Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
surferdargent
C'est encore les vacances ou il y a des news fraiches?
Et bonnes de préférence.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
The Glow Inc.
Pas de nouvelles en particulier. La tournée européenne des guns est terminée. Ron a fait un show de Bumblefoot à Brooklyn ( le deuxième gratteux était celui d'un groupe appelé "ShitCopter" ) et dans une douzaine de jours commence la tournée américaine des guns. Voilà en gros.
surferdargent
Bref, c'est pas demain qu'on le verra reprendre sa tournée européenne...
The Glow Inc.
Voilà...Surtout que normalement après la tournée américaine doit sortir Chinese Democracy et qu'à mon avis ils vont enchaîner avec une tournée mondiale...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ouais doit sortir…  we'll see…
A million flies can't be wrong.
surferdargent
C'est quoi ce "Chinese Democracy"? Dsl, j'ai décroché des guns y'a un petit moment. C'est leur prochain album?
Si tel est le cas, est-ce que Ron est prévu pour l'enregistrement studio.
Ne me dites pas qu'il va terminer sa carrière ainsi, ds les guns.
The Glow Inc.
surferdargent a écrit :
C'est quoi ce "Chinese Democracy"? Dsl, j'ai décroché des guns y'a un petit moment. C'est leur prochain album?
Si tel est le cas, est-ce que Ron est prévu pour l'enregistrement studio.
Ne me dites pas qu'il va terminer sa carrière ainsi, ds les les guns.

Le prochain album des Guns...Normalement avant la fin de l'année selon Geffen ( annonce faite il y a quelques jours ). A priori Ron ne joue pas dessus, les soli sont joués par Buckethead. Je ne sais pas s'il va un jour composer pour les Guns mais s'il reste dans le groupe il est fort possible que cela se produise un jour, au moins pour des parties lead. En ce qui concerne sa carrière, je pense vraiment qu'il vaut mieux qu'il finisse sa carrière comme ça. Je préfère infiniement ses projets solo mais il faut être réalistes et un peu moins egoîstes, ce n'est pas Bumblefoot qui allait le récompenser pour son talent malheureusement. Avec Bumblefoot il s'est créé une réputation, plein de fans hardcore, des amis pour le soutenir ce genre de choses mais financiérement c'était vraiment pas la joie. Là au moins son talent est récompensé comme il se doit, il se fait un nom dans le monde entier et probablement que s'il quitte le groupe un jour, si des gens ont besoin de lui dans un autre groupe ils y feront appel. Comme John 5 : au début il était musicien studio, après il a joué dans Two, le groupe indus de Rob Halford. Ca a fait un peu un bide mais Marilyn Manson s'est interessé à lui. Il a joué pour lui pendant quelques années, ça l'a visibement bien marqué mmh. Maintenant il a une carrière solo sympa et joue pour Rob Zombie. Donc voilà, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose si l'on regarde bien. Certes on risque de le voir bien moins souvent en solo mais je suppose que si on est vraiment fan on voit d'abord l'interêt de Ron avant le notre , d'autant qu'il a l'air assez fan des Guns si l'on se réfère aux interviews données ça et là avant qu'il joigne le groupe.
DuncanIdaho
MrBumble : je ne me rappelle plus, tu l'as vu jouer avec les Guns ? Il fait évidemment un bon job, mais il est complètement sous exploité et joue très peu de solos finalement. L'impression que j'ai eu à la sortie du concert, c'est qu'il n'a été embauché que comme la 5e roue du carosse, la roue qui sait faire ce que Finch ne sait pas faire en gros. Dans son rôle actuel, même si je suis bien content pour lui, je trouve que c'est un peu du gâchis du point de vue artistique . J'espère que s'il reste chez les Guns, il saura se créer dans le groupe la place qu'il mérite.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Ïvguenyp
qui plus est la plupart des fans des guns ne l'apprécie pas.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
The Glow Inc.
DuncanIdaho a écrit :
MrBumble : je ne me rappelle plus, tu l'as vu jouer avec les Guns ? Il fait évidemment un bon job, mais il est complètement sous exploité et joue très peu de solos finalement. L'impression que j'ai eu à la sortie du concert, c'est qu'il n'a été embauché que comme la 5e roue du carosse, la roue qui sait faire ce que Finch ne sait pas faire en gros. Dans son rôle actuel, même si je suis bien content pour lui, je trouve que c'est un peu du gâchis du point de vue artistique . J'espère que s'il reste chez les Guns, il saura se créer dans le groupe la place qu'il mérite.

Non malheureusement je ne l'ai pas vu. Et oui je suis d'accord avec tout le reste du message. A mon avis d'ailleurs, les Guns pourraient tourner parfaitement bien avec deux guitaristes étant donné que Fortus a pile le niveau nécessaire pour le groupe, mais maintenant que Ron est là ils feraient bien de mieux l'utiliser. Je suppose que sur la tournée Chinese Democracy il aura plus de travail s'ils jouent l'intégralité du nouvel album ( parce que les parties de Buckethead je ne vois pas Fortus les jouer par contre ).
En ce qui concerne les fans qui ne l'aiment pas, je ne sais pas trop quoi en penser. La plupart des gens qui l'ont rencontré ont été tous convertis si j'en juge par certains forums. A mon avis il leur faut du temps car Finck au début était vraiment détesté ( faut dire que son look de l'époque, tête à moitié rasée devant là mmh ) mais maintenant c'est un des membres les plus appreciés. Buckethead a souvent été consideré comme la pire chose qu'il soit arrivée aux guns et maintenant pas mal de monde a changé d'avis et aimerait son retour. Il faudrait peut être que Ron trouve un look a lui qu'il garderait tout le temps ( je le trouvais terrible avec son couvre chef russe et sa cape de superman ) pour se faire sa place dans le coeur des fans.
surferdargent
Faut-il comprendre que la tournée française de Ron, interrompue pour cause de remplacement au pied levé n'a plus de raison de reprendre?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
surferdargent a écrit :
Faut-il comprendre que la tournée française de Ron, interrompue pour cause de remplacement au pied levé n'a plus de raison de reprendre?

n'as plus de raison de reprendre pour le moment… 
disons qu'il est appé par tout le taff et la tournée Gun's… etque il n'a matériellement pas le temps de se recentrer dans Bumblefoot… mais bon vu qu'il a fait des concerts à New York sous le nom de Bumblefoot a mon humble avis il ne va pas lacher son plan solo comme ça… disons que au lieu de crever la dalle a faire de la zic de pub etc… comme taff de tous les jours pour bouffer, maintenant il gagne mieux sa vie en jouant pour les Gun's… 
A million flies can't be wrong.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 11 Sep 2006, 20:25
bof!

les raisons exactes de son entrée chez G'N'R !? ben... on s'en doute un peu , les sollicitations dataient de loin.

en lui même Ron suscite plus d'un intérêt.
et les Guns démontrent bien qu'aucun groupe dans une même composition n'est éternel.

On le reverra, c'est sûr.
Mais j'espère qu'on pourra revoir Ron ailleurs que dans un Zenith

mais se sera intéressant de voir ce qu'il peut imprimer d'influence dans le prochain album
Nestor666
chinese democracy etant prevu pour 2075 et vu que c les parties de buckethead qui sont gardees je doute de voir la moindre partie "ron thalienne" dans les guns...donc de la a parler d'un album qui suivra celui-la on a le temps de tous mourir deux ou trois fois
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 11 Sep 2006, 21:45
comme si Axl respectait ses échéances
Le Gusti
surferdargent a écrit :

Salut

La tournée de BBF n'a aps été interrompue puisqu'elle n'a même pas commencé en Juin!
Et non, il n'a jamais été question de laisser tomber BBF.
C'est sa vie, son oeuvre. Donc BBF sera toujours là.
ROn ne sait pas à l'heure actuelle pour combien de temps il en a avec les Guns. LA tournée am&ricaine va commencer, lui il a un job à faire, qu'il essaye de faire du mieux possible. APrès ce n'est certes pas lui qui peut dire ce qui va arriver au groupe.
Des projets étaient en cours pour 2007 et BUMBLEFOOT. Pour le moment tout est en suspend mais soyez sur que si l'occasion se présente, il y aura des dates BUMBLEFOOT.
Voilà qui devait être dit.
Merci

LG

En ce moment sur groupes / artistes pros...