B'alors là moi je vous vois discuter là ça me met l'eau à la bouche !
Perso j'ai 21 ans, j'écoute Springsteen depuis que j'ai 6-7 ans, et je kiffe. Quand j'ai su qu'il passait à Bercy j'étais fou, mais comme M. Born to run j'ai carrément préféré le concert du SDF. Normal, quand on est fan du Live 75-85 et qu'on assiste au concert de Bercy, on déchante.
Au SDF, la pluie s'arrête net sur
Who'll Stop The Rain, reprend après. Là, c'est plus de la coïncidence, c'est du miracle, voire du divin.
Les 2 premiers albums sont terribles (surtout The Wild), mais bon évidemment c'est pas la même chose que BTR, Darkness et consorts, niveau son, ambiance, etc... Mais quelle richesse, quelle énergie !
Pièce De Résistance, je l'ai écouté un peu, pis j'ai balancé, le son et la performance étant bien inférieures à ceux du Live 75-85. Sur un morceau comme
Streets of Fire par contre, j'avoue que, devant l'impossibilité de comparer à une autre version live, on se rend vite compte de la qualité objective du concert. D'ailleurs j'aurais dû le garder celui-là.
Michael J. est peut-être une légende vivante, mais il n'a rien à faire entre les Beatles et Pink Floyd.
Sinon en gros, je veux bien échanger du boots, si ya des amateurs de Stones ou de Pearl Jam, j'ai sûrement de quoi les satisfaire. Ah ouais sinon j'ai aussi un boot du Boss qui s'appelle "You Can Trust Your Car To The Man Who Wears The Star", et qu'est pas mal du tout. 1975, le son est très bon. Setlist ici :
http://www.mv.com/ipusers/rich(...)M.htm