Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Jm'en remet pas
Invité
Ne t'inquiètes pas, c'est normal.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Mai 2006, 21:17
version US ou francaise?
Alexxxx
? US je crois , en tout cas c'est ecrit en anglais le livret
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 07 Mai 2006, 21:56
c'est Ron en flou sur la pochette ou un gars dans une rue?

les 2 versions ont une prod differentes pour certains morceaux et certains morceaux different, notamment sur US: What's new pussy cat et l'excellente reprise de Can't take my eyes off of you
sur la francaise: des morceaux qui ne sont dispos que sur forgotten anthology (mine...)
Alexxxx
C'est un mec dans la rue ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
=> pressage Français et edition collector poolet prends en soin !!!
A million flies can't be wrong.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 08 Mai 2006, 09:59
tiens je me disais que sur la version US les qqs mots en francais de 'Ronald's coming back' seraient supprimes et bien non c'est exactement la meme version
rozmaster
Bon, je suis officellement dégouté !
En plus j'ai quasiment forcé mon batteurà se prendre des place et maintenant il m'en veut :/

Bon en tout cas j'espere que les problemes de BBF s'arangeront au mieu et accesoirement qu'on auras bientot l'occase d'en reprendre pleins les oreilles.
The Glow Inc.
Oui et il ne veut pas faire de déclarations à ce sujet...c'est gonflant. Je suis resté toute la journée devant mon pc en espérant qu'il dirait quelque chose. Au final il a "juste" remercié les gens qui le supportent mais il a dit "pas de déclaration au sujet des guns"...

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que son forum va devenir moins vivant toute de suite...
paddypat
tu as écouté le concert??
The Glow Inc.
Oui lol enfin c'est un bien grand mot. Le bootleg est de vraiment mauvaise qualité. Je me suis plutôt concentré sur son solo ( avec la fin de Raygun qu'il a placé au début... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...