Blink 182 se sépare!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Lanfeust a écrit :
Kaya1981 a écrit :
remugle a écrit :
t puis si t'aimes tu devrais pas te réjouir car ça pourrait aboutir à la création de 3 groupes du même genre

:mdr:
bien vu

KeViN moi ça m'indiffere, j'attends juste qu'ils me montrent qu'il sont capable de faire autre chose c'est tout

Bah écoute le dernier album alors...
Lanfeust
hate_field a écrit :
Lanfeust a écrit :
Kaya1981 a écrit :
remugle a écrit :
t puis si t'aimes tu devrais pas te réjouir car ça pourrait aboutir à la création de 3 groupes du même genre

:mdr:
bien vu

KeViN moi ça m'indiffere, j'attends juste qu'ils me montrent qu'il sont capable de faire autre chose c'est tout

Bah écoute le dernier album alors...

C'est fée et non j'accroche pas, je re ecouterai dans 6 mois pur voir.

KeViN apres tout j'ai ete alergique au jazz pendant presque 10 ans
sammyseal
allez, un peu d'humour! je suis pas sur ce forum depuis tres longtemps mais j'ai vraiment l'impression que l'ambiance se dégrade peu a peu! Si vous savez pas prendre une blague avec humour...

De plus, oui c'est un poisson d'avril, un peu en retard! Vous m'avez grillé! Mais franchement, on peu avoir des gouts différents et charier les groupes que l'on aime pas sans que l'ambiance devienne hostile! Sinon, si c'est comme ça, les groupes deviennent presque dieux d'un culte et les fans adeptes prêt à défendre leur chéris à tous prix!

Tiens, moi j'aime bien pas mal de musique et ça m'a jamais dérangé qu'on charie mes artistes préférés!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
cutdifool
sammyseal_911 a écrit :
allez, un peu d'humour! je suis pas sur ce forum depuis tres longtemps mais j'ai vraiment l'impression que l'ambiance se dégrade peu a peu! Si vous savez pas prendre une blague avec humour...

De plus, oui c'est un poisson d'avril, un peu en retard! Vous m'avez grillé! Mais franchement, on peu avoir des gouts différents et charier les groupes que l'on aime pas sans que l'ambiance devienne hostile! Sinon, si c'est comme ça, les groupes deviennent presque dieux d'un culte et les fans adeptes prêt à défendre leur chéris à tous prix!

Tiens, moi j'aime bien pas mal de musique et ça m'a jamais dérangé qu'on charie mes artistes préférés!

ben ouai désolé si je me suis un peu énervé tout a l'heure mais y'a quand meme charier et charier.... y'a charier dans le sens "allez on rigole un peu en lançant deux ou trois p'tites vannes rigolotes", et charier "dans le sens je fais tout pour les détruire et bien vexé ceux qui les aime en plus"! et moi en l'occurence je l'ai plutot pris comme la seconde définition!
faut juste essayer de mesurer ses propos des fois, car de la a se réjouir en public de la rupture d'un groupe aussi populaire que Blink (oui oui populaire et aimé de beaucoup de monde, pas beaucoup ici par contre , trop sérieux ici), je trouve ça quand meme très moyen comme réaction!

c'est comme si un jour Metallica se séparait et que je venais dire dans le topic ou tous les fans se désolent: "Enfin la fin de ce groupe de merde, depuis le temps qu'ils me gonflaient ceux-la!"... et ben je crois que ca passerai aussi très mal!

que ce soit un poisson d'avril ou pas je crois qu'il faut apprendre a faire gaffe a ce qu'on dit des fois! je parle pas du coup de "ils se séparent" car je savais que c'etait un fake, je parle du "ouai super, enfin!".
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
DarkVadehors
Si c'est pas une blague, je sors le champagne !

Imaginez ce que ce sera quand Kyo disparaitra...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 03 Avr 2004, 15:40
sammyseal_911 a écrit :
ouraouraoua!!!!!!! c génial, le plus grand groupe de merde se sépare!

quand tu fera des trucs aussi carré que blink on en reparlera
Nestor666
"des trucs aussi carre que blink" lol de lol mais j'hallucine.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 03 Avr 2004, 15:55
Nestor666 a écrit :
"des trucs aussi carre que blink" lol de lol mais j'hallucine.....

ben ouais blink c'est carré, t'ecoute, ca part pas en couille.
Deadpool
Ed Ved a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
ouraouraoua!!!!!!! c génial, le plus grand groupe de merde se sépare!

quand tu fera des trucs aussi carré que blink on en reparlera

Lara fabian, Kyo, Lorie, (et bien d'autres) font aussi "des trucs carré", là n'est pas la question : c'est plutot une question de gout on aime ou on aime pas !
Moi perso ce groupe j'en ai rien a foutre (t'en que l'on m'oblige pas a l'écouter)
Nestor666
ouai c'est sur que du punk avec deux accords de gratte c'est vachement difficile de pas etre carre..
mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 03 Avr 2004, 15:59
Nestor666 a écrit :
ouai c'est sur que du punk avec deux accords de gratte c'est vachement difficile de pas etre carre..
mdr

ca prouve bien que tas pas ecouté leur morceau, je suis sur t'arrive pas a jouer anthem part 2
Nestor666
Ed Ved a écrit :
Nestor666 a écrit :
mdr

ca prouve bien que tas pas ecouté leur morceau, je suis sur t'arrive pas a jouer anthem part 2

je viens d'ecouter le morceau franchement dans le genre hyper repetitif,hyper simple, comme compo c'est tres fort(pour pas dire que c'est franchement pourrave)
blink c'est trop pourri !!! ils se pretendent punks.....
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"

En ce moment sur groupes / artistes pros...