Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Citation:
Ou alors les autres personnes ( ici et ailleurs ) qui disent que Dp joue de la facilité. Et que c'est égal à Nirvana, Kyo, Sum 41, Simple plan...

Ceux qui pensent ça sont à côtés de la plaque ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Habygel
Carrement!!! Je me tue à expliquer à des gens borner et complémente con si je peux dire ( et pardonnez moi ). Et pourtant il persiste à dire que c'est pas mieux, que c'est un groupe de vieux, que c'est simple à jouer...
Comme je dis à croire que les jeunes de maintenant n'ont plus d'oreille musicale.
De toute facon c'est pas étonnant avec la merde qu'on entend sur Nrj ou alors sur Funtv.
Et puis maintenant y'a que le rap qui compte! Si je pourrai mettre une bombe aux maisons de disques qui sortent les albums de rap, j'esiterai pas!

Heureusement qu'il reste des survivants à tout cela qui continuent à vivre le rock et à le faire vivre!
Let's there be rock!!!
Nestor666
simple a jouer??? qu'ils essaient les solis que Morse sort en live et on reparle apres:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Habygel
c'est clair. Moi quand je vois ça, ça me fait froid dans le dos. Il me découragait d'avance à jouer lol
Let's there be rock!!!
  • Publié par
    Iouri
    le 19 Juil 2006, 19:16
Habygel a écrit :

Et puis maintenant y'a que le rap qui compte! Si je pourrai mettre une bombe aux maisons de disques qui sortent les albums de rap, j'esiterai pas!
Heureusement qu'il reste des survivants à tout cela qui continuent à vivre le rock et à le faire vivre!

Mauvaise idée...Ce sont les mêmes qui produisent notre Rock ou notre metal fetiche.
Et oui eux ils s'en foutent ils écoutent du classique,mais tout est bon pour faire des sous!
Heureusement que les Sex Pistols ne s'y étaient pas trompés:

there's unlimited supply
and there is no reason why
i tell you it was all a frame
they only did it 'cos of fame
who?
e.m.i. e.m.i. e.m.i.
Habygel
C'est clair.
Je tombe enfin sur quelqu'un qui a le même jugement que moi.
C'est bon à lire.
Let's there be rock!!!
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le 28 Juil 2006, 11:47
Habygel a écrit :

En somme, si j'ai bien compris, la tournée actuelle de Dp semble être la derniére.
Je vais pas la rater alors.
50 E la place, c'est cher mais bon ça vaut le coup.

ou t as vue que c etais leur derniere tournee
BloOp
fenderien
Shaggy_2_dope a écrit :
je me ré écoute l'album eponyme de Deep Purple
un genre complétement différent mais j'adore

C'est clair! Superbe album! Tu as écouter "April"? Un chef-d'oeuvre, avec en prime un orchestre classique. Dommage que la plupart des gens ne connaissent de DP que Somke On The Water car elle n'est pas représentative de leur talent!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Nestor666
je dirais meme qu'elle est grave saoulante smoke on the water au bout de 2-3 ecoutes...
ya des putain de morceau chez dp, child in time par ex...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Je dirais même mieux, l'intégralité d' In Rock
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
fenderien a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
je me ré écoute l'album eponyme de Deep Purple
un genre complétement différent mais j'adore

C'est clair! Superbe album! Tu as écouter "April"? Un chef-d'oeuvre, avec en prime un orchestre classique. Dommage que la plupart des gens ne connaissent de DP que Somke On The Water car elle n'est pas représentative de leur talent!

Oui April j'adore...en fait j'adore tout l'album... "Lalena"... tout ca quoi
Ce que j'adore c'est que Blackmore utilise la wah à outrance...et elle a un putain de son !

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Habygel
Citation:
ou t as vue que c etais leur derniere tournee

Pour répondre à Eithel ce serait quelques rumeurs qui circulent, beaucoup de média disent que vu leurs âges, ils ne devraient plus faire de scénes. Mais maintenant ce ne sont que des rumeurs, en tout cas je l'espére réellement.
Et puis faut pas croire tout ce que les médias racontent
Let's there be rock!!!
Nestor666
vous pensez koi de ces dvd:

perihelion
bombay calling
montreux 96

une ptite reviews de chacun serait sympa:=)

Joe Satriani
Nestor666
derniere question et promis je vous embete pu apres:=)

est-ce qu'on sait deja s'il y aura une/des 1ere(s) partie(s) lors de cette tournee???

Joe Satriani
Habygel
Et bien apparement non. Et puis ils ont trés peu de dates, je crois que ça doit être 8 ou 9.

Pour ce qui est du dvd de "Perihelion", ce dvd est vraiment excellent, deja au niveau du son! J'ai pas mal d'autres dvd musicaux mais aucun n'égalent celui ci, sinon pour ce qui est de la prestation du groupe: ils sont tous géniaux, comme d'habitude, un petit reproche tout de meme: Je regrette énormément Blackmore. Mais Paice se débrouille merveilleusement bien dans un solo pour le moins "inhabituel". Meme si ce n'est pas la grande époque! Ce live est tres reussis. Et question musique il y a ce qu'il faut: 15 titres. Deux heures de bonheur!
Let's there be rock!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...