Connaissez vous nono ex guitariste de trust?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 15 Juil 2006, 10:48
CAIUS JULIUS a écrit :
Sinon, tout va bien pour Nono, j'ai passé un moment avec lui tout à l'heure et il a plein de projet tres interessants....

Non, mais tu fait que ca de voir des gratteux toi . Bertignac, nono ...

Tu lui a fait essayer une jim reed ?
Newsted warrior
Il n'aime plus que les Gretsch Nono !!!
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Doc Loco
Newsted warrior a écrit :
Il aime que les Gretsch Nono !!!

Tu le connais très mal alors. Lorsque je l'avais vu avec Trust (première période), il avait sa fidèle LP . Et après ça il a longtemps utilisé exclusivement des Blade RH4. Je pense que comme tout guitariste, il a quelques problèmes avec la monogamie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Juil 2006, 12:07
lemg a écrit :
NUSTR a écrit :
lemg a écrit :
Je vais me répéter mais attention, le fait qu'il apparaisse en télé avec l'idoldéjeune ne garantit en rien sa présence sur la future tournée de notre Jojo déjà plus très national.
C'était pareil pour les albums précédents, ils faisaient les promos, mais sur scène, c'était quelqu'un d'autre.
Bien dommage d'ailleurs, car le groupe qu'avait le bientôt Belge avec Nono, Abrial, Top et d'autres était un de ses meilleurs, bien mieux que les suivants (même celui incluant Abe Laborie Jr et Brian Ray, maintenant chez Macca).
C'est mon avis.

Entièrement d'accord avec toi.En plus que ce soit des amis depuis 1987, Johnny doit choisir Nono parce qu'il a surtout un charisme qui passe bien à la télé.

Tiens, pas mal les line6 en gris.
Lesquelles sont-ce ?

J'allais te poser la question… 
A million flies can't be wrong.
Newsted warrior
Doc Loco a écrit :

Tu le connais très mal alors. Lorsque je l'avais vu avec Trust (première période), il avait sa fidèle LP . Et après ça il a longtemps utilisé exclusivement des Blade RH4. Je pense que comme tout guitariste, il a quelques problèmes avec la monogamie .

A l'epoque de Trust, il jouait sur des Gibson Melody Maker importées de Londres et equipées en PAF.

Pour le reste:

Guitare Extreme n°14 - Mai /Juin 2006

Sinon en effet je le connais très mal
Doc Loco
Doc Loco a écrit :

A l'epoque de Trust, il jouait sur des Gibson Melody Maker importées de Londres et equipées en PAF.

Nono, je l'ai eu à 2 mètres de moi pendant tout un concert de Trust à l'auditoire Janson au début des eighties, ce qui m'a permis d'admirer sa LP durant autant de temps (génial concert, une salle en fusion et moi au premier rang - et comme il n'y avait pas de séparation salle/scène, Nono à portée de bras ). Et déjà à l'époque je pouvais distinguer une LP d'une Melody maker .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2006, 13:08
Sauf erreur de ma part, la melody maker était aussi de la fête pour la reformation de Trust période Europe&Haines (on admire le jeu de mots merci). Son énorme, branchée dans preamp rocktron et section de puissance de deux JCM800 (je précise la marque ? ) et divers effets.

Ca dépotait sévère.

Bon, il n'avait pas que ça comme guitares hein.
lemgement lemg
Newsted warrior
J'en doute pas une seconde, mais dans une interview recente, "Nono" pretend avoir utilisé "majoritairement" des Gibson Melody Maker à l'epoque "Trust".
Je dis ça je dis rien j'ai jamais vu Trust en concert donc c'est l'experience qui parle.
CAIUS JULIUS
Doc loco a tout a fait raison! En fait, hier j'ai parlé de ça avec lui et il joue maintenant ses LP chez lui car elles ... pesent!!! Avec les MM modifiées ( 2 humbs ) on retrouve le son Gibson et on garde le dos en etat! Voir les photos sur le site de Trust. Il possede une importante collection de guitares donc il a le choix! Aujourd'hui il joue sur Fender, il a son propre modele, la Nonocaster qui depote bien!!! Il a joué hier avec Boxer, c'etait vraiment cool et pas pretentieux pour un sou, du vrai rock quoi!!!

La LP n'est pas à lui je precise.
twiggggggyyyyyy
Moi, mon frère de gratte a fait dédicasser sa flying V par Nono...

Sinon j'ai rencontré Dan Ar Braz au marriage d ma cousine... Personne connait, c'est pas grave....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 16 Juil 2006, 12:59
Jimmy-Page a écrit :
Voila des photos du concert de Trust le week-end dernier à côté de chez moi : http://www.tasteofindie.com/co(...).html

concert de Trust ?? je le crois pas !! à quelle ocas ?
CAIUS JULIUS
twiggggggyyyyyy a écrit :
Moi, mon frère de gratte a fait dédicasser sa flying V par Nono...

Sinon j'ai rencontré Dan Ar Braz au marriage d ma cousine... Personne connait, c'est pas grave....

Ben, si, justement, je crois d'aileurs qu'il joue sur mon album prefere de Allan Stivell " Chemin de terre " en 73 je pense.

Bien, les photos! Moi aussi je l'ai vu avec Vivi, qui joue tres bien!
twiggggggyyyyyy
BAh en fait tout le monde doit connaitre Greenlands qui est la musique de paysan Breton... Surtout que ca fait bizarre de le voir comme ca à un marriage puis après au stade de France devant 50.000...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 16 Juil 2006, 20:51
Connaissez vous nono ex guitariste de trust?????

personnelement merci a mon prof qui a joué avec lui a lezignan pour la journée de la guitare, ils se sont tellement bien entendu je l'ai revu limite 10 fois chez lui, adorable comme type
bergolin
Mon prof de gratte le connait aussi apparament, il me disait qu'ils se voient de temps en temps pour une ptite bouffe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...