Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
surferdargent a écrit :
Faut-il comprendre que la tournée française de Ron, interrompue pour cause de remplacement au pied levé n'a plus de raison de reprendre?

Salut

La tournée de BBF n'a aps été interrompue puisqu'elle n'a même pas commencé en Juin!
Et non, il n'a jamais été question de laisser tomber BBF.
C'est sa vie, son oeuvre. Donc BBF sera toujours là.
ROn ne sait pas à l'heure actuelle pour combien de temps il en a avec les Guns. LA tournée am&ricaine va commencer, lui il a un job à faire, qu'il essaye de faire du mieux possible. APrès ce n'est certes pas lui qui peut dire ce qui va arriver au groupe.
Des projets étaient en cours pour 2007 et BUMBLEFOOT. Pour le moment tout est en suspend mais soyez sur que si l'occasion se présente, il y aura des dates BUMBLEFOOT.
Voilà qui devait être dit.
Merci

LG
Invité
Merci pour ces précisions.
karmattitude
Le Gusti a écrit :
Donc BBF sera toujours là.
ROn ne sait pas à l'heure actuelle pour combien de temps il en a avec les Guns. LA tournée am&ricaine va commencer, lui il a un job à faire, qu'il essaye de faire du mieux possible. APrès ce n'est certes pas lui qui peut dire ce qui va arriver au groupe.
LG

Juste pour info je viens de faire une interview avec lui et tout ce qui concernait les guns a été zappé... bizarre !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
The Glow Inc.
karmattitude a écrit :
Juste pour info je viens de faire une interview avec lui et tout ce qui concernait les guns a été zappé... bizarre !

Non, c'est "normal". Son contrat avec les guns l'empêche normalement de donner toute interview en ce qui concerne sa collaboration avec les guns pour l'instant. Dieu seul saît pourquoi...Jamais vu autant de mystère autour d'un groupe

EDIT : si tu mets cette interview en ligne tu pourrais la partager avec nous s'il-te-plaît ? merci !!
Ïvguenyp
MrBumble a écrit :
karmattitude a écrit :

Non, c'est "normal". Son contrat avec les guns l'empêche normalement de donner toute interview en ce qui concerne sa collaboration avec les guns pour l'instant. Dieu seul saît pourquoi...Jamais vu autant de mystère autour d'un groupe

EDIT : si tu mets cette interview en ligne tu pourrais la partager avec nous s'il-te-plaît ? merci !!

la parano d'axl c'est pas tout a fait nouveau .

c'est l'une des raisons pour laquelle bucket s'est cassé.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
surferdargent
Espérons alors qu'il se fasse suffisamment de pognons avec eux durant ces quelques mois. Il pourra ainsi se recentrer sur ces activités initiales et être dégagé de cette contrainte financière de devoir faire du chiffre pour pouvoir continuer à faire de la zic en toute liberté.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
The Glow Inc.
J'espère surtout que dorénavant les salles feront moins la fine bouche ( mais j'en doute ) parceque le fait que quelqu'un d'aussi talentueux que Ron n'arrive pas à trouver de salles dans...certaines villes ( mmh ) alors qu'on y organise des festivals, des tournées de la Starac et d'autres trucs dans le genre c'est assez scandaleux.
FFdream62
Perso ca ne m'étonne pas...
Je ne connaissais pas ce guitariste (à part de nom) jusqu'à le voir au concert des Guns à Paris en juin.
Et je dois dire que j'ai été horriblement déçu !
J'ai trouvé qu'il n'étais absolument pas dans l'esprit des Guns et qu'il voulait beaucoup trop faire à sa sauce (cf le solo de November rain... )
Lorsqu'il a fait son p'tit solo en solo, c'était limite une course à la "vous jouerez pas plus vite que moi"

Tout ça pour dire que je comprends que beaucoup de guitaristes aime ce bonhomme mais je pense que le grand public à plus envie d'entendre (et de voir puisque l'on parle de salles) une personne qui pourra les entrainer plutôt que quelques chose d'hyper technique qu'ils ne percuteront absolument pas sans pratique et qui leur paraitra brouillon et sans interêt.

