Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Nov 2005, 11:51
dommage qu'il ne soit pas passe en master class dans mon cas, ca avait l'air d'etre terrible

d'autres videos en prevision?
lalimacefolle
vc74 a écrit :
dommage qu'il ne soit pas passe en master class dans mon cas, ca avait l'air d'etre terrible

d'autres videos en prevision?

Peut etre une du concert, ou j'ai filmé juste pour le souvenir... Mais c'est la seule de la master class...
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 07 Nov 2005, 13:10
lalimacefolle a écrit :

Peut etre une du concert, ou j'ai filmé juste pour le souvenir... Mais c'est la seule de la master class...

Ca serait deja super, je n'ai pas ose filmer a Lille car c'etait trop sombre et j'avais peur de louper quelque chose
damdahu
J'ai fait des videos sur Lille vc74 mais elle sont inexploitables on voit pas grand chose et surtout on entend rien... Je retente le coup le 20 en cachant le micro de mon Appareil avec mon doigt (systeme D quand tu nous tiens)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
The Glow Inc.
Yo tout le monde

Dans deux semaines je vais réaliser une tite interview post tournée de Ron Thal alors si vous avez des questions précises ( pas d'ordre général, celles là je me les réserve ) à lui poser postez ici !
Je ne les poserai malheureusement pas toutes ( je vais me limiter à une quinzaine de questions ) mais quelques unes en tout cas !
Alors postez !!!!! didiou
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 08 Nov 2005, 02:27
lalimacefolle a écrit :
De retour du WE concert-masterclass-achat-ecoute de Mr Ron THAL à Montpellier
Les chansons, énormes... J'aime vraiment le mélange pop/punk/shred... QUelle voix... Le concert, bof.. Franchement, le son était super fort, chargé en basse, trés peu distinct (on comprenait pas ce que disait le gratteux de la premiere partie quand il presentait les morceaux...)
Pour la master class, excellent aussi, j'ai eu l'occasion de jouer avec Mr THAL, super bon moment
Voila la vidéo d'ailleurs (c'est pas du shred hein, on est resté respectueux l'un envers l'autre... Surtout lui d'ailleurs )
http://la.limace.free.fr/ronthal/

sympa ce moment !!!

tu ne l'as pas essayé sa Vigier

LeBasNormand
J'ai acheté Normal hier, honnêment j'avais peur en lisant certains posts ici ... pourtant c'est une petite bombe ce disque... bon d'accord, il est peut-être un peu moins éclectique que les précédents, un peu plus "pop punk" comme le disaient certains ... c'est pas faux, mais ça reste génial ... tant sur le chant ( où vraiment pour le coup il s'est déchiré ) que sur les instrus ...
Bref vive le père Ron Thal et sa bande !

Dommage qu'ils ne soient pas passés près de chez moi ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 08 Nov 2005, 11:51
damdahu a écrit :
J'ai fait des videos sur Lille vc74 mais elle sont inexploitables on voit pas grand chose et surtout on entend rien... Je retente le coup le 20 en cachant le micro de mon Appareil avec mon doigt (systeme D quand tu nous tiens)

Merci Damdahu, c'est tres cool
Tu as du bol de pouvoir y retourner, si j'etais dans le coin j'irais sans hesiter... pointe toi 1 heure avant histoire d'etre au premier rang
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 08 Nov 2005, 13:43
MrBumble a écrit :
Dans deux semaines je vais réaliser une tite interview post tournée de Ron Thal alors si vous avez des questions précises ( pas d'ordre général, celles là je me les réserve ) à lui poser postez ici !

Questions precises:
- est ce que le public francais des concerts comprend le petit passage en francais dans 'Ronald's coming back"?
- sur quel generique de serie jamme-t-il avec Joboj dans l'emission sur None radio? (quand Joboj dit qu'il aurait aime etre eboueur)
- y-a-t il une chance qu'il joue 'sex with ducks' un jour en live? (grosse poilade en perspective)

Merci beaucoup
The Glow Inc.
vc74 a écrit :

Questions precises:
- est ce que le public francais des concerts comprend le petit passage en francais dans 'Ronald's coming back"?
- sur quel generique de serie jamme-t-il avec Joboj dans l'emission sur None radio? (quand Joboj dit qu'il aurait aime etre eboueur)
- y-a-t il une chance qu'il joue 'sex with ducks' un jour en live? (grosse poilade en perspective)

Merci beaucoup

Noté ! Merci à toi
damdahu
vc74 a écrit :
damdahu a écrit :

Merci Damdahu, c'est tres cool
Tu as du bol de pouvoir y retourner, si j'etais dans le coin j'irais sans hesiter... pointe toi 1 heure avant histoire d'etre au premier rang

T'inquietes pas pour ca je crois que je vais me bloquer dans le ptit coin a gauche comme la premiere fois...un projo qui te brule la jambe et une enceinte dans la tronche en générale les gens se bousculent pas bcp pour avoir ce genre de privileges
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 08 Nov 2005, 17:40
J'hésite à aller le voir à Bruxelles ce vendredi ne connaissant pas grand chose du bonhomme et ayant peur de ne pas supporter les délires un peu trop extraterrestres ; ).

Ais-je tord ?

En fait, je ne sais pas à quoi ressemblent ses concerts, que du shred, du chant, ... ? Quelqu'un pourrait m'aider ? : )

Merci
Rock N' troll
Pour te repondre "eSb'", bah c'est bien sur du shred et du chant mais tellement plus encore ( t'as oublier le feeling du Monsieur) . L'année derniere quand il est passé en Suisse je m'attendais a voire un bonhomme qui déconne a longueur de temps, mais en fait j'ai vue un mec qui effectivement disait pas mal de "conneries" entre ces morceaux, mais tellement rapidement que ca passe inapercu Bon... peut etre que c'etais du au fait qu'il avait un temps a respecter pour laisser place au grand Mattias eklundh.
Cette année malheureusement il ne passe pas en Suisse, et il n'est pas impossible qu'il soit plus bavard. Mais si j'etais toi j'irais le voire meme si t'aime pas les extraterrestres ;-)
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
damdahu
eSb` a écrit :
J'hésite à aller le voir à Bruxelles ce vendredi ne connaissant pas grand chose du bonhomme et ayant peur de ne pas supporter les délires un peu trop extraterrestres ; ).

Ais-je tord ?

En fait, je ne sais pas à quoi ressemblent ses concerts, que du shred, du chant, ... ? Quelqu'un pourrait m'aider ? : )

Merci

Oui tu as tort!

Non mais en fait Bumblefoot c'est le genre de mec qui réconsilie avec la guitare technique. Pis son dernier album est pas trop extraterrestre donc n'aies pas peur et fonce le voir. Bien sur tu tomberas sur un peu de shred comme guitars suck mais après faut voir le personnage! Ron Thal est vraiment super sympa et se prend pas vraiment au sérieux...Pis le concert est pas trop cher donc vas-y je pense que tu en sortiras fan (comme tous les gens que j'ai emmené de force a Lille)
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 09 Nov 2005, 01:56
en tout cas, l'accent est pas trop mis sur le shred dans cette dernière tournée (tant mieux pour moi), c'est un vrai show de rock n'roll bien péchu.
Burning_Tim
j'ai acheté normal hier, je l'ai fait dédicasser hier, j'ai tchaché de choses et d'autres avec ron sur la route du MAI... master class pour cloturer la journée.

c bon d'etre nancéen!
Jti jire on va tous les n*****...

En ce moment sur groupes / artistes pros...