Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Un truc que je viens de voir sur tutube

Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
bricms
  • bricms
  • Special Total utilisateur
Franchement, si j'étais Dave Grohl ou n'importe quel autre du groupe, en voyant cette vidéo, cet engouement, je contacte mon producteur et je lui dis : démerde toi, trouve moi une salle là bas ... et je le fais ce concert !!
Doc Loco
bricms a écrit :
Franchement, si j'étais Dave Grohl ou n'importe quel autre du groupe, en voyant cette vidéo, cet engouement, je contacte mon producteur et je lui dis : démerde toi, trouve moi une salle là bas ... et je le fais ce concert !!

Et à ton avis, qu'est-ce qu'il a fait? (ça fait deux jours que sa réponse est dispo )

Et en italien svp .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
Doc Loco a écrit :
bricms a écrit :

Et à ton avis, qu'est-ce qu'il a fait? (ça fait deux jours que sa réponse est dispo )

Et en italien svp .

C'est génial !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Nov 2015, 20:52
Et hop, ils viennent de sortir un EP gratuit !

http://www.saintceciliaep.com
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
marigold
Ca va paraître débile mais je me le garde au chaud avant de l'écouter , c'est comme une bonne bouteille ces choses là faut attendre une occasion

(Après ça ne veux pas dire que ça n'as pas goût de bouchon on n'en sais rien avant de l'avoir déboucher )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Carlo Von LP
Honnêtement, je l'ai écouté quelques fois aujourd'hui et il est pas mal ce EP. Ce n'est pas révolutionnaire et ça ne m'a pas fait l'effet de Wasting Lights, mais j'aime bien!

Les trois premières pistes me rappelle l'ambiance du premier album : rapides, agressives, presque punk mais avec un son moins crade que sur le 1er album. La quatrième est plus soft, le genre de balade rock auquel les Foo nous ont habitués, mais je n'ai pas l'impression que ça deviendra une de leurs "grandes" chansons. La cinquième et dernière est pour moi la meilleure, j'accroche beaucoup et je risque de la faire tourner en boucle!

Bon, il faut rappeler que je suis un mega fan des Foo, de toute leur discographie il n'y a que deux chansons que je n'aime pas. Ceci dit, c'est bien sympa comme EP suprise. Je ne crois pas qu'ils iront chercher de nouveaux fan avec ces cinq chansons, mais c'est bien sympathique d'offrir ça je trouve!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
millenofx77
Carlo Von LP a écrit :
Je ne crois pas qu'ils iront chercher de nouveaux fan avec ces cinq chansons, mais c'est bien sympathique d'offrir ça je trouve!

non, mais ils en reccupereront peut etre, avec des mecs comme moi lol.
l'ennui du dernier docu-album etait present à chaque instant.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Carlo Von LP
millenofx77 a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
Je ne crois pas qu'ils iront chercher de nouveaux fan avec ces cinq chansons, mais c'est bien sympathique d'offrir ça je trouve!

non, mais ils en reccupereront peut etre, avec des mecs comme moi lol.
l'ennui du dernier docu-album etait present à chaque instant.

J'avoue qu'après Wasting Light, Sonic Highways était décevant par moment. La série était très intéressante à écouter, mais les chansons bof. D'ailleurs, quand je dis que de toute leur discographie il n'y a que deux chansons que je n'aime pas du tout, elles sont sur Sonic Highways (la 3e et la 4e pistes, celles de Austin et de Nashville je crois).

Il y avait tout de même plusieurs bonnes idées sur Sonic Highways, mais bon c'est effectivement leur pire album à mon avis. En live les chansons passent bien au moins
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
malibuss
chuis en ce moment meme en train d'ecouter le EP.

honte a moi je decouvre les FOO seulement depuis cette annee, et j'adore ! la disco complete tourne en boucle sur ma playlist perso

........avec alice in chains, que je decouvre aussi ! putain j'etais ou ces 20 dernieres années !!!

you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
aquinatis
Sonic Highways c'est bien pour le film (qui n'est pas transcendant, mais sympa pour l'"histoire du rock"). Le disque c'est bof quand même.
C'est devenu "gentil" les FooFighters, comme le sourire de "Dave" :-)

Bon je médis mais je les aime bien.

Cet Ep c'est pour le Bataclan non?
millenofx77
écouté ce midi au sport....bon je retiens un chanson.
Quand meme, il n' y apersonne pour lui dire que c'est trop chargé ???? lol
Ya des grattes partout, et des arrangements de ci de là, des effets etc.....
je vais me le fire une petite dizaine de fois, pour bien fonder mon jugement, mais rien de catchy pour une première écoute en ce qui me concerne.
les FF c'est vraiment de venue une grosse machine qui ronronne

aquinatis a écrit :

nonn annoncé bien avant , il y a 3 semaines.
Les medias ont rien compris encore la dessus
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
deadproz
malibuss a écrit :
putain j'etais ou ces 20 dernieres années !!!

Ouai c'est clair !

Sympa l'EP (gratos en plus, c'est pas négligeable)
Pfff, je devais aller les voir, pour la première fois, lundi... Je suis dégouté !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Nov 2015, 18:37
millenofx77 a écrit :
écouté ce midi au sport....bon je retiens un chanson.
Quand meme, il n' y apersonne pour lui dire que c'est trop chargé ???? lol
Ya des grattes partout, et des arrangements de ci de là, des effets etc.....
je vais me le fire une petite dizaine de fois, pour bien fonder mon jugement, mais rien de catchy pour une première écoute en ce qui me concerne.
les FF c'est vraiment de venue une grosse machine qui ronronne

aquinatis a écrit :

nonn annoncé bien avant , il y a 3 semaines.
Les medias ont rien compris encore la dessus

Si ! j'ai pensé ça sur la 3ème piste. "Bon les gars, on va foutre 4000 guitares, mais vu qu'on mix le tout avec la bite, on va bien compresser à fond. Ils n'entendront rien, j'vous l'jure. Et puis histoire de rendre le truc encore plus agréable, on va saturer la voix".

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
pas transcendant le Docu Sonic Highways ??

Moi j'avoue que j'ai vu peu de documentaires aussi qualit !! alors oui c'est la musique américaine, oui les chansons sont assez moyenne, mais c'est une pierre essentielle a mon sens pour la compréhension de ce qu'est et d'ou vient le rock, en tout cas au states...

Il y a un travail sur la photo qui est extraordinaire, sur le son également, et on sent l'amour des gars pour la musique. et quand c'est fait avec le cœur et avec talent, ben ça fonctionne.

son précédent docu, sound city, est aussi une merveille je trouve.

pas encore écouté le dernier EP, je vais me le mettre ce soir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...