Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • #165
  • Publié par
    vc74
    le 10 Nov 2005, 21:47
je crois que c'est la version americaine qui est vendue aux concerts, elle contient des titres en moins par rapport a la version francaise (notamment l'enorme Mine), mais ceci dit, les morceaux en question sont sur Forgotten Anthology
Burning_Tim
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhrrgghhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa


hey ron i'm very confused but...

what? What the fuck is wrong?

ron, guitars suck!


taadadadadadadadadada....

putain cté énorme, et pourtant encore grippé le con, c domage il était pas partant pour une biere...
Jti jire on va tous les n*****...
Kenshin.
bah putain j'aimerais (en bonne santé) savoir jouer comme lui (malade).

Tres bon show, ils assurent bien les Nerves

Parcontre c'est clair que ça s'arrange pas, il toussote et crachote bien le Ron... Il a d'ailleurs annoncé aux premiers rangs qu'ils avaient de bonne chance de choper son truc mais comme il dit "Shit happens"
Burning_Tim
nah il a dit: It happens; et il a précisé "Gig casualties..."




et putain ils étaient tous super bons ce soir la.

(et le groupe d'avant... bah c pas mon style du tout mais ct calé.)
Jti jire on va tous les n*****...
rozmaster
Citation:
A la première écoute de Normal, j'étais très décu ,je sais pas j'avais l'impression d'écouter (dans sa globalité ) un album punk rock californien , je sais pas pourquoi j'avais cette impression, et puis au fil des écoutes chaque chanson a pris sa valeur et maintenant j'adore cette album. Il est excellent!
Ron Thal toujours aussi bon!
Elle sont toutes bien !
Ecoutez Ron thal c'est un devoir!


Ca m'as fait le memme effet a la premiere écoute,
l'album part carément moins dans tout les sens (musicalement) que d'autres genre 9.11 ou undone (je dirrais aussi un peu moins zappayen dans le délire) , par contre on y retrouve une atmosphere bien marqué à la facon de Hermit (pas la memme ambiance mais le memme coté assez homogene auquel il ne nous a pas forcément habitué)
Alors oui assez Punk-Rock mais avec un bonhome comme Ron thal c'est forcément du punk-rock de grande classe...
Perso j'aime tout, mais j'ai une petite préférence pour Real et Shadow...et thank you.
J'ai hate d'etre à jeudi pour le voir a brétigny sur orge
Aprés le concert de vai au bataclan c'est un mois bien remplis musicalement pour moi : )
remugle
j'ai écouté les extaits sur le site (c'est toujours rageant d'avoir que vingt d'un morceau et hop! ça coupe, et en plus c'est pareil à la fnac)
et je confirme vos impressions, enfin moi j'ai pas eu le temps d'apprécier les morceaux
les compos ont l'air effectivement plus classiques mais l'esprit et le jeu de ron est toujours là
ps: l'album c'est uncool, pas undone
rozmaster
Citation:
ps: l'album c'est uncool, pas undone


Ué j'me suis rendu compte de mon lapsus, mais j'etait deja déconécté et limitte couché :p

J'voulais venir rectifier ca en 'scret ce matin au réveil, mais aparament "le forum ne dort jamais" : )
pirator
Jai écouté des extraits de ce quil fait, il est très original ! pouvez vous men dire plus sur son parcours musical ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bin son premier album sort en 1995 chez Schrapnell et s'appelle adventures of bumblefoot c'est un mélange de shred a la Vai et de gros délire expériemntaux.. un e"xcellent album puis enregistre un autre album toujours chez les mm cet album s'appelle Hermit qui est chanté et trèsz grungy cette fois ci et on epu voire qu'ils'agit d'un excellent chanteur-guitariste, masi surtout qu'elqu'un avec un sesn du song writting exceptionel.
il joue avec son frère Jeff -présent dans Hermit- a la batterie dans son autre album hands plus agressif et plus groovy..
quelqu'un veut coontinuer ??
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Ensuite, et après que son frère soit parti avec une fille rencontrée sur internet, Ron, afin d'aider un ami qui créait un label en France, (le label Jaff où sont également signés Enhancer, Lofofora et d'autres... ) pond UncoOl, un album de croon core, de la lounge music mélangée à des musiques alternatives contemporaines comme du rapcore. Un grand succès mais une tournée cadet du souçis de Jaff et donc des moyens désastreux. Ron quitte Jaff et crée son propre label et sort en 2001 l'album 9.11 en hommage aux disparus du 11 septembre ( il vivait à Brooklyn à l'époque ) , un album assez sombre mélangeant metal alternatif à des expérimentations à la guitare fretless, teintées de shred improbable. Un album à moitié instrumental vraiment excellent. Il décide alors que Bumblefoot ne serait plus un nom de groupe mais le nom de son projet personnel....Qui prend la relève ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
allé j'arrete de faire ma feignasse...merci pour ton coup de main Mr bumble .. alors.. et bin le monsieur vu qu'il est tout seul il décide de tourner, en changeant de musiciens a chaque fois qu'il change de pays.. c'est comme sa que on le retrouve aux cotés de SunCaged dans un premier temps en Hollande en 2002 pour la tournée 9 11 puis en France avec les magnifiques Plug IN ....
cependant la difficulté de répeter l'a conduit a quelques mésaventures et problèmes sur la tournée, même si je trouve que les show furent qd mm de bonnes qualités voire très bon au Gibus-masi en dessous des capacités des zicos mais pourrait leur en tenir rigueur parceque c'est un le cas de tout le monde et deux ils sont tellement bons que sa se voit pas trop les problèmes majeurs furent les ingés du son-
puis Dennis Leeflang -ex batteur de SunCaged qui a du remplacer le batteur de Plug in sur la tournée Francaise de 2002 a l'arrache- décide de s'installer a NY => sir FoOt commence a enregistrer avec lui et part pour une mini tournée pour tester ses nouvelles compos avec Fanalo et Mobo de plug in ou le groupe s'est retrouvé confronté aux pb plus haut…
puis après avoir produits pas mal de groupes divers et variés, Normal son nouvel album sort le 31 octobre 2005.. et Ron est actuellement en tournée en ce moment pour sa promo...
il joue avec Dennis Leeflang et Les Frères Nerves qu'il a entre autre produits -qui sont excellent d'ailleurs- Plug In assure -c'est vraiment le mot leur set a la maroquinerie étais excellent-la permière partie..
cette fois ci plus de problème c'est carré très carré , très puissant et avec un son limpide... ce show étais tou bonnement monstrueux...véla…je crois que c'est tout pour le moment non ?? si ce n'est que je sui impatient d'entendre le prochain album
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Quelle n'a pas été ma surprise d'ailleurs d'apprendre que les frères Nerve n'étaient pas vraiment frères !!
JE VOUS JURE
C'est Randy kadi !
Il a dit qu'ils n'étaient pas réellement frères mais frères en musique


EDIT: et j'ajoute qu'UncoOl a été réedité sur le label de Ron dans une version différente, qu'il a sorti un bootleg dvd et un album d'inédits, Forgotten Anthology aussi.
Moi aussi j'attends le prochain album avec impatience
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
quel con je croyais qu'ils étaient vraiment frères les Nerves e fin ils sont très bons et je n'ai rien a ajouter a ce que Mr Bumble a dit.. mercei de m'avoir complété
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...