J'espère ne pas eveiller de suceptibilités avec ce post parce que c'est souvent le cas... bien que ca ne soit absolument pas l'effet recherché.
Enfin je suis tout de même ouvert à toutes remarques !
DuncanIdaho
FFdream62 a écrit :
Tout ça pour dire que je comprends que beaucoup de guitaristes aime ce bonhomme mais je pense que le grand public à plus envie d'entendre (et de voir puisque l'on parle de salles) une personne qui pourra les entrainer plutôt que quelques chose d'hyper technique qu'ils ne percuteront absolument pas sans pratique et qui leur paraitra brouillon et sans interêt.

C'est le risque pour lui de jouer dans les Guns où (actuellement) il ne peut malheureusement que se cantonner dans le rôle de shredder pour lequel on l'a sans doute embauché .

J'ai tout même emmené à deux reprises ma copine le voir en concert (sans compter le concert des Guns) et elle apprécie pas mal. Forcément, elle s'y connait un peu en gratte mais pour elle, un plan en tapping reste un plan en tapping et elle s'en fout un peu. Pourtant, même si elle ne sait pas quantifier la difficulté technique, elle ressent la qualité et l'originalité de sa musique.

Si tu as l'occasion d'écouter son dernier album ("Normal"), tu verras que c'est du bon rock pas du tout orienté musique pour guitariste, même si les solos sont là et qu'ils dépotent grave bien sûr .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
karmattitude
MrBumble a écrit :

hello MrBumble, très facile tu trouveras grace à un des 2 liens qui est dans ma signature
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

The Glow Inc.
Yeah sympa cette interview. Vivement un nouvel album et j'espère que le dvd dont il parle se fera un jour...

[hs]

J'ai vu que vous vendiez Aquarius Dreams de Fred Hamm dans votre boutique. Ca fait plaisir de voir des gens le soutenir ! J'aime beaucoup sa musique...

[hs/]
bendpulloffhammer
vu sur son site et concerne sa prochaine Foot guitar...
NEWS

15 SEPTEMBER 2006

So, the ol' "Foot Guitar" suffered some damage during the European GnR tour - busted wood, damaged wings... I spoke to the good folks at Vigier Guitars ( www.vigierguitars.com ) and we've decided it's time to create the "Foot Guitar version 2.0" - something new, something cool, something designed by YOU!

If you'd like to be the designer of the Foot Guitar v2, send your designs, drawings, photos, ideas to Footguitarv2@vigierguitars.com. Patrice Vigier and I will choose the guitar's design from all submissions, and the guitar will be unveiled in 2007.

Two of the guitars will be made - one for me, one for the designer. But maybe, if the guitar is really cool, it'll go into production, made available to all...

Looking forward to seeing what y'all come up with!

BfoOt

http://www.bumblefoot.com/index2.htm
karmattitude
MrBumble a écrit :
Yeah sympa cette interview. Vivement un nouvel album et j'espère que le dvd dont il parle se fera un jour...

[hs]

J'ai vu que vous vendiez Aquarius Dreams de Fred Hamm dans votre boutique. Ca fait plaisir de voir des gens le soutenir ! J'aime beaucoup sa musique...

[hs/]

Merci! sinon pour Fred je suis content de l'avoir dans le catalogue, et j'espère qu'il y aura encore pleins de nouveaux talents qui s'y colleront...
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Je up le topic pour poser une petite question:
-je vais prochainement m'acheter une wha, et j'adore les sons de Ron dans Turn Around ou Children of Sierra Leone, connaissez-vous celle qu'il utilise??
Je sais que j'auiras jamais son son, mais je pourrais toujours m'en rapprocher un peu...
The Glow Inc.
zephiroth666 a écrit :
Je up le topic pour poser une petite question:
-je vais prochainement m'acheter une wha, et j'adore les sons de Ron dans Turn Around ou Children of Sierra Leone, connaissez-vous celle qu'il utilise??
Je sais que j'auiras jamais son son, mais je pourrais toujours m'en rapprocher un peu...

Il y a deux possibilités : soit c'est la wha de son pédalier line 6 et donc si tu n'as pas d'ampli line 6 tu ne pourras pas avoir ce son, soit c'est une wha Morley car il utilisait des pédales Morley à une certaine époque.
Ok merci beaucoup!
Et non j'ai pas de line 6, donc pour l'instant je vais réfléchir...
J'ai entendu parler des Morleys, mais j'en ai jamais testé, c'est plutôt vintage ou moderne les sons en général???
Quelqun connaitrai le modèle? J'ai fais des recherches, ça a rien donné...

En ce moment sur groupes / artistes pros...