Bruce Springsteen, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ooooooooooohhhhhhh oui
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
non, t'inquietes, j'ai 3 tele a la maison, dont 1 qui sonne sa mere et l'autre qui sonne sa race. La troisieme sonne simplement sa pute et ce n'est pas assez. Donc, je la vends :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

StrengthAndPride
J'ai dû écouter The River des centaines de fois, une de mes chansons préférées ...
totoleboss
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!
je rentre du concert, arrivé à 14, j'etais dans le PIT (2000 premieres places de la fosse, donc tout tout tout devant).

UNE TUERIE !!
j'allais dire "comme d'habitude" mais pas loin
Merci Bruce
Pierre DAC
www.pump.fr

essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
ENORME !!!
j'en reviens aussi.
Le Boss en grande forme. Et le E-Street Band reste un groupe defolie, même à 60 ans... Nils est epoustoufflant, Steve impeccable, Clarence a tout simplement la classe...

Juste un petit bémol : j'ai pas trouvé le son du Parc tip top....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Juin 2008, 11:55
Oui le son du parc est vraiment pourri...mais la qualité se situe ailleurs, 3h non stop à 100 à l'heure et avec le sourire = çà c'est un CONCERT DE ROCK
Le solo de Nils sur Because the night ...
J'ai pas trop compris ce qu'est venu faire Elliott Murphy mais il avait l'air content d'être là
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2008, 11:57
Jelly a écrit :
J'ai pas trop compris ce qu'est venu faire Elliott Murphy mais il avait l'air content d'être là

Laisse-moi deviner, ils ont chanté Hungry hearts ensemble ?

C'était déjà le cas en 99.
lemgement lemg
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Juin 2008, 12:07
Non,tiens toi bien... Born to run
imagine le petit Elliott habitué à distillé son folk-rock intimiste dans des clubs enfumés sur la scéne du Parc des Princes au milieu d'un déluge apocalyptique de décibels rageuses E-Street Bandesques
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Juin 2008, 12:28
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2008, 12:28
Effectivement, il a dû se sentir un peu désarçonné.
lemgement lemg
hilaryhahn
totoleboss a écrit :
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!
je rentre du concert, arrivé à 14, j'etais dans le PIT (2000 premieres places de la fosse, donc tout tout tout devant).

UNE TUERIE !!
j'allais dire "comme d'habitude" mais pas loin
Merci Bruce

ca me rappelle une fois, j'étais à paris et au dernier moment je me décide d'aller voir un concert de bruce :j'arrive 10 minutes avant le début au moment ou les vendeurs sous le manteau bradent les derniers tickets :j'en prends un (numéroté) quasiment au prix "normal" et là, la placeuse me met au premier rang juste a 4 mètres du micro de bruce.J'ai pas perdu ma soirée
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
CAIUS JULIUS
A Milano, il a fait choisir des titres au public, et visiblement ils ont joués des morceaux assez peu joués, j'ai lu dans La Stampa que ce serait sans doute la derniere tournée avec le E street Band etant donné l'etat de sante de certains et differents problemes familiaux, à suivre...
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
je suis juste un peu triste qu'il n'ai pas joué Youngstown. La version du live à NYC de 2001 est énorme, ça aurait permis à Nils de nous sortir un nouveau solo d'anthologie après Because the night...

j'ai quelque part eu énormément de chance d'aller voir ce concert. à la base j'avais offert 2 places à mon père pour son anniversaire, et il avait naturellement filé la 2eme à ma mère.... sauf que voila, mon père est malade depuis quelques mois (rien de grave mais un truc bizare qui l'affaiblit énormément, les médecins trouvent pas ce que c'est... bref c'est pas le sujet), du coup il m'a donné sa place la veille et j'y suis allé avec ma mère. c'est ultra dommage pour lui car c'était son cadeau d'anniversaire et qu'il ne l'a jamais vu mais du coup moi c'était trop bonheur.... d'autant plus que dimanche 6 juillet j'enchaine avec Radiohead....

Je sais pas si vous avez calé, au début du set le Boss a chanté je sais plus quel titre et il y avait une gamine (environ 5 ans) sur les épaules de son papa au premier rang. Il a chanté toute la chanson juste pour elle, j'espère que ses parents ont pris des photos, qu'elle puisse les revoir dans quelques années... j'ai trouvé ça super sympa de la part de Springsteen, ce respect du public et ce plaisir manifeste qu'il prend à être là.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb

En ce moment sur groupes / artistes pros...