putain c'est un genie ce mec. il est auteur, compositeur, interprete, il joue de plusieurs instrument, c'est un dieu au chant, c'est un dieu a la danse. ouais y a prince... mais prince n'as pas le reccord des ventes d'album. Michael si. 50 millions pour thriller. les floyd ? entre 35 et 40 pour dark side of the moon . springsteen ? 30 millions pour born in the usa et 10 grammy award et un Oscar. mc cartney ? 1 milliard de disque vendus avec les beatles, 1 milliard d'eurod de fortune personnel... ok ce sont que des chiffres et on n'evalue pas la qualité d'un artiste comme ca, que y a plein de genie qui creve la dalle (moi par exemple ;-) ), que y plein de merde qui rempli des stades (linkin park...). Maintenant quand on associe ses chiffres et le talents des bonhommes, putain la vache la c'est la 4eme dimension et perso, je trouve que Michael Jackson en fait partie. ses moeurs ne changent en rien ses qualités de musiciens quand meme...pitié dite moi oui, sinon que dire de bertrand Cantat. Cette ordure a ecrit des textes a tomber par terre.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr