Doc Loco a écrit :
Tiens, puisqu'on parle de Trust et Nono - j'ai eu l'occasion de voir Trust dans des conditions extraordinaires puisqu'ils ont fait un concert à Bruxelles dans un auditorium étudiant (le Paul Janson pour ceux qui connaissent) peu après la sortie d'Antisocial. Salle bourrée et surtout le privilège de me trouver au premier rang face à Nono - il faut bien réaliser un truc: ce n'était pas une salle ordinaire, pas de fosse, pas de barrière, même pas de "scène" à proprement parler, le groupe était au même niveau que le premier rang. Résultat, j'étais à 1M50 à 2M de Nono
! Conditions idéales pour juger du jeu d'un guitariste, et je me suis régalé durant toute la soirée. Franchement excellent et un contact grandiose avec le public
.
Souvenir de leur premier concert à BRU, c'était aux halles de Schaerbeek juste avant la sortie de leur premier album. Pas de scéne ni de sièges, on était - de 50 sur des matelas. C'était plus une répet entre potes qu'un concert mais quel pied. On discutait avec eux entre les morceaux.
Mon morceau d'anthologie : L'élite