Blink 182 se sépare!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigpapa666
moufleman a écrit :
bigpapa666 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ils ce séparent
YOUPIE 1 groupe de pseudo-punk en moins
ils se prétendent punk ou on les a classé dans la catégori punk comme the offspring et sum 41.
Punk c'est plus est état d'esprit un style de vie et blink n'a rien de punk

Mais arrête de te la jouer "moi je suis un vrai un pur et les autres n'y connaisent rien à la vie"
T'es vraiment ridicule.
Ce genre d'attitude m'énerve : se permettre de baffouer des artiste alors qu'on est même pas une toute petite crotte sur las cène musical.
Le jour où tu vendra plusieurs milions d'albums tu pourras la ramener.
Mais a mon avis, pour l'instant ça n'est pas le cas donc...

et blaireau moi j'aime bien ce genre de zik surtout Sum 41 et the offsprings. Sale C** je dit pas que se groupe c'est de la merde ( quoi que...) Mais juste qu'ils sont pas punk.
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
Nestor666
bigpapa666 a écrit :
moufleman a écrit :
bigpapa666 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ils ce séparent
YOUPIE 1 groupe de pseudo-punk en moins
ils se prétendent punk ou on les a classé dans la catégori punk comme the offspring et sum 41.
Punk c'est plus est état d'esprit un style de vie et blink n'a rien de punk

Mais arrête de te la jouer "moi je suis un vrai un pur et les autres n'y connaisent rien à la vie"
T'es vraiment ridicule.
Ce genre d'attitude m'énerve : se permettre de baffouer des artiste alors qu'on est même pas une toute petite crotte sur las cène musical.
Le jour où tu vendra plusieurs milions d'albums tu pourras la ramener.
Mais a mon avis, pour l'instant ça n'est pas le cas donc...

--> c'est pas parce qu'on vend des millions d'albums que c'est de la bonne musique les exemples sont nombreux pour le prouver

et blaireau moi j'aime bien ce genre de zik surtout Sum 41 et the offsprings. Sale C** je dit pas que se groupe c'est de la merde ( quoi que...) Mais juste qu'ils sont pas punk.
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
si j etais modo tu serais plus la pour en parler .......
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
bigpapa666
gnoodle a écrit :
si j etais modo tu serais plus la pour en parler .......
pourquoi?
monstawild a dit:
gnoodle
  • gnoodle
c est pas caramail ici , alors on reste courtoit . Et essaye de passer outre ces discutions inutiles , t ai la parce que t aime la gratte ou parvce que t aime te fritter avec les gens ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
bigpapa666
gnoodle a écrit :
c est pas caramail ici , alors on reste courtoit . Et essaye de passer outre ces discutions inutiles , t ai la parce que t aime la gratte ou parvce que t aime te fritter avec les gens ?

A tu seulement lu ce que j'avais cité? j'ai simplement que blink n'avait rien de punk sans pour autant dire que c'est nul et la moufle commence a me flingué je riposte c tout
monstawild a dit:
bigpapa666
moufleman a écrit :
désolé bigpapa je me suis un peu enflamé.
c'est vrai et moi aussi snif!
amis?
monstawild a dit:
kinai
  • kinai
  • Publié par
    kinai
    le 12 Avr 2004, 17:46
tant mieux s'ils se séparent ça laisse de la place aux autres...
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
lordofthestring
Si ils se séparent il y aura bien un blink 183... ok
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
metallicasound
bigpapa666 a écrit :
gnoodle a écrit :

A tu seulement lu ce que j'avais cité? j'ai simplement que blink n'avait rien de punk sans pour autant dire que c'est nul et la moufle commence a me flingué je riposte c tout

Mais mdr, si blink c'est pas punk alors c'est quoi Sum 41

Dans ce cas Sum c'est encore moins du punk.

Pouvez pas arreter avec ce topic de merde, c'est une boutade se topic.

Et ya 2 abrutis qui se battent pour défendre sum 41, mais merde .

Oui, dites le a Bigpapa; Sum 41 c'est génial, c'est les meilleurs, c'est les seuls, ils sont punk, bientot ce seront des thrasher.(pour répondre a l'autre topic"sum un nouveau metallica")
bigpapa666
metallicasound a écrit :
bigpapa666 a écrit :
gnoodle a écrit :

Mais mdr, si blink c'est pas punk alors c'est quoi Sum 41

Dans ce cas Sum c'est encore moins du punk.

Pouvez pas arreter avec ce topic de merde, c'est une boutade se topic.

Et ya 2 abrutis qui se battent pour défendre sum 41, mais merde .

Oui, dites le a Bigpapa; Sum 41 c'est génial, c'est les meilleurs, c'est les seuls, ils sont punk, bientot ce seront des thrasher.(pour répondre a l'autre topic"sum un nouveau metallica")

toi tu y est pas g dit que sum 41 et the offspring ne ce prétendé pas punk ainsi que blink. On les a classé comme t'elle mais la plupart des membres de ces groupes considère leurs groupe comme un groupe de rock. alors arrete de dire des conneris
monstawild a dit:
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 12 Avr 2004, 21:06
Ok Blink 182 est un groupe ki fait pas des trucs très technique, et fait de la musique pas super à vos gouts.
En attendant, quand mon discman est en panne, et ke j'ai ke la radio, je préfère 1000 fois écouter ça plutot ke des trucs comme Tragédie, Diams, Passi, Sean Paul ou je ne sais quoi.
C'est franchement plus musical ke ces daubes là.
Alors moi je dis, c'est bon d'avoir un groupe comme ça ki répend le rock sur le globe. La musique n'a pas besoin d'être compliquée pour k'on puisse l'aimer par moment, mais il faut un minimum, et je pense ke Blink a atteint largement ce minimum.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...

En ce moment sur groupes / artistes pros...