Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pas transcendant le Docu Sonic Highways ??

Moi j'avoue que j'ai vu peu de documentaires aussi qualit !! alors oui c'est la musique américaine, oui les chansons sont assez moyenne, mais c'est une pierre essentielle a mon sens pour la compréhension de ce qu'est et d'ou vient le rock, en tout cas au states...

Il y a un travail sur la photo qui est extraordinaire, sur le son également, et on sent l'amour des gars pour la musique. et quand c'est fait avec le cœur et avec talent, ben ça fonctionne.

son précédent docu, sound city, est aussi une merveille je trouve.

pas encore écouté le dernier EP, je vais me le mettre ce soir.
malibuss
question conne et navrante.... ou c'est que je peux voir ce docu svp ?
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
deadproz
malibuss a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit en stream (du moins pas avec des sous-titre fr), trouvable en p2p (je ne mettrais pas le lien, faut pas déconner! )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Nov 2015, 18:19
lowhike a écrit :

Moi j'avoue que j'ai vu peu de documentaires aussi qualit !! alors oui c'est la musique américaine, oui les chansons sont assez moyenne, mais c'est une pierre essentielle a mon sens pour la compréhension de ce qu'est et d'ou vient le rock, en tout cas au states...

Oui voilà, c'est exactement ce que je pense.

Les chansons sont moyennes, je suis d'accord, mais tout l'intérêt c'est qu'elles ont été écrites avec ce que les musiciens ont dit dans leurs interviews, et des bouts d'histoire musicale de chaque ville. Alors forcément si on a raté ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
douglove
pendant ce temps là...

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
malibuss
neozecat a écrit :
et

merci !

ah c'est payant alors ?

malibuss
deadproz a écrit :
malibuss a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit en stream (du moins pas avec des sous-titre fr), trouvable en p2p (je ne mettrais pas le lien, faut pas déconner! )

ok merci a toi aussi

apres les sous titres, je m'en fous, je cause l'angliche sans accent.

Stone G.
Il est dispo sur Youtube
deadproz
malibuss a écrit :
ok merci a toi aussi

Moi je l'ai choppé en stfr, autant l'anglais à lire ça passe, mais à écouter et en plus avec l'accent us, c'est même pas la peine!
malibuss
deadproz a écrit :
malibuss a écrit :
ok merci a toi aussi

Moi je l'ai choppé en stfr, autant l'anglais à lire ça passe, mais à écouter et en plus avec l'accent us, c'est même pas la peine!

etonnament c'est justement avec l'accent US que je suis a l'aise, le britannique c'est plus dur a mes oreilles.

fabh a écrit :
lowhike a écrit :

Oui voilà, c'est exactement ce que je pense.

Les chansons sont moyennes, je suis d'accord, mais tout l'intérêt c'est qu'elles ont été écrites avec ce que les musiciens ont dit dans leurs interviews, et des bouts d'histoire musicale de chaque ville. Alors forcément si on a raté ça...

exactement !! le concept est hyper intéressant. la démarche, finalement, est totalement rock'n roll je trouve....
ils parlaient d'adapter la même chose dans d'autres coins du monde...ça pourrait être très bien...
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 03 Mar 2016, 13:07

Two Rock happy user.
yun_clive
Marrant le featuring du Père Vig !

J'ai pas reconnu le chanteur par contre, il a un vague air de Trent Reznor mais c'est pas lui.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
aquinatis
Nick Lachey, chanteur de Boy's band à la base je crois...

Au moins, même si le sourire colgate de Daaaave peut agacer, ils ont un humour gentillet, ils interviennent pour de bonnes causes, font des docus pas si mal que ça, qui se laissent regarder et écouter, tranquillement, et sortent parfois quelques morceaux pas mal du tout...

En ce moment sur groupes / artistes pros...