surferdargent a écrit :
C'est quoi ce "Chinese Democracy"? Dsl, j'ai décroché des guns y'a un petit moment. C'est leur prochain album?
Si tel est le cas, est-ce que Ron est prévu pour l'enregistrement studio.
Ne me dites pas qu'il va terminer sa carrière ainsi, ds les les guns.
Le prochain album des Guns...Normalement avant la fin de l'année selon Geffen ( annonce faite il y a quelques jours ). A priori Ron ne joue pas dessus, les soli sont joués par Buckethead. Je ne sais pas s'il va un jour composer pour les Guns mais s'il reste dans le groupe il est fort possible que cela se produise un jour, au moins pour des parties lead. En ce qui concerne sa carrière, je pense vraiment qu'il vaut mieux qu'il finisse sa carrière comme ça. Je préfère infiniement ses projets solo mais il faut être réalistes et un peu moins egoîstes, ce n'est pas Bumblefoot qui allait le récompenser pour son talent malheureusement. Avec Bumblefoot il s'est créé une réputation, plein de fans hardcore, des amis pour le soutenir ce genre de choses mais financiérement c'était vraiment pas la joie. Là au moins son talent est récompensé comme il se doit, il se fait un nom dans le monde entier et probablement que s'il quitte le groupe un jour, si des gens ont besoin de lui dans un autre groupe ils y feront appel. Comme John 5 : au début il était musicien studio, après il a joué dans Two, le groupe indus de Rob Halford. Ca a fait un peu un bide mais Marilyn Manson s'est interessé à lui. Il a joué pour lui pendant quelques années, ça l'a visibement bien marqué mmh. Maintenant il a une carrière solo sympa et joue pour Rob Zombie. Donc voilà, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose si l'on regarde bien. Certes on risque de le voir bien moins souvent en solo mais je suppose que si on est vraiment fan on voit d'abord l'interêt de Ron avant le notre
, d'autant qu'il a l'air assez fan des Guns si l'on se réfère aux interviews données ça et là avant qu'il joigne le groupe.