jéricho7 a écrit :
J'l'ai vu à Milan au San Siro pour Rising Tour,
Le concert du siècle,
selon Jon Landau un de ses 3 meilleurs de tous les temps.
Quel souvenir
enfoiré ;-) je l'ai vu au SDF, c'etait monstrueux mais c'est vrai, il parait que Milan etait enorme. d'apres le boss lui meme, un des 5 meilleurs de sa carriere c'est vous dire, lui qui a ecrit pratiquement les plus belles pages de la musique live.
Mon album preféré ? ben tous sauf les habituels Lucky town et human touch malgres de tres bon titres sur ces albums.
the river : excellent
nebracka : fabuleux
greetings et the innocent ; une prod a chier, des titres a tomber.
born to run ; c'est pas moi qui le dis, c'est ROLLING STONES : dans le top 20 des plus grands albums rock de tous les temps
Darkness : ben c'est darkness, quand vois les titres de cet album
the rising : ca bute, la prod est enorme, les titres sont geniaux
tom joad : phenomenal, une richesse d'ecriture, une profondeur dans les themes abordés. il a gagné un grammy pour cet album et a ete recompensé en France par le grand prix international de l'academie Charles Cros, fait rarissime dans la musique anglo saxonne. bref j'arrette la je suis pas objectif sur ce mec ;-) putain, j'pourrais etre amoureux de lui :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr