niko13 a écrit :
rozmaster a écrit :
BOn un ptit hors sujet : pour info,
est-ce que les versions de morceaux communs sur uncool sont les memmes sur les deux editions ou est ce qu'elles ont été ré-enregistré ?
J'ai les deux versions (en vrai, meme pas piratees !!
) et il me semble que le mix est different pour certains chansons ("Go" par exemple, c'est flagrant).
J'ai également les deux versions ( en vrai, meme pas piratées !!
) et effectivement le mix est différent, souvent plus puissant, les grattes sont bien plus rentre dedans je trouve. Aussi, Ron a rajouté quelques voix d'arrière plan, par exemple celles qui répétent les paroles sur Kiss The Ring. Egalement à noter que sur plusieurs pistes les parties batterie sont réenregistées par Olivia Lafrae. Sûrement à cause du fait que Joe Bergamini s'était barré du groupe sans prévenir avant la tournée et que ça aurait fait mal à Ron de devoir encore lui payer des royalties sur cette seconde version du cd. ( enfin je m'avance surement en disant ça, l'explication est peut être toute autre )
Perso, je préfère carrément la version américaine malgré le fait qu'elle soit amputée de pas mal de chansons, je trouve que le mix est terrible par rapport à l'autre version.