Connaissez vous nono ex guitariste de trust?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
bergolin
Mon prof de gratte le connait aussi apparament, il me disait qu'ils se voient de temps en temps pour une ptite bouffe.
CAIUS JULIUS
deathmetal666 a écrit :
C'est nul trust.

Comme ce genre de post alors...non?
outmachin
deathmetal666 a écrit :
C'est nul trust.

C'est clair, c'est à chier comparé au deathblack metal au ukulélé
Flying Merlin
Heu, ca m'étonne un peu que personne n'en parle ici, mais Nono Krief vient de sortir son premier album solo ! Je viens de l'acheter en format numérique (oui je sais, c'est une hérésie lol) et franchement il est génial : Très Rolling Stone, de très beau riffs et solis.

Bref, album super sympa, à écouter et acheter vivement !
Doc Loco
Tiens, faudra que j'écoute, j'aime bien le bonhomme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le 17 Juin 2011, 11:33
c'est qui NONO ??

non sans blague grand monsieur de la grattoune francaise!!

il devrait d'ailleur etre etudié en cour de musique : patrimoine musical francais^^
imaginez " etude de trust" au college haha
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Sylphide
Je le connais plus que bien ! J'ai eu la chance d'avoir une masterclasse d'une semaine avec lui (nous étions trois dans la salle chaque jours) Un pure bonheur !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, son cousin hervé krief ! c'est une grand monsieur également :-)
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
mojose66
Doc Loco a écrit :
Newsted warrior a écrit :
Doc Loco a écrit :
Newsted warrior a écrit :
Il aime que les Gretsch Nono !!!

Tu le connais très mal alors. Lorsque je l'avais vu avec Trust (première période), il avait sa fidèle LP . Et après ça il a longtemps utilisé exclusivement des Blade RH4. Je pense que comme tout guitariste, il a quelques problèmes avec la monogamie .

A l'epoque de Trust, il jouait sur des Gibson Melody Maker importées de Londres et equipées en PAF.

Nono, je l'ai eu à 2 mètres de moi pendant tout un concert de Trust à l'auditoire Janson au début des eighties, ce qui m'a permis d'admirer sa LP durant autant de temps (génial concert, une salle en fusion et moi au premier rang - et comme il n'y avait pas de séparation salle/scène, Nono à portée de bras ). Et déjà à l'époque je pouvais distinguer une LP d'une Melody maker .

Les paul bien sûr, j'ai vu il y a pas longtemps des photos de boeuf avec ACDC au Gibus ou au Rose Bonbon ou on voit Angus avec la Gibson de Nono. C'est sur le Facebook d'un copain il faut que je lui pique ces photos.
Bad Monkey
C'est la LP de Stephane Bonneau ex Satan Jokers en fait, j'ai très souvent joué dessus il y a 15 ans...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
laurent bieber
Immense respect pour le monsieur !!!!! TRUST j'ai decouvert et acheter le 33 tours en 1980...J'suis né en 1971...j'avais 9 ans ,et même encore maintenant j'écoute avec un énorme plaisir les 4 premiers albums .J'aime moins "rock'n roll" et "europe et haines "...c'est comme ça ...par contre ,j'sais pas quel âge avait norbert Krief lors des premiers TRUST ,mais quel maturité dans le jeu !!!! Des riffs fantastiques dignes d'eddie Van Halen ,et des solis pile poil dans le ton et inoubliables.j'avais écouté aussi sa participation avec hallyday sur des lives ,et j'l'ai même vu en live 4 fois : 2 avec TRUST et 2 avec le johnny : superbe .
NONO = le guitariste rock incourtable et inoubliable et ...j'trouve plus mes mots ,y'a trop d'eloges à faire .
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 15 Août 2011, 18:29
Flying Merlin a écrit :
Heu, ca m'étonne un peu que personne n'en parle ici, mais Nono Krief vient de sortir son premier album solo ! Je viens de l'acheter en format numérique (oui je sais, c'est une hérésie lol) et franchement il est génial : Très Rolling Stone, de très beau riffs et solis.

Bref, album super sympa, à écouter et acheter vivement !

J' ai acheté l' album ce matin et je suis agréablement surpris...un album très rock, sur lequel Nono confirme qu'il est un des grands guitaristes français.
De retour !
Doc Loco
Je ne sais pas comment se porte l'abum en France mais sur certains sites belges il est plus que bien placé

http://www.musicinbelgium.net/(...)12787
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...