Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Oui lol enfin c'est un bien grand mot. Le bootleg est de vraiment mauvaise qualité. Je me suis plutôt concentré sur son solo ( avec la fin de Raygun qu'il a placé au début... )
rozmaster
hors sujet

taint c'est moi qui hallucine ou axl l'as l'air d'avoir prs un bon coup de vieu sur les fotos ? :/
The Glow Inc.
Ron vient de casser sa guitare en forme de pied...ptain
C'était durant le solo, il a une fois de plus abusé du vibrato et le système le reliant aux ailes s'est brisé...
Tonton¤Apach
MrBumble a écrit :
C'était durant le solo, il a une fois de plus abusé du vibrato et le système le reliant aux ailes s'est brisé...

Avec les Guns ?
DuncanIdaho
MrBumble a écrit :

Tout ça pour amuser un public qui ne comprend même pas combien cette guitare est magique . J'espère qu'elle pourra être réparée, c'est presque devenu un objet de culte cette gratte .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
The Glow Inc.
Shagrath_ a écrit :

Avec les Guns ?

Oui...au Danemark, hier soir...

vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 30 Juin 2006, 11:17
a l'aide Patriiiccceeee
j'espere que c'est reparable
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 30 Juin 2006, 13:34
il n'en avait pas plusieurs modèles ?

il va reprendre la LesPaulo ?!
rozmaster
Citation:
Tout ça pour amuser un public qui ne comprend même pas combien cette guitare est magique

ué voir qui ne comprend pas combien ron est magique ...

Moi les qques fans de guns a qui j'ai demandé leurs avis sur le concerts de paris, ont été assez raide sur la performance de ron :
"trop technique" "on prefere slash" blablabli et blablabla :/
je sais bien que les gouts et les couleures ca se discute pas mais bon au bout de trois reponses de ce style je commence à avoir un peu les boules :/
Invité
Il n'y a pas de quoi, puisque tu sais qu'ils ont tort !
The Glow Inc.
rozmaster a écrit :

"trop technique" "on prefere slash" blablabli et blablabla :/

Slash ? je vois pas...euh...AH SIIII !! le gratteux qui n'a plus joué dans les guns depuis une douzaine d'année...Quand est-ce que les fans ouvriront leurs yeux , ça en devient ridicule. Axl devrait vraiment renommer son groupe en "the New Guns" ou un truc comme ça parce que sinon la connerie des fans va le poursuivre jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter ce projet...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Merde il a cassé la BfoOt ?? il va devoir reprendre la Swiss cheese alors… 
j'espère pour Ron que c'est réparable… Il doit en etre vert le pauvre… 
A million flies can't be wrong.
surferdargent
C'est encore les vacances ou il y a des news fraiches?
Et bonnes de préférence.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…

En ce moment sur groupes / artistes pros...