Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
j'ai acheté normal hier, je l'ai fait dédicasser hier, j'ai tchaché de choses et d'autres avec ron sur la route du MAI... master class pour cloturer la journée.

c bon d'etre nancéen!
Jti jire on va tous les n*****...
Johnny Vatenguerre
Burning_Tim a écrit :
j'ai acheté normal hier, je l'ai fait dédicasser hier, j'ai tchaché de choses et d'autres avec ron sur la route du MAI... master class pour cloturer la journée.

c bon d'etre nancéen!

L'album est terrible, mais la pasterclasse était une bien belle merde ! (voir l'autre topic sur sa masterclasse !)
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 09 Nov 2005, 11:28
Burning_Tim a écrit :

c bon d'etre nancéen!

..et de savoir que des artistes comme Ron (et tout le groupe d'ailleurs) existent
Flying Merlin
Ah au fait, Ron a filé un lien pour précommander son cd a partir d'un site alternatif... (avec Paypal comme moyen de paiement), quelqu'un l'a commandé parmis vous? (pour ce qui ne peuvent pas aller aux concerts... comme moi ... grrr....).Sinon vous pensez sous combien de temps je peux le recevoir?
Kenshin.
Il y a des CDs en vente au concert ? savoir si je ramene des soussous... je prefere leur donner de l'argent directement que d'engraisser les distributeurs
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 10 Nov 2005, 09:45
tu peux acheter Normal et Forgotten Anthology directement au concert (respectivement 15 et 12 euros si ma memoire est bonne)
Kenshin.
Parfait, je connais mes 2 prochains CDs
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
excellent choix ces deux la défoncent cordialement..
A million flies can't be wrong.
Le Gusti
Hello

Oui, les CD sont en vente aux concerts et le dernier, "Normal", doit desormais être distribué (réseaux classiques...) et disponible dans les bonnes boutiques, pour ceux qui ne peuvent venir aux concerts. N'hésitez pas à demander à vos vendeurs chéris.

LG
Burning_Tim
j'ai trouvé le mien à la fnac (nancy) avant hier.
Il y était tot parceque ron tourne dans la région.
Jti jire on va tous les n*****...
Kenshin.
Burning_Tim a écrit :
j'ai trouvé le mien à la fnac (nancy) avant hier.
Il y était tot parceque ron tourne dans la région.

comme je vais au concert, j'aime autant ne pas payer d'intermediaire. ça doit faire plus d'argent pour les artistes
damdahu
Kenshin ^_^ a écrit :
Parfait, je connais mes 2 prochains CDs

Y'avait uncool aussi a 12€ alors tu en as 3 a acheter maintenant
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Velvet Forever
A la première écoute de Normal, j'étais très décu ,je sais pas j'avais l'impression d'écouter (dans sa globalité ) un album punk rock californien , je sais pas pourquoi j'avais cette impression, et puis au fil des écoutes chaque chanson a pris sa valeur et maintenant j'adore cette album. Il est excellent!
Ron Thal toujours aussi bon!
Elle sont toutes bien !
Ecoutez Ron thal c'est un devoir!
pitschifter
J'ai trouvé uncool a la médiatheque il est vraiment excellent également ,je vais peut etre craquer pour un autre album vendredi chez nos chèrs voisins.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 10 Nov 2005, 21:47
je crois que c'est la version americaine qui est vendue aux concerts, elle contient des titres en moins par rapport a la version francaise (notamment l'enorme Mine), mais ceci dit, les morceaux en question sont sur Forgotten Anthology

En ce moment sur groupes / artistes pros...