Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
quel con je croyais qu'ils étaient vraiment frères les Nerves e fin ils sont très bons et je n'ai rien a ajouter a ce que Mr Bumble a dit.. mercei de m'avoir complété
A million flies can't be wrong.
Velvet Forever
Par contre le seul moyen de se faire une idée du genre de musique de Bumblefoot , ben c'est d'écouter toutes les chansons qu'il fait !
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 16 Nov 2005, 00:25
ça y est, il a l'air bien distribué Normal, je le trouve partout maintenant. C'est bien, ça fera un cd que j'aurai pas à enfermer dans un coffre fort par peur de le rayer, comme c'est le cas pour "adventures...".

Bon, c'est pas tout ça, je vais aller défendre Kyo sur le topic qui leur est consacré, ça m'entraine à la réthorique.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 16 Nov 2005, 10:43
Velvet Forever a écrit :
Par contre le seul moyen de se faire une idée du genre de musique de Bumblefoot , ben c'est d'écouter toutes les chansons qu'il fait !

ou de jouer a Wild Woody

http://www.opusgames.com/games(...).html
damdahu
aaaaaaa merci pour ce lien...j'arrive toujours pas a trouver le jeu meme en rom...
Cela dit les mp3 de wild woody sur le ftp.bunglefever.com semblent etre un peu différents de ceux sur les videos (pas de solos)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
Salut à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vous informe que le site de Bumblefoot a fait peau neuve. Une petite visite s'impose...même si certaines rubriques restent encore à complèter, ça va venir.
Et vous pourrez donner votre avis !

Merci

LG

http://www.bumblefoot.com
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Tres cool le design, du bon boulot !!
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 05 Déc 2005, 13:15
Le Gusti a écrit :
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vous informe que le site de Bumblefoot a fait peau neuve.

ahhh c'est donc pour cela qu'il etait down ce matin
rozmaster
BOn un ptit hors sujet : pour info,
est-ce que les versions de morceaux communs sur uncool sont les memmes sur les deux editions ou est ce qu'elles ont été ré-enregistré ?
Dont folow me , I'm lost too
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
rozmaster a écrit :
est-ce que les versions de morceaux communs sur uncool sont les memmes sur les deux editions ou est ce qu'elles ont été ré-enregistré ?

J'ai les deux versions (en vrai, meme pas piratees !! ) et il me semble que le mix est different pour certains chansons ("Go" par exemple, c'est flagrant).
The Glow Inc.
niko13 a écrit :
rozmaster a écrit :

J'ai les deux versions (en vrai, meme pas piratees !! ) et il me semble que le mix est different pour certains chansons ("Go" par exemple, c'est flagrant).

J'ai également les deux versions ( en vrai, meme pas piratées !! ) et effectivement le mix est différent, souvent plus puissant, les grattes sont bien plus rentre dedans je trouve. Aussi, Ron a rajouté quelques voix d'arrière plan, par exemple celles qui répétent les paroles sur Kiss The Ring. Egalement à noter que sur plusieurs pistes les parties batterie sont réenregistées par Olivia Lafrae. Sûrement à cause du fait que Joe Bergamini s'était barré du groupe sans prévenir avant la tournée et que ça aurait fait mal à Ron de devoir encore lui payer des royalties sur cette seconde version du cd. ( enfin je m'avance surement en disant ça, l'explication est peut être toute autre )
Perso, je préfère carrément la version américaine malgré le fait qu'elle soit amputée de pas mal de chansons, je trouve que le mix est terrible par rapport à l'autre version.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 06 Déc 2005, 16:53
notamment absent sur la version US: mine
rien que ce morceau vaut l'achat de la version EU selon moi
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
vc74 a écrit :
notamment absent sur la version US: mine
rien que ce morceau vaut l'achat de la version EU selon moi

Il est dispo dans le CD "Forgotten Anthology".
rozmaster
Bon c'est décidé kand je serais plus chomeur je completerai ma colec de bumblefoot, vec notament la version US
Dont folow me , I'm lost too
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 06 Déc 2005, 22:35
Le Gusti a écrit :
Salut à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vous informe que le site de Bumblefoot a fait peau neuve. Une petite visite s'impose...même si certaines rubriques restent encore à complèter, ça va venir.
Et vous pourrez donner votre avis !

Merci

LG

http://www.bumblefoot.com

LG,

très sympa la rafale de samples, très efficace.

pas sûr du design froid du portail
ça ressemble plus à une signalétique épurée radiohead qu'a une esthétique flashi et spectaculaire BBF.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 06 Déc 2005, 22:40
Bah, c'est complétement lié au concept de l'album Normal! Tout est lié: musique, design du site, jaquette, tenues de scène....

Sans compter que les designs de "hermit" ou "hands" avaient déjà un côté très sombre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...