Blink 182 se sépare!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 12 Avr 2004, 21:06
Ok Blink 182 est un groupe ki fait pas des trucs très technique, et fait de la musique pas super à vos gouts.
En attendant, quand mon discman est en panne, et ke j'ai ke la radio, je préfère 1000 fois écouter ça plutot ke des trucs comme Tragédie, Diams, Passi, Sean Paul ou je ne sais quoi.
C'est franchement plus musical ke ces daubes là.
Alors moi je dis, c'est bon d'avoir un groupe comme ça ki répend le rock sur le globe. La musique n'a pas besoin d'être compliquée pour k'on puisse l'aimer par moment, mais il faut un minimum, et je pense ke Blink a atteint largement ce minimum.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
bigpapa666
PF-le_bourrin a écrit :
Ok Blink 182 est un groupe ki fait pas des trucs très technique, et fait de la musique pas super à vos gouts.
En attendant, quand mon discman est en panne, et ke j'ai ke la radio, je préfère 1000 fois écouter ça plutot ke des trucs comme Tragédie, Diams, Passi, Sean Paul ou je ne sais quoi.
Alors moi je dis, c'est bon d'avoir un groupe comme ça ki répend le rock sur le globe. La musique n'a pas besoin d'être compliquée pour k'on puisse l'aimer par moment, mais il faut un minimum, et je pense ke Blink a atteint largement ce minimum.
oué c'est sur que je préfere écouté blink au daube que tu a citer. je pense que le minimun a été atteint dans le derniers single de usher "yeah"
il y a 4 notes différente dans cette chanson répété en boucle on diré de la techno
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
metallicasound
D'un coté plein disent blink c'est pas ca, j'en fait quend meme parti , bien que je n'ai pas beaucoup écouté de chansons de blink, pour ca que je ne m'étend pas trop sur le sujet....

Mais si on commence a parlé Diams,+ tout ce qui passe sur M6 dans les clips ou les émissions du matin.
Ou on te parle de tube de l'été avec Deeler de Zouk...etc

Blink c'est des sauveurs, c'est des dieux, ils ont sauvé la musique.

D'un coté sur ce site on critique des trucs, mais on aimerait bien que ca passe plus ouvent a la tele a coté de "********", trouvez un mot pour califier la merde qui passe. merci

Meme Brithney Spears, Aquilera and Co c'est mieux que plein de trucs passant sur M6...
metallicasound
bigpapa666 a écrit :
PF-le_bourrin a écrit :
oué c'est sur que je préfere écouté blink au daube que tu a citer. je pense que le minimun a été atteint dans le derniers single de usher "yeah"
il y a 4 notes différente dans cette chanson répété en boucle on diré de la techno

Tu me fait rire
Sérieusement ce que tu dis c'est aussi vrai pour tous les trucs qui passe e n Clip sur M6

Boum BOUM boum Tchic Avec par dessus: Tiiiiiiiiiiiiiiiiiii Taaaaaaa Toooooooouuuuuu.

Le rap sa ressemble a ca.
bigpapa666
oué le rap c'est un style je préfere blink
monstawild a dit:
metallicasound
Si le rap c'était comme certains truc de Rage Against The Machine je ne cracherais pas dessus.

Rapper c'est un moyen d'expression, tout comme les cris pour le métal.

Mais le metal derriere ya de la musique(la plupart du temps), le rap c'est boum boum tchic...
Le jour ou le rap y'aura vraiment de la musique derriere, bah ec sera deja mieux.
bigpapa666
metallicasound a écrit :
Si le rap c'était comme certains truc de Rage Against The Machine je ne cracherais pas dessus.

Rapper c'est un moyen d'expression, tout comme les cris pour le métal.

Mais le metal derriere ya de la musique(la plupart du temps), le rap c'est boum boum tchic...
Le jour ou le rap y'aura vraiment de la musique derriere, bah ec sera deja mieux.
oué mais des fois la zik de dériere est pas trop mal mais c'est rare.
monstawild a dit:
RENALDO
OUAIH DES FOUA C MIEUX!.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
PF-le_bourrin a écrit :

Ca a l'air de t'arriver souvent d'écouter des émissions culturelle a la radio...Mais bon :mdr:
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur groupes / artistes pros...