tellement mieux depuis que Blackmore c'est tiré. L'ambiance des concerts est radicalement différente. Et puis pardon à mon maître mais Morse c'est pas tout à fait le même niveau technique que Blackmore... (C'est d'ailleurs vrai si l'on oppose tous les quitaristes des années 70 à la génération actuelle, dont la technique est à des années lumière).
Quand à Queen, Mercury était un Grand OK, on pense que ce l'on veut du dernier album (que personnellement je ne trouve pas si mauvais que çà) MAIS disons aux petits jeunes qui ne le savent peut-être pas mais Paul Rodgers était dans les années 70 le chanteurs adulés de tous les chanteurs. ! Robert Plant, Rod Stewart, Gillian, TOUS, lorsqu'on leur demandait qui était leur chanteur préférés répondait "Paul Rodgers". J'ai lu sur un post à propos de Queen et Rodger qu'il ne faut pas mélanger "du poulet et du foie grand - Rodger étant le poulet-) mais les mecs, Rogers c'est pas du foie gras ! C'est du Caviard !!! Mainetant que le résultat Queen + Rodger soit décevant, c'est un autre problème.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...