Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci beaucoup!
Et non j'ai pas de line 6, donc pour l'instant je vais réfléchir...
J'ai entendu parler des Morleys, mais j'en ai jamais testé, c'est plutôt vintage ou moderne les sons en général???
Quelqun connaitrai le modèle? J'ai fais des recherches, ça a rien donné...
Et est-ce qu'il y a des informations sur sa prochaine tournée??
La il est avec les Guns, mais après, il est sensé passer en France, non?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
zephiroth666 a écrit :
Ok merci beaucoup!
Et non j'ai pas de line 6, donc pour l'instant je vais réfléchir...
J'ai entendu parler des Morleys, mais j'en ai jamais testé, c'est plutôt vintage ou moderne les sons en général???
Quelqun connaitrai le modèle? J'ai fais des recherches, ça a rien donné...

moderne et très propre comme son
il a utilisé une Cry Baby aussi dans les premiers albums… 
A million flies can't be wrong.
Ok merci beaucoup, mais je vais plutôt du coté de Morley parce que mon morceau phare avec de la wha c'est Children of Sierra Leone, ça fait assez moderne je trouve...
Lärry
  • Lärry
zephiroth666 a écrit :
Ok merci beaucoup, mais je vais plutôt du coté de Morley parce que mon morceau phare avec de la wha c'est Children of Sierra Leone, ça fait assez moderne je trouve...

C'est plus les doigts et le type de guitare -en l'occurence une fretless- que la wah
masi bon il y a des chances que avec la morley tu trouve ton bonheur… 
le mieux étant d'essayer les deux
bonne chance dans ta quète du graal… 
Invité
Si je ne me trompe pas, il me semble que BBF a parlé d'un ring modulator pour ce morceau.
Lärry
  • Lärry
je crois que c'est pour Hole in the sky… il en utilise un de temps en temps, sur Fly in the Batter je crois aussi par exemple… ainsi que pas mal des tonalitées du genre wah ouverte et co… c'est le FM4 de line 6 qui fait ces effets.
Invité
Les effets du FM4 sont inclus sur le Vetta depuis la v2
Lärry
  • Lärry
ouais mais je crois que Ron utilise le FM4 en plus… en tout cas je l'ai vu dans son pédalboard… pas a chaque fois c'est vrai… plus ça va plus je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un Vetta… cet ampli a l'air de tuer sa race.
SolarFall
Petit déterrage de topic,

J'ai regardé la vidéo Guitar Suck de youtube (pas le morceau de Bumblefoot hein, la compil avec plein de vidéo de gros gros gratteux, dont Ron Thal, Buckethead, Dave Martone, Rusty Cooley, etc etc), et on peut y voir un solo de Ron Thal avec Bumblefoot, solo qu'il joue à la fois à la guitare et au kazoo.

Je voudrai savoir quel est ce morceau, le peu qu'on entend à part le solo me plait beaucoup

Si quelqu'un peut me renseigner
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Nov 2006, 00:41
c est " what I knew " sur l'album Hands , le solo de kazoo ne figure pas sur ce morceau , qui est un de mes prefere du CD
J'irai cracher sur vos tongs !
SolarFall
Merci bien, excellent ce morceau
Yellowshadow
Sera til instrumental comme avant???? jespere...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
The Glow Inc.
Je ne sais pas mais à en juger par le titre il est fort probable qu'il le soit au moins à moitié comme 9.11
Yellowshadow
il sors qd???

Au passage jai parlé avec LE Gusti ..qui soccupe de
ROn en france..et il ma bien dit que ROn avait deja 2/3 titres pret..!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur groupes / artistes pros...