Freeze est une bête, vu le cv on se doute qu'il sait reprendre du Hawkins. Après, c'est un mercenaire, donc faut voir si sur la longueur il pourra donner de l'âme au truc.
Doc Loco a écrit :
Je ne connais pas bien le nouveau batteur, mais j'ai peur qu'ils aient pris un Shiflett - un gars certes très compétent mais à la personnalité effacée et au jeu un peu insipide. Un peu comme lorsque les Who ont remplacé Keith Moon par Kenny Jones. Les deux locomotives du groupe, c'était Grohl et Hawkins, il doit se sentir bien seul.
Je ne suis pas trop d'accord pour Shiflett, au début oui parce que le gars était arrivé en urgence et était vraiment très jeune (il a déjà raconté qu'il était terrifié d'être sur scène avec eux au début), mais après je trouve qu'il s'est affirmé. La grande époque de Shiflett c'est In your honor et la dizaine d'années qui a suivi, il était vraiment inspiré et apportait de nouveaux sons. Mais ces dernières années il semble s'être affadi (peut-être qu'il met plus de lui-même dans sa carrière solo? Ce ne serait pas déconnant), il me fait de plus en plus penser à la caricature du gratteux bien ricain avec un son très caricatural (ce son hi-gain en permanence, les solos à la wah-wah,...). Son rig rundown sorti ces derniers mois le montre bien: il veut juste jouer du rock'n'roll, il a déjà été plus aventureux:
Rig rundown très intéressant en soi, mais c'est pas le type de son que j'apprécie particulièrement.