cdmat76 a écrit :
Bon, je surenchéris!
J'avais entendu l'histoire des "booo", à Newport sans jamais vérifier d'où cela sortait. L'anecdote tel que tu l'as présentée me semblait un peu romancée... Bon, alors, cela sort de Guitar Part...
le genre de truc qui fait douter même de la date de naissance de John Lennon. Le temps m'a appris que Guitar Part c'est sympa pour les part. pour le reste c'est vraiment des rigolos...
Une chose est sûr le Bob lors du Concert au royal Albert Hall en 66 se fait siffler, et le moins que l'on puisse dire c'est que sa réponse est plutôt du type "f....!" (en fait, si tu avais le disque, tu douterais aussi de la véracité de l'histoire je pense).
Alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça...
http://buffaloreport.com/02082(...).html
et cela me semble des plus crédible... En tout cas plus cohérent avec sa réaction sur le disque lors de cet autre concert. bonne lecture
Super lien, parce que l'histoire ne vient pas de Guitar Part, je la connais depuis les années 70, et elle était toujours racontée de la même manière, les larmes et "It's all over now, baby Blue..." Encore une légende qui tombe. Pour info, Dylan joue au Zénith de Paris le 3 Novembre, et j'y serai.
Pour l'anecdote, son pseudo vient de son poète préféré - qui n'est pas loin dêtre le mien aussi- un gallois alcoolique et génial qui s'appelait Dylan Thomas.
"Take it easy. But take it."