Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Salut

Bon, voilà les dernières news. On est en train de finaliser les dates de tournée pour cet automne. Environ 3 semaines de tournée mais l'étranger est un peu plus "long" à boucler donc on attend encore un peu avant de donner des dates plus précises.
Il y a quand même de fortes chances que le concert de Paris ait lieu aux allentours du 13 novembre...
Quant à l'album, il est quasi pret et devrait sortir en septembre !

Bye

LG
The Glow Inc.
sans t'obliger à dévoiler quoi que ce soit qui puisse mettre une date en péril , tu as réussi à dégotter un truc dans le sud vers nice, le cannet,antibes ou marseille ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Juin 2005, 10:11
de la balle !!! enfin un nouvel alboum de sir Thal .......
A million flies can't be wrong.
crazybumblebass
MrBumble a écrit :
sans t'obliger à dévoiler quoi que ce soit qui puisse mettre une date en péril , tu as réussi à dégotter un truc dans le sud vers nice, le cannet,antibes ou marseille ?

Et vers le mans aussi se serai bien!! (genre les salles des saulnières ou de l'oasis...)
antoine76
Yesss, j'ai vraiment hâte d'écouter tout ça et d'avoir enfin la chance de voir Sir Ron en live!
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 22 Juin 2005, 13:20
Le Gusti a écrit :
Salut

Bon, voilà les dernières news. On est en train de finaliser les dates de tournée pour cet automne. Environ 3 semaines de tournée mais l'étranger est un peu plus "long" à boucler donc on attend encore un peu avant de donner des dates plus précises.
Il y a quand même de fortes chances que le concert de Paris ait lieu aux allentours du 13 novembre...
Quant à l'album, il est quasi pret et devrait sortir en septembre !

Bye

LG

Encore une fois, comme pour la derniere tournee, je reitere mon offre de "coup de main en cas de besoin".
VAiHalen
et sur toulouse ?
Le Gusti
Salut à tous,

Je peux d'ores et déjà vous le confirmer puisque cela a été signé hier (mardi). La tournée BUMBLEFOOT passera par Paris le 13 Novembre à 19H à la Maroquinerie (rue Boyer 75020 PARIS). Les places seront bientôt en vente sur le net et dans les magasins habituels (attendez début semaine prochaine).
On vous promet un grand show, bien entendu concentré autour du nouvel album mais pas uniquement. Et comme d'habitude, des invités surprises.

A bientôt pour d'autres infos sur cette tournée.

Bye

LG
The Glow Inc.
salut

pour la date niçoise c'est un problème de financement ou de salle ??
à moins que cela ait été réglé biensûr ...
Le Gusti
Salut

Pour ce qui est de Nice, la tournée à l'origine ne devait pas y passer mais le "plantage" du promoteur local nous a fait revoir dans l'urgence les salles dispo et donc nous avons relancé la piste Nice. Il s'agit surtout d'une question de planning à accorder...mais normalement nous allons trouver une solution d'ici peu.
Merci pour votre soutien.

LG
boogattitude
pour répondre a une question qui a été posée plus haut il n'y a rien dans le nouveau guitar part concernant des plans ou quoi que se soit a jouer du nouvel album de thal ya juste une brève interview
damdahu
Alors au final on aura aussi droit a une date en Belgique ou encore mieux dans le nord?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
salut à tous !
Pour le moment, il n'y a pas d'autre date dans le "nord" que Bruxelles, qui soit confirmée. Mais il n'est pas impossible que cela se rajoute en dernière minute. on est encore sur le coup même si plus on avance et moins y'a de chance que ça bouge. Mais comme on a encore des contacts à l'étranger qui ne sont pas terminés, faut voir... fin juillet de toute façon c'est bouclé.

Bye

LG
damdahu
Bruxelles c'est bien aussi!
Sympa de se bouger comme ca Le Gusti ca fait toujours plaisir!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
VOILA !!!

Les dates confirmées de la prochaine tournée. Le reste va suivre:

BUMBLEFOOT (USA) Tour [ Nouvel album à paraître le 20 Septembre prochain ]

-Tournée non définitive- Les dates des Master Class de Sir Ron Thal seront diffusées très bientôt-

03 Novembre : BERGERAC / Le Rocksane .

04 Novembre : VILLEFRANCHE/SAONE .

05 Novembre : MONTPELLIER / Le Rockstore

10 Novembre : STRASBOURG / en cours .

11 Novembre : BRUXELLES / L’Athanor .

12 Novembre : NANCY / MJC Haut du lièvre .

13 Novembre : PARIS / La Maroquinerie
The Glow Inc.
euh juste une question, Villefranche, c'est bien la ville qui est à 15 minutes de train de NICE ?héhéhé
héhé

héhéhé
hein?

EDIT : bon bah question idiote , c'est Villefranche-sur-Saone, rien à voir avec Villefranche-sur-mer... Je crois que Bumblefoot ça sera pas cette année pour moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...