Connaissez vous nono ex guitariste de trust?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 14 Sep 2005, 21:15
Son album solo on l'attend depuis 10 ans.Il ne cesse de le repousser.

Nono, fais parler de toi!!
Doc Loco
sergiogibson a écrit :
MUSICLEADER60 a écrit :
Qu'en est t-il du projet Nono / Sylvain Luc??????

Sais pas mais il est avec jonnhy en ce moment, je l'ai encore vu samedi a la téloche je crois.

Si lui aussi pouvait se faire naturaliser belge ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Frunk a écrit :
Par contre ça m'étonne qu'il joue encore au coté de Johnny, pour la petite histoire il se serait fait virer pour avoir jouer faux dans une émission de télé (sans johnny), truc qui n'est pas permit lorsqu'on est le gratteux de Jojo !

peux tu expliquer?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2006, 13:53
Je vais me répéter mais attention, le fait qu'il apparaisse en télé avec l'idoldéjeune ne garantit en rien sa présence sur la future tournée de notre Jojo déjà plus très national.
C'était pareil pour les albums précédents, ils faisaient les promos, mais sur scène, c'était quelqu'un d'autre.
Bien dommage d'ailleurs, car le groupe qu'avait le bientôt Belge avec Nono, Abrial, Top et d'autres était un de ses meilleurs, bien mieux que les suivants (même celui incluant Abe Laborie Jr et Brian Ray, maintenant chez Macca).
C'est mon avis.
Doc Loco
lemg a écrit :

Bien dommage d'ailleurs, car le groupe qu'avait le bientôt Belge avec Nono, Abrial, Top et d'autres était un de ses meilleurs, bien mieux que les suivants (même celui incluant Abe Laborie Jr et Brian Ray, maintenant chez Macca).
C'est mon avis.

arf - ils ont joué avec notre presque néo-compatriote eux?
Ca doit les changer avec leur nouveau boss .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2006, 17:01
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

C'est mon avis.

arf - ils ont joué avec notre presque néo-compatriote eux?
Ca doit les changer avec leur nouveau boss .

Ah tu ne savais pas ?
Je t'explique, tu vas voir, il y a encore une surprise :

_ Ils jouaient avec Mylène Farmer. Dans ce groupe, il y avait aussi Yvan Cassar (très bon boulot avec Nougaro mais c'est u autre sujet).
_ Cassar a été appelé comme arrangeur pour l'ex-tenancier de boîte de nuit en 98 et donc, il a un peu choisi les musiciens avec qui il voulait travailler. Résultat, ils se sont retrouvés dans le groupe du récent père adoptif.
_ Puis ce fut Sir Paul.

Un parcours.
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 20 Fév 2006, 19:46
lemg a écrit :
Je vais me répéter mais attention, le fait qu'il apparaisse en télé avec l'idoldéjeune ne garantit en rien sa présence sur la future tournée de notre Jojo déjà plus très national.
C'était pareil pour les albums précédents, ils faisaient les promos, mais sur scène, c'était quelqu'un d'autre.
C'est mon avis.

Entièrement d'accord avec toi.En plus que ce soit des amis depuis 1987, Johnny doit choisir Nono parce qu'il a surtout un charisme qui passe bien à la télé.

Invité
  • Invité
Pour plus d'informations voir le hors-série numéro 1 de guitar&bass(Spécial METAL, avec écrit dessus FULL METAL PRIVATES), pages 38, 39, 40 et 41 pour l'interview de Nono et pages 72, 73 pour des plan à jouer.

Je ne peux pas être plus précis lol...

Neven
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 22 Fév 2006, 14:06
NUSTR a écrit :
lemg a écrit :
C'est mon avis.

Entièrement d'accord avec toi.En plus que ce soit des amis depuis 1987, Johnny doit choisir Nono parce qu'il a surtout un charisme qui passe bien à la télé.

Tiens, pas mal les line6 en gris.
Lesquelles sont-ce ?
CAIUS JULIUS
Sinon, tout va bien pour Nono, j'ai passé un moment avec lui tout à l'heure et il a plein de projet tres interessants....

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 15 Juil 2006, 10:48
CAIUS JULIUS a écrit :
Sinon, tout va bien pour Nono, j'ai passé un moment avec lui tout à l'heure et il a plein de projet tres interessants....

Non, mais tu fait que ca de voir des gratteux toi . Bertignac, nono ...

Tu lui a fait essayer une jim reed ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...