je suis juste un peu triste qu'il n'ai pas joué Youngstown. La version du live à NYC de 2001 est énorme, ça aurait permis à Nils de nous sortir un nouveau solo d'anthologie après Because the night...
j'ai quelque part eu énormément de chance d'aller voir ce concert. à la base j'avais offert 2 places à mon père pour son anniversaire, et il avait naturellement filé la 2eme à ma mère.... sauf que voila, mon père est malade depuis quelques mois (rien de grave mais un truc bizare qui l'affaiblit énormément, les médecins trouvent pas ce que c'est... bref c'est pas le sujet), du coup il m'a donné sa place la veille et j'y suis allé avec ma mère. c'est ultra dommage pour lui car c'était son cadeau d'anniversaire et qu'il ne l'a jamais vu mais du coup moi c'était trop bonheur.... d'autant plus que dimanche 6 juillet j'enchaine avec Radiohead....
Je sais pas si vous avez calé, au début du set le Boss a chanté je sais plus quel titre et il y avait une gamine (environ 5 ans) sur les épaules de son papa au premier rang. Il a chanté toute la chanson juste pour elle, j'espère que ses parents ont pris des photos, qu'elle puisse les revoir dans quelques années... j'ai trouvé ça super sympa de la part de Springsteen, ce respect du public et ce plaisir manifeste qu'il prend à être là.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb