BRAD PAISLEY

acoustic fire
Pour ceux qui connaissent j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez? Moi je trouves ca vraiment simpa ce qu'il fait dans le style folk/country acoustic
acoustic fire
a ouai john mayer il est cool aussi ce gars , tres bon jeu de guitare, j'ai un single de lui
yuni/chaos
Très bon artiste ce brad, de l'humour ausi ( clip de "celebrity") un super guitariste, une voix touchante (cf "daughters" qu'il chante avec john mayer dans l'émission crossroads)...

Vous avez écouté son dernier album "time well wasted"?? Ya pas mal d'électrique, c'est pluto cool
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 27 Janv 2006, 20:34
salut a tous, je viens de connaitre brad paisley ainsi que john mayer, et j'adore ,particulierement whiskey lullaby avec un clip superbe; si avec ca tu fais pa tomber de la nennette , lol.
en plus ce mec a l'air plein d'humour , celebrity par exemple
Absolut Fender
ben dsl c'est juste qu'il me faut des réponses alors jfais tout cque jpeux
t'en penses quoi toi, mr clean, de la black paisley ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 07 Fév 2006, 11:34
bah c'est a dire que c'est strictement hors sujet, paisley c'est une finition il me semble nan
Jack_Felder
j'adore la chanson "me neither" de brad paisley
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 07 Fév 2006, 21:26
je viens de decourir aussi apres avoir lu le topic guitariste country de ce week end avec l'album mud on the tires et j'adore, le genre de truc que t'écoutes au coin de la cheminé accompagné d'une ptite biere (il m'en faut pas plus pour etre heureux )
lalimacefolle
Je déterre le topic parce que j'ai passé l'été à écouter Mr Paisley car j'ai retrouve un vieux lecteur mp3 avec des fichiers dessus

Si l'on oublie les paroles trés... Texanes on va dire... Les chansons sont super bien écrites, arrangées, jouées, bref, c'est vraiment bon à entendre...

Je vous conseille l'album "play, the guitar album" ou il se fait plaisir en invitant un paquet de monstres (un ancien hellecaster notemment, BB King, etc.)
andyzola
J'abonde dans ton sens Lalimacefolle !
J'ai vécu le même été à la sauce Paisley mais c'était en 2009 pour moi

L'album Play est superbe (sons et jeu de guitare, violon, pedal steel, banjo etc de toute beauté) les thèmes et les genres sont variés. Il n'y a à mon goût rien à jeter.
Je serai plus mitigé sur les autres albums qui concentrent un peu plus de mièvrerie...mais bon on y trouve toujours 4 ou 5 titres d'un très bon calibre.
Ecouter : 5th Gear, time well wasted, mud on tires

Mais ce qui me marque côté guitare c'est ce p***** de son de tele (faites par Crooks il me semble). Je le trouve énorme.
Bad Monkey
Très bon choix Brad Paisley, un très bon et aussi très sympa.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...