Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
euh juste une question, Villefranche, c'est bien la ville qui est à 15 minutes de train de NICE ?héhéhé
héhé

héhéhé
hein?

EDIT : bon bah question idiote , c'est Villefranche-sur-Saone, rien à voir avec Villefranche-sur-mer... Je crois que Bumblefoot ça sera pas cette année pour moi...
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 26 Juil 2005, 08:39
desole de te decevoir mais je crois plutot que c'est a cote de Lyon...
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 26 Juil 2005, 08:44
Le Gusti a écrit :
Les dates confirmées de la prochaine tournée.

On peut deja reserver pour les autres dates que Paris?
Le Gusti
Salut

Je ne peux pas parler au nom de chaque salle. Mais surveillez les points de vente habituels, les places vont être mise en vente progressivement pour chaque date confirmée...
Faites vos jeux !!!

LG
VAiHalen
A lecoute des extrait , je suis assez decu , cest vachement acces commercial musique de jeune qui vont a la FAc , ya lair davoir de bon solo , et les derniers titre sont moins commercial , cest nettement plus simpa , a ecouter en entier pour pouvoir donné un avis constructif.
Invité
Des extraits peuvent trompeurs. J'ai choisi de ne pas les écouter et de me faire une idée que sur les morceaux complets.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 26 Sep 2005, 09:24
Merci en tout cas a Mr Bumble
surferdargent
Une petite relance pour savoir si ça bouge au sujet d'une éventuelle date de notre ami Ron sur Nice ou pourquoi pas Marseille.
Reviens Ron, tu nous manques!!!!!!!
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
The Glow Inc.
je crois pouvoir dire à en juger par le planning assez serré de la tournée en france que c'est mort
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 29 Sep 2005, 22:05
ben ne tous cas il va faire une date en plus pas loin de Paris ... C'est plutot cool même si sa ne remplace pas une date sur Nice.........
A million flies can't be wrong.
thomas bressel
stinkkfoot a écrit :
Des extraits peuvent trompeurs. J'ai choisi de ne pas les écouter et de me faire une idée que sur les morceaux complets.
non ?? me dit pas que tu as résister à la tentation de les écouter ??

je te croi pas la !

moi en tout cas je me suis jetter dessus comme un affamé ! comme je vais me jetter dessus dès qu'il sera en rayon !!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
surferdargent
ronfyaCHM a écrit :
il y a une date sur Nice 19/11 : NICE (F) / TBA

Quoi, quoi, quoi?
Quelqu'un peux confirmer cela?
RonfyaCHM, peux-tu nous indiquer ta source car sur le site de Bumble, cette date ne figure pas à la tournée.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
Invité
thomas bressel a écrit :
stinkkfoot a écrit :
non ?? me dit pas que tu as résister à la tentation de les écouter ??

je te croi pas la !

moi en tout cas je me suis jetter dessus comme un affamé ! comme je vais me jetter dessus dès qu'il sera en rayon !!

Tout est ?: une question ?: de ?: volonté ?:
j...je me ?: co...concentre ?: j'utilise un marteau pour me taper sur la tête pour rester concentré.
Je vais me jeter dessus dès qu'il sera dans les rayons. (mais vu le minable nouveau rayon métal de la Fnac de Rouen, j'ai peu de chance de le trouver)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 30 Sep 2005, 11:23
soit tu le tape .. j'ai essayé avec le fnac de Caen mais c'est lassant a la fin ..

soit tu commande Cash sur le web saite de Ron.. je vais retenir la deuxième solution.... (après avoir mise en oeuvre le première rien que pour le plaisir...)
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...