Bob Dylan

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est quand il quitte Las Vegas sur les chapeaux de roues avec des pamplemousses roses et des bières plein sa caisse, et qu'il roule sur l'autoroute pour Los Angeles, s'apprêtant à se faire arrêter par un flic en mal de compagnie qui lui recommande d'aller se rendre à l'aire de repos la plus proche, d'éssayer le crabe de terre, et qui lui demande un baiser...

Bon j'arrête là, j'suis partit pour tout le film là.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
jérémyah
j'ai acheté le dvd no direction home, quelle perle, de toute beauté!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 04 Janv 2006, 21:35
tiens, j'ai eu "Bringing It All Back Home", "Blonde On Blonde" et "Highway '61 Revisited", et franchement j'adore (avec une petite préférence pour "Bringing It...").
les chansons sont magnifiques ("Gates Of Eden", "Desolation Row", "Baby Blu") voir carrément joussives parfois ("Subterranean Homesick Blues", "Toombtone Blues"), bref c'est génial.
"I could catch a monkey"
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
plank a écrit :
tiens, j'ai eu "Bringing It All Back Home", "Blonde On Blonde" et "Highway '61 Revisited", et franchement j'adore (avec une petite préférence pour "Bringing It...").
les chansons sont magnifiques ("Gates Of Eden", "Desolation Row", "Baby Blu") voir carrément joussives parfois ("Subterranean Homesick Blues", "Toombtone Blues"), bref c'est génial.

bonne pioche ...
sparagus
petite question.

je voudrais connaitre les titres des albums acoustic de Bob Dylan

edit: c'est bon j'ai fait mes recherches.
Holydrag
J'ai aussi acheté No Direction Home peut après sa sortie et j'avoue que c'est un des meilleur documentaire musical que j'ai jamais vu, y'a vraiment des perles dans ce DVD.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
sparagus a écrit :
petite question.

je voudrais connaitre les titres des albums acoustic de Bob Dylan

edit: c'est bon j'ai fait mes recherches.

on écrite "acoustique" en français.
Les 4 premiers :
Bob Dylan (61)
the freewhelin' bob dylan (62)
The times they are a'changin (63)
Another side of bob dylan (64)
et le unplugged des années 90.
Le suivant, bringing it all back home (1965) contient une face élèctrique et une acoustique. on trouve par la suite des titres acoustiques sur certains de ses albums.
Keith Richards
Holydrag a écrit :
J'ai aussi acheté No Direction Home peut après sa sortie et j'avoue que c'est un des meilleur documentaire musical que j'ai jamais vu, y'a vraiment des perles dans ce DVD.

J'ai envie de dire qu'il est complètement indispensable!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
-VeeGee-
Annecdote :

Il paraîterais que Dylan a été nommé par Guiness Meilleur compositeur de tout les temps, tout catégories comfondues, musique, théatre, littérature...

c'est pas moi qui l'a dit mais j'avou que parfois c'étais fort ce qu'il écrivait !

ma chanson préféré est Like a rolling Stone
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
jérémyah
Citation:

pareil, les paroles sont tellement biens.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
sparagus
cdmat76 a écrit :
on écrite "acoustique" en français.
Les 4 premiers :
Bob Dylan (61)
the freewhelin' bob dylan (62)
The times they are a'changin (63)
Another side of bob dylan (64)
et le unplugged des années 90.
Le suivant, bringing it all back home (1965) contient une face élèctrique et une acoustique. on trouve par la suite des titres acoustiques sur certains de ses albums.

yep! J'ai eu les 6 premiers aujourd'hui + Desire.

je suis très content!
(c'est un très beau cadeau!!!)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Janv 2006, 19:54
Keith Richards a écrit :
Holydrag a écrit :

je l'ai eu pour noel!!!!
sauf qu'il y a un petit probleme.....
mon lecteur DVD sur mon ordi m'a laché
donc je doit attendre de changer d'ordi pour le regarder (oui mon ordi est en fin de course il m'a été loyal 5ans avec ses 800mhz et son HD de 60Go.... qui est presque plein.... (je précise c'est un mac donc les 800mhz en mac ca va ca passe...)
e.clapton
Keith Richards a écrit :
Holydrag a écrit :

Tout est dit : INDISPENSABLE

...mais un peu long!
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Keith Richards
e.clapton a écrit :
Keith Richards a écrit :
Holydrag a écrit :

Tout est dit : INDISPENSABLE

...mais un peu long!

Moi je l'ai trouvé trop court!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Holydrag
Ouais moi aussi, je vois pas comment on peut trouver ca trop long, si t'en a marre tu fait stop et tu reprend quand t'a de nouveau envie de le regarder...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Keith Richards
jérémyah a écrit :
Citation:

pareil, les paroles sont tellement biens.

Et dire qu'il y en a des encore plus belles...

En ce moment sur groupes / artistes pros...