Bob Dylan

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
je viens de recevoir le bootleg du concert de 1964 et c'est un regal, j'le trouve encore mieux que celui de 1966, dylan s'amuse avec le public on dirait même parfois qu'il a bu un verre de trop lol
j'ai hate d'entendre celui de 75
didithegrave
ou qu'il a pris un sachet de pilules de trop surtout
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
super_mario
didithegrave a écrit :
ou qu'il a pris un sachet de pilules de trop surtout

oui c'est aussi probable
Keith Richards
didithegrave a écrit :
Quel âge le père Bob ?

Marrant hier j'ai regardé des bouts de Don't look back que j'avais jamais vu...

Fonce sur le DVD
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
Keith Richards a écrit :
didithegrave a écrit :
Quel âge le père Bob ?

Fonce sur le DVD

oui je sais il parait qu'il ya des rush monstrueux...

Et le deuxieme docu sur lui , euh ... Eat the document jcrois, quelqu'un l'a vu ? C'est celui là ou il fait des analogies avec l'écrito d'un fronton de quelques magasin ou je sais plus ?

"eat my dogggg, burn my cakeee" un truc comme ça Enorme
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards
Le deuxième DVD est énorme... c'est plus que du bonus un truc pareille!

Eat The Document, il serait temps qu'il sorte officielement... et mieux encore en DVD avec des bonus du calibre de Don't look Back... putain j'aime Dylan, j'en devient fou!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
super_mario
Neredev a écrit :
Mon préféré est aussi Bringin' It All Back Home, quand le monsieur électrise finalement ses chansons de plus en plus surréalistes.

Plus encore que Subterrannean Homesick Blues, j'adore le Bob Dylan's 115th Dream. Qui d'autre pourrait faire une chanson parlant de l'emprisonnement pour port de harpon?

j'adore bringin' it all back home, c'est mon préféré de la trilogie... et la pochette est superbe!

sinon j'ai découvert recemment l'album "street legal" que je n'avais jamais entendu (à part changing the guards qui est sur le 3eme best of)
j'avais entendu de mauvaises critiques sur cet album mais j'ai voulu quand meme l'écouter par curiosité et franchement c'est pas mal du tout!
c'est sur qu'avec l'orgue et les chants de gospel on est très loin de the times they are a-changing mais les chansons sont quand meme bonnes
Geordie boy
Ma song préféré du God Dylan..peut-être, Like A Rolling Stone, et parfois j'essaie d'imaginer si Hendrix était vivant...un duo Jimi et Bob la jouant, le PIED !
Jmtafam
Geordie boy a écrit :
Ma song préféré du God Dylan..peut-être, Like A Rolling Stone, et parfois j'essaie d'imaginer si Hendrix était vivant...un duo Jimi et Bob la jouant, le PIED !

Deux trips différents. Dylan c'est un son pourri trois notes random à l'harmonica et 2 accords et demi, sinon le mythe n'est plus.

How many road must a man walk down before you call him a man.
Amen...
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Absolut Fender
dîdîthegrâve a écrit :
Keith Richards a écrit :
didithegrave a écrit :
Quel âge le père Bob ?

Fonce sur le DVD

oui je sais il parait qu'il ya des rush monstrueux...

Et le deuxieme docu sur lui , euh ... Eat the document jcrois, quelqu'un l'a vu ? C'est celui là ou il fait des analogies avec l'écrito d'un fronton de quelques magasin ou je sais plus ?

"eat my dogggg, burn my cakeee" un truc comme ça Enorme

c'est de ça que tu parles ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
super_mario
je remonte le topic car il y a du nouveau sur la planete dylan!
outre un enieme best of sans aucun interet, il vient de sortir un dvd intitulé "the other side of the mirror" et qui regroupe plusieurs peformances live de dylan au festival folk de newport durant les 60s
il est dispo sur le site de la fnac

à noter aussi que début décembre sort au ciné "i'm not there", un film inspiré des différentes vies de dylan (les débuts folk, la periode électrique, les 70s, etc.) avec christian bale, cate blanchet, et richard gere notamment!
super_mario
bon j'ai acheté le dvd en question et j'ai un peu commencé à regarder, c'est très bon!
par contre j'ai été étonné de voir qu'apparemment la legende serait vraie: dylan joue au festival de newport "like a rolling stone", après le morceau on l'entend se faire huer du coup il quitte la scène, un gars qui s'occupe du festival essaye de calmer le public et demande à dylan de revenir jouer une chanson avec sa guitare acoustique, dylan finit par revenir et chante "mr tambourine man" en acoustique, et pendant le milieu du morceau on s'aperçoit qu'il a les larmes aux yeux
c'est drole j'ai toujours cru que c'était des conneries cette histoire!
A Stranger
Hum y'aurait-il des live (en cd ou dvd) récents intéressants de Dylan ? J'ai vu quelques vidéos à pleurer sur youtube, tellement les réarrangements sont merveilleux !

merci =)

(Perso The Freewheelin' m'a un peu laissé sur les crocs, souvent répétitif musicalement, morceaux trop longs etc, mais des bonnes idées heureusement et de bonnes paroles)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
En récent, je ne sais pas. Par contre, les Bootleg Series 66 et 75 sont vraiment bien, ainsi que l'unplugged.
Keith Richards
A Stranger a écrit :
Hum y'aurait-il des live (en cd ou dvd) récents intéressants de Dylan ? J'ai vu quelques vidéos à pleurer sur youtube, tellement les réarrangements sont merveilleux !

merci =)

(Perso The Freewheelin' m'a un peu laissé sur les crocs, souvent répétitif musicalement, morceaux trop longs etc, mais des bonnes idées heureusement et de bonnes paroles)

Pour des trucs récents y'a rien d'officiel.
A Stranger
merci =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